Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Julie Nordic a écrit:De toute de facon je vous ai dit que mes chien brise rien et que les peluche dure plus de 10 ans ... si si il a encore sont premiere jouet que je leur ai acheter!!! C'est drôle... Je pensais justement à la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tant qu'à payer 15 $ pour une belle balle Orbee, ben j'aime encore mieux donner aux chiens les Winnies que nous a envoyés Jules... au moins ils ne m'ont pas coûté cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et ils vont «survivre» longtemps les Winnies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sophie a écrit:Et ils vont «survivre» longtemps les Winnies? Si je les laisse aller, je leur donne pas plus de 5 minutes. Je surveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Springer a écrit:(le Buster Cube...trop compliqué à trouver!) Mais non ! Tu commandes tout simplement à ton vet. Ouais ben j'ai fait les démarches et je leur ai même dit de commander de chez CDMV et ils me disent qu'ils ont rien vu de tel et m'ont conseillé d'aller dans une animalerie pour en trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Springer a écrit:Sasha a écrit:Springer a écrit:(le Buster Cube...trop compliqué à trouver!) Mais non ! Tu commandes tout simplement à ton vet. Ouais ben j'ai fait les démarches et je leur ai même dit de commander de chez CDMV et ils me disent qu'ils ont rien vu de tel et m'ont conseillé d'aller dans une animalerie pour en trouver! AH. Ben ils ne sont pas très débrouillards... Tiens, si tu veux leur refiler la page du catalogue: http://www.cdmv.com/CDMVhtml/ibeCCtpItmDspRte.jsp?a=b&item=9680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Tant qu'à payer 15 $ pour une belle balle Orbee, ben j'aime encore mieux donner aux chiens les Winnies que nous a envoyés Jules... au moins ils ne m'ont pas coûté cher. Hon! Je suis émue... Ça déjà été les pantoufles de mon Loulou ça... S'il savait ou elles vont finir leur vie J'espère qu'elles offriront au moins quelques minutes (heures?) de bonheur canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Attention, roulement de tambour!!! Le premier jouet a lâché hier soir (durée de vie : 10h environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites