Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Jouets indestructibles

Messages recommandés

Je suis à la recherche de jouets indestructibles. À date ce que j'ai qui n'est pas encore brisé c'est le Kong. Tous les trucs en tissu, en fibre, balle de tennis ou en plastique ça tuff pas 10 minutes.

Parmi les gens qui ont des chiens destroy ici, il doit y avoir d'autres trucs qui durent longtemps? J'ai le Buster Cube en tête (ça je vais m'en procurer un pour sur).

Quelqu'un m'a conseillé ceci mais j'ai des doutes sur la durabilité...
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/willie_1973_15746374

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parait qu'un petit chien aurait passé à travers le buster cube.. Siffle

y'a des jouets fait par Kong aussi.. tu peux vérifier...

les grosses cordes pour tugger; même s'ils les effilochent, avec les noeuds ça tient pareil !

peut etre voir en quincaillerie, des bouts de tuyaux en plastique très résistants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chiens assez destructeurs ici (Toby et Wendy). Les jouets «Kong» sont les plus résistants que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, à cela s'ajoute les cordes et les «Cuz». Le Buster cube semble assez solide, mais je ne me fais pas d'illusion, il va y passer lui aussi! Rien n'est éternel... mdr

Ici, le but est de trouver ce qu'il y a de plus solide pour que ça dure le plus longtemps possible! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Il y a les balles Orbee-Tuff de Planet Dog en vente sur Clean Run
www.cleanrun.com


Je les ai déjà vues! Elles sont super belles en plus, en forme de globe terrestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:


Quelqu'un m'a conseillé ceci mais j'ai des doutes sur la durabilité...
http://us.st11.yimg.com/us.st.yimg.com/I/willie_1973_15746374


C'est super pour les chiots...pas pour les destroy, j'en ai un en p'tit morceaux clin d'oeil

Sté des pneus de tondeuse ou de moto, c'est ben-ben durable et winner ici...quand ça a une durée de vie de plus de 6 mois, je sens que mon investissement est payant.

Pour les tugs, je prend du polar très large et très long que je tresse, je fais des noeuds à divers endroits pour avoir une bonne prise, c'est les meilleurs pour la durabilité après machouillage intensif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balle avec les alvéoles, Arnaque en a une dans le genre, mais il reste toujours pris quand il joue avec. Ça le stresse pas plus que ça, il continue de jouer avec, mais il doit être sous supervision. Il vient nous voir quand il est tanné et que la bave coule..

Pour les cordes, il fini par les couper en 2.

Je lui ai acheté un pneu en caoutchouc, son jouet préféré jusqu'à date. Il l'a fendu en une semaine, mais il pouvait continuer à jouer avec. Hier il est mort, il a duré environ un mois.

Ya que le Kong qui tuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi, les Cuz ne sont pas pour les destroy. Buddy en détachait et en mangeait des morceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
MJo a écrit:
Il y a les balles Orbee-Tuff de Planet Dog en vente sur Clean Run
www.cleanrun.com


Je les ai déjà vues! Elles sont super belles en plus, en forme de globe terrestre.


Tous les produits en caoutchou de Planet Dog résistent à Wicked (qui détruit les Kongs noirs et les Cuz...):

Leurs gros os qui sentent la menthe, mes chiens les adorent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule que j'ai est comme ça. Le caoutchouc est épais et la boule au milieu fait que c'est solide. Par contre, comme je l'ai dit, il faut superviser. Ça ne fait pas beaucoup de bruit (très important pour moi qui est en appart)

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.petdiscounters.com/mc_images/product/image/d_7236.jpg&imgrefurl=http://www.petdiscounters.com/The-Amazing-X-Ball-p6125.html&h=325&w=308&sz=56&hl=en&start=87&um=1&tbnid=_7_k-Z__Bm6D1M:&tbnh=118&tbnw=112&prev=/images%3Fq%3Dtoy%2Bdog%2Bball%26start%3D80%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-être avoir l'air niaiseuse, mais je trouve que des branches d'arbres à transformer en brin de scie, c'est pas cher, amusant, renouvellable facilement, naturel, écologique, ça fait pas de tâches, ça se ramasse bien au balai... et la plupart des chiens on tendance à détruire sans avaler le bois. Ramène lui des petites buches avez écorce, il va s'amuser un bon coup. Suffit de changer les morceaux quand ils deviennent trop connus et perdent de leur charme... une nouvelle branche est toujours excitante.

...S'il avale les copeaux, cest un autre souci, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Selon moi, les Cuz ne sont pas pour les destroy. Buddy en détachait et en mangeait des morceaux...


Ça dépend lesquels... Ici j'ai le grosse boule avec les pieds qui «couinne» et ça fait un méchant bout que je l'ai. Cependant, j'ai vu qu'ils ont changé le modèle et font maintenant des pieds «vides»... Faque je sais que si je dois en acheter une autre, je vais couper les pieds parce que c'est certain que mes destroys vont les arracher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a malheureusement rien d'indestructible. Par contre, ici, les 18 litres d'eau durent assez longtemps (mais, pas sûre que ça t'intéresse!!! Crampé )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...S'il avale les copeaux, cest un autre souci, évidemment...


J'ai ce problème ici..j'ai changé de tactique et j'ai décidé de ne plus les lui enlever quand il en trouve à l'extérieur, mais il m'a fait un gros vomis de bois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez que ça s'apprend de faire attention aux jouets?

Ivy était destructrice, mais comme on lui enlevait systématiquement les jouets à chaque fois qu'elle se couchait pour les démolir, aujourd'hui elle joue sans problème avec des jouets rembourrés du magasin du $! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois serieusement que je vais essaye l'histoire du Tug fait avec du polar et tresser voir si sa va durer plus longtemp que les autres

Merci pour l'idee :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
je vais peut-être avoir l'air niaiseuse, mais je trouve que des branches d'arbres à transformer en brin de scie, c'est pas cher, amusant, renouvellable facilement, naturel, écologique, ça fait pas de tâches, ça se ramasse bien au balai... et la plupart des chiens on tendance à détruire sans avaler le bois. Ramène lui des petites buches avez écorce, il va s'amuser un bon coup. Suffit de changer les morceaux quand ils deviennent trop connus et perdent de leur charme... une nouvelle branche est toujours excitante.

...S'il avale les copeaux, cest un autre souci, évidemment...


Ça m'a déjà coûté près de 200$ de frais de vet car Mozart avait grugé une buche de bois chez mes parents. Il s'est irrité l'appareil digestif et a fait une gastrite... un dimanche soir à 9h00... confus Il a été vraiment malade mon tit chou, donc maintenant, personne n,a le droit de mâcher du bois. Et c'est aussi formellement interdit de courir avec une branche dans la bouche. Je connais une fille qui a perdu sa chienne de cette façon... elle s'est enfargée et la branche lui a percé la gorge.

Perso, le bois ne fait pas du tout le meilleur jouet... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier les chirurgie pour morceau de bois coincé dans la gorge, qui défonce le palais du chien et les éclats qui peuvent se loger partout dans la bouche.
Le bois, très peu pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de bois dans le palais..Arnaque c'était trouvé un petit morceau de bois au parc, il s'amuse souvent à le lancer dans les airs et fini par se calmer.

Tout à coup, il se met à se frotter la gueule avec ses pattes, me regarde avec des yeux apeurés, fait des bruit bizarres, bave. Je vérifie qu'il respire bien, mais j'étais pas sûre tellement il était stressé. Cherche le morceau de bois, je le trouve pas.

J'étais accroupie à côté de lui et j'avais beau regarder, je comprenais pas, jusqu'à ce qu'il lève la tête dans les airs (il gardait la bouche ouverte) et secouait.

La petite branche était coincé dans son palais. Il aurait jamais mais jamais pu l'enlever, j'ai eu un peu de difficulté à l'enlever tellement elle était serrée. Il s'en ai tiré avec des petites plaies aux gencives à l'intérieur des dents où la branche était coincée et moi avec une maudite peur, j'avais vraiment aucune idée de ce qu'il avait et j'ose même pas imaginé du comment ça aurait pu tourné s'il avait été seul avec le foutu petit bout de bois long comme une largeur de palais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris ok ok, jai rien dit. Pas de bois pour les chiens. cest mauvais, mauvais, dangereux. gênéfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon destroyer, je fais des paris avec la fille a l'animalerie. A date: Kong bien sur ( en forme d'os ou de boule), j'ai aussi une suce ( genre pour bébé) texture comm les kong , mais l'anneau est disparu. Mais le top du top c'est la balle de planète dog avec les continents, a date tous les continents sont disparus mais la balle tient le coup et en plus elle est fluo dans le noir, c'est bien pratique car on sait tous que les jouets de chiens se garrochent sous non pieds la nuit. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro a détruit deux kongs, un frisbee et 3 Cuz à ce jour (sans compter les peluches... on finira plus).

Son Cuz, c'est une vraie obssession. Il va faire ses besoins avec, dort avec, mange seulement si son Cuz est à côté de lui. D'ailleurs, je commence à lui donner seulement sou suspervision, avant qu'il devienne fou avec ça.

Je leur permet de les détruire et ceux que je ne veux pas détruit, ils jouent avec sous supervision (tug, frisbee, balle...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu plein de chiens destructeurs je peux dire que : Kong is the best mais planet kong ma surpris doh J'ai le ballon de soccer et WOW! ça toff...

Sinon il y a les gros os Nylabone qui sont très bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les jouets Kong...mes chiens brisent souvent leurs jouets mais rarement les Kong.....et j'ai trouvé un super freezbee "Chewber, Tug'n Toss" à mon animalerie, un disque conçu pour les chiens en caoutchouc renforcé...s'il brise la compagnie en remet un autre...j'en ai pris 2, et ils sont supers....mes chiens en ont passé des freezbee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nylabone Nylabone Nylabone Je ne jure que par eux !! que j'utilise depuis des années , j en ai meme depuis 4 ans . Et oui les moins chere sont chez Walmart . A date cest la seule chose qui resiste a ca :


Oui oui le plus destroys des tous les chiens que j'ai eu !! il peu t'arracher un doigt en 2 secondes meme CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa WOW quel magnifique, suberbe photo de Moussi amouramouramour juste bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa WOW quel magnifique, suberbe photo de Moussi amouramouramour juste bravo


J'ai pas de mérite hahaha Moussi EST magnifique SiffleCrampé Mais merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu assez cute ! Des yeux irrésistible..

Pour Nylabone, je note ça....merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin j'ai débloqué un budget pour des jouets et j'ai acheté ceci :

Un os plat vert et blanc de matière synthétique très raide
Un petit pneu de caoutchouc
Un nylabone
Une boule orange qui distribue les croquettes (le Buster Cube...trop compliqué à trouver!)

Donc le premier qui lâche, j'vous le dit! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai acheté le 3 ième CUZ en 3 semaines... il les aime tellement. C'est vraiment son jouet favori et ça l'occupe des heures et des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
(le Buster Cube...trop compliqué à trouver!)



Mais non ! Tu commandes tout simplement à ton vet. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait pas une photo du buster cube? Pour un chiot c'est bien? Je magasine pour les jouets pour chiot pour les occuper puisque mon bb bullmastiff 's'en vient'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de jouets indestructibles (euh... non Siffle ), voici Chili et son Cuz ball pu de pattes et sa nouvelle balle Orbee (j'étais donc contente de voir qu'on en vendait maintenant à mon magasin habituel quand je suis allée tantôt) qui perd ses continents un à un... fou

"Si je fais pitié, peut-être qu'elle ne sera pas fâchée..." se dit Chili.



Vous avez tous remarqué que Chili porte son p'tit polar à l'intérieur. Il fait toujours entre 9 et 13 degrés dans ma chambre, et le chauffage n'est toujours pas parti... mais au moins maintenant, je ne me ferai pas accuser de cruauté envers ma chienne. razz

La dérive des continents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro aussi a détruit la ball Orbee fâché2

Il faudrait un petit pyjama en polar pour Chili. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chili ne sait pas que ces continents se mangent?

Zak a adoré, surtout l'Afrique qui lui a donné du fil a retordre Siffle Mais l'Amérique a été avalée après 1 heure a peu près.

Mais la balle elle même semble immortelle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Chili ne sait pas que ces continents se mangent?

Zak a adoré, surtout l'Afrique qui lui a donné du fil a retordre Siffle Mais l'Amérique a été avalée après 1 heure a peu près.

Mais la balle elle même semble immortelle clin d'oeil


En fait, rarement qu'elle avale des trucs. Elle aime surtout enlever ce qui dépasse, pour ensuite pouvoir téter sa balle en paix. Avec un horrible bruit de succion... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Parlant de jouets indestructibles (euh... non Siffle ), voici Chili et son Cuz ball pu de pattes et sa nouvelle balle Orbee (j'étais donc contente de voir qu'on en vendait maintenant à mon magasin habituel quand je suis allée tantôt) qui perd ses continents un à un... fou


Snif
SnifSnif
SnifSnifSnif

Moi qui te faisais confiance malgré mes doutes...

Crampé

OK faque faut checker l'anéantissement des continents... Mais la balle, une fois plus de continents, elle tient le coup??

J'espère que tu as au moins raison pour le pneu!!! Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère madame Sophie,

je t'ai dit que j'avais entendu dire (pas Stroumfette je crois) que les continents étaient les premiers à lâcher, mais que la balle durait, elle. tordu

Je suis triste triste triste. C'est un jouet magnifique. Euh... c'était un jouet magnifique. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Chère madame Sophie,

je t'ai dit que j'avais entendu dire (pas Stroumfette je crois) que les continents étaient les premiers à lâcher, mais que la balle durait, elle. tordu

Je suis triste triste triste. C'est un jouet magnifique. Euh... c'était un jouet magnifique. snif2


Okay, okay, okay! croco Toi qui étais si contente de le trouver ce jouet magnifique...

Là on dirait que je veux pas leur donner tout de suite... Histoire qu'elle reste magnifique plus longtemps! Crampé

T'sé... C'est ça le truc, tant que tu donnes pas le jouet au chien, il est indestructible! Ange

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Qu'elle était belle, MA balle... Snif



La mienne est encore pareil a ca!!! croco

Je les pris a la Boutique de Squirrel amour

Je suis bien contente de ma obée!!! De toute de facon je vous ai dit que mes chien brise rien et que les peluche dure plus de 10 ans ... si si il a encore sont premiere jouet que je leur ai acheter!!! sourire


Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
De toute de facon je vous ai dit que mes chien brise rien et que les peluche dure plus de 10 ans ... si si il a encore sont premiere jouet que je leur ai acheter!!! sourire


Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...