kim05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vendredi passé, je suis retourné chez le vet avec Balou pour son rappel de vaccins, comme je souhaite le faire stéréliser cet hiver, j'ai posé des questions. À la clinique où je vais, ils font la stérélisation au laser comme il y a un bonne différence de prix ( au laser ça me couterais 400$ avec les ergots et conventionnelle, je peux aller à la clinique de ma soeur et avoir un rabais ça me couterais environs 240$) je me demande si c'est vraiment mieux le laser, es-ce qu'il y a vraiment moins de chance d'infection? moins de saignements? moins de douleur? moins d'enflure? Es-ce que je devrais me tourner vers la technologie ou opter pour le bon vieux scalpel qui fait la job depuis des années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Surtout pour un male.. 240$ ça me semble un peu dispendieux.. Messemble j'ai payé 180$ pour ma femelle.. surtout si tu as un rabais... à quel vet va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai fait opéré Bedo à 4 mois au laser. Ça m'a coûté 250$ taxes incluses. Il pesait moins de 50lbs. C'était juste 50$ de plus que le conventionnel.La cicatrisation ce fait plus vite. 1 semaine et tout était beau. Aucun saignement et enflure. Je suis très contente de ce choix. Si j'ai un autre chien de compagnie, je vais demander au laser sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Comment ça fonctionne tout ça? Est-ce que le chien s'adonne à être moins sur les médicaments?? C'est mieux pour un chien qui réagit mal aux médicaments?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Surtout pour un male.. 240$ ça me semble un peu dispendieux.. Messemble j'ai payé 180$ pour ma femelle.. surtout si tu as un rabais... à quel vet va tu ? Il pesait combien ton chien? Le miens pèse 80lbs, au vet à Terrebonne conventionnel c'est 240$ pour la stérélisation + 76$ pour les 2 ergots total =316$. La clinique de ma soeur est a St-Sauveur, c'est pour ça que je ne suis pas allée pour les vaccins, mais pour la stérélisation je crois que c'est 240$ moins le rabais ou 240$ incluant les ergots et le rabais mais c'est sur que ça me couteras pas plus de 240$ là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah bin... ça me tente pour mon futur chiot (bah oui c'est dans mille ans mais j'aime 'prévoir' d'avance)... :a voir si ça se fait à la clinique où je vias.. Vak'S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 50 $ de plus que la stérilisation habituelle chez mon vet aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Maudine je viens de relire mon post... je ne t'ai jamais répondu! 85 lbs pour ma chienne. Je suis à Joliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Crime, il y a une bonne différence de prix avec québec, Flash qui pesait 65lbs m'a couter 135$, et à 65lbs, il venait tout juste de monter de prix donc ce prix devait se rendre pas loin de 75lbs aussi minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 On ne l'offre pas encore, à ce qu'il me semble, où à moins que j'sois pas au courant (ce qui voudrait dire que ce serait le même prix... vous comprendrez que ça doit être parce qu'on l'offre pas... ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je ne connaissait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites