caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je me suis ecoeurée d'avoir les cages dans ma cuisine. elle a beau etre grande mais il y a un boutte.je vien de me reveiller et comprendre que c"etait le temps d'exploiter la deuxieme chambre de mon loyer. alors aller mes amours dans votre nouvelle chambre aux tortures.jai meme commencer a me traficoter une belle table de toilettage pour la modique somme de 25.00$ des heures de plaisir.. ils on meme la radio et ma table de toilettage pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tas pas juste 2 chiens ?? cest pour qui la 3e cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hey c'est super ça ça l'air tout douillet Je prendrais bien la cage à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 s0leil a écrit:tas pas juste 2 chiens ?? cest pour qui la 3e cage ? c'est l'encienne cage a diesel comme je vais probablement avoir un autre chien dans 2 ans je la garde. en comme je fait du gardiennage a l'occasion elle est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ^ Transport sûrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu vas avoir encore un autre chien parfait, un autre caniche standard ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouff quel tortur ca donne le gout de se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Hey! Nuuk a la même Pet Cargo. J'adore ces cages. Le p'tit coffre bleu au dessus est dans notre camion. Je mets pleins de gugusses dedans pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 s0leil a écrit:tu vas avoir encore un autre chien parfait, un autre caniche standard ????!! certainement madame,jaime cela des chiens parfait mon eleveur ma offert de garder une fille a ma fille quand elle aura des bébés.avec le beau russe qu'elle on achetée de toute beauté ce chien comme résister...impossible. metton que mon investisement de depart avec diesel va m'avoir permis d'avoir 3 chiens pour le prix d'un je peut pas dire non :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Les couvertures que tu mets sur le dessus des cages, c'est pourquoi? J'ai la même cage en métal pour Balou, et il n'y a pas de fonds en plastique, juste les barreaux en métal, comme il a commencé a manger son coussin, je ne lui en mets plus (j'ai peur qu'il en avale des bouts) mais ça doit pas être très confortable, avez vous des suggestions pour fabriquer un fonds qu'il ne mangera pas , parce que appart des planches de bois je vois rien d'autre et c,est pas confortable non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne sais pas si c'est confortable ou non mais moi il tasse son coussin au fond et se couche sur le fond de plastique. J'ai l'impression que c'était pllus frais cet été (plancher en céramique). Il semble bien garder cette habitude cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 stroumfette a écrit:Je ne sais pas si c'est confortable ou non mais moi il tasse son coussin au fond et se couche sur le fond de plastique. J'ai l'impression que c'était pllus frais cet été (plancher en céramique). Il semble bien garder cette habitude cet automne. J'ai pas de fond en plastique dans la mienne, le fond est en métal comme les côtés et le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Citation :mais ça doit pas être très confortable, avez vous des suggestions pour fabriquer un fonds qu'il ne mangera pas , parce que appart des planches de bois je vois rien d'autre et c,est pas confortable non plus Peut-être je suis le seul à penser ça, mais je crois que de croire que le chien est inconfortable dans sa cage parce qu'il n'a pas de coussin ou de couverture est un bon exemple d'anthropomorphisme, bon exemple pour le poste de Vaks. Mon chien, le coussin qu'on lui mettait auparavant dans sa cage, il ne se couchait pas dessus, il le tassait dans le fond et s'amusait à faire sortir la mousse. Depuis, pas de coussin, et pas de problème. J'ai un peu peur que mon chien s'étouffe en avalant un morceau de coussin de travers dans sa cage aussi si jamais personne n'est à la maison pour l'aider. Et deuxièmement, les gros chiens poilus ont souvent très chaud l'été en cage, alors, j'ai remarqué que certains préfèrent dormir sur la tôle fraîche plutôt que sur un coussin qui leur donnerait encore plus chaud. Ce n'est que mon avis, je ne sais pas si je suis dans la bonne direction ou non avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Si mes chiens ne seraient pas du genre a briser les tissus, ils auraient une couverture et un coussin. Mais ils brisent, donc je n'en mets pas. Je pense que dans leur cas, ils ne brisent pas, donc ils doivent vraiment être bien, moi j'aime vraiment comment tu as organisé le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je met des couvertures sur les cages parceque jai remarquer que diesel etait plus nerveux quand il voyait de tout les cotés..je pense qu'il aime mieux avoir la paix et etre isolé. pour les doudou dans le fond des cages... diesel est une poule de luxe il a meme un oreiller lui dans sa cage et essaie pas de lui enlevée et coco jolie c'est tout le contraire dans le jours elle aime mieux le fond de plastique et la nuit elle garde sa doudou mettons que je me batterais pas avec eux autres certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites