Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Les dangers de Noel

Messages recommandés

Bonjour

Ce sera le premier Noel de Victor....l'arbre de Noel franchement je ne mettrai pas de glacons, je sais que c'est trop dangereux, et quand je partirai je pourrai restreindre l'accès au salon :43: quel est la réaction de vos chiens avec les décos doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas les décos, mais plutôt le sapin qui va sûrement se faire mâchouiller..

Au moins il est artificiel, ça va probablement le restreindre.. j'espère franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première année que je me risque à faire un sapin. Buddy a maintenant un an et demie les chattes 3 et 4 ans. J'espère ne pas le regretter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici avec tout les animaux ... 2 chiens et 3 chats... on prends pas de chance mon chum attache le sapin apres le mur avec un fil de peche et tout va bien comme ca... a date ... car cette année c le 1er noel de dagobert mon ptit schno ki va déja avoir 10 mois le 17 alors on verra comment il va réagir a tout c est changements la dans la maison...mon ptit touche a tout va etre mis a rude épreuve avec tout ca ... oufffff mais si y a quelque chose qui va pas... pas de déco en ... c est toutttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil autre que les deco, amis a faire tres attention.

La visite, qui entre et sort, laisse la porte ouverte, et entre de nouveau, ou va fumer dehors ... et se preoccupe pas du tout du chien ou des chiens.

Alors le chiens sort en meme temps, personne s'en rends compte.
Ou encore crois que le chiens peut sortir ...

résultat on perds notre chien ou nos chiens clin d'oeil et des fois on cours ici et la, et avant qu'on s'en rendre compte le malheur est arriver!

Moi je suis toujours sur haute surveillance a demande au 2 minute sou sont mes chiens, ou je les mets dans une pieces avec un os, coussin jouet et eau.

J'ai deja perdu mon chien une fois la personne la laisser sortir en avant, croyant que le chien pouvais sortir, il n'est pas rester avec eux, il est aller se promener, et il croyait que le chien allais revenir fou

Je cours la veille de noel dehors apres le chien. hjeureusement je m'en suis rendu compte vite et il n'était pas trop loin!

ou encore il y a un chat dans la cours, l'oncle me demande (heureusement) est-ce que je peux sortir les chiens meme s'il a un chat sur le patio. :9: NONNN le chat saurait fait bouffer .... heureusement je suis sortie avant et m'en suis occuper ....

enfin c'est une mise en garde clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi a ma premiere annee avec deco de noel et mon Guinness....comment il va reagir my god aucune idee, ce qui me fait le plus peur c'est que j'ai un gros village de noel miniature, ca fait 2 ans que je l'ai pas fait par manque d'espace dans mon autre maison cette annee je vais le faire mais comment Guinness reagira..... oufffffff aucune idee encore j'ai l'espace pour le faire maintenant j'espere tellement qu'il ne s'en occupera pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici, on a compris une chose...
dans les bas de Noel des chiens, accrochés bien haut sur la pôle de rideau, si on met régulièrement des surprises dedans, en faisant un groos shoow de "ahhh beeen c'est quoi ça ? une suurpriise pour les chiennns !? na noon juste à Noeel !"
ben ça nous fait des soirées traanquilles ! y se couchent en dessous et fixent leur bas tout le long qu'on jase et apprécie le foyer, l'arbre de Noel, etc...
SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous j'ai toujours fait le sapin. Les chattes étant née l'été étaient plutôt jeune à leur premier noel. Mais elles ont jamais tenté de grimper dans l'arbre comme tel. Sinon elle vont se coucher dans le village, alors je me dois de laisser un endroit sans maison et bonhomme sinon elle déplace les bonhommes délicatement.

Les chiens n'ont jamais touché ni au sapin ni aux décorations. Que je les vois moi touché à MES affaire, je touche pas aux tiennent touches pas aux miennes hahaha. Sérieux, elles ont même pas été tenté d'aller touché, elles vont sentir quand je le monte et c'est tout.

Aucun animal ici ne touche à rien d'autres qui leur appartient, je suis sans doute chanceuse, mais bon c'est comme ça. Anyway les chiens savent quels sont leur jouet et touche à rien d'autres. Même si les chattes envoient leur bébelles en bas les chiens n'y touche pas. Gipsy leur a volé une balle une fois, je suis allée la voir, je lui ai ouvert la gueule, j'ai pris la balle et j'ai dit "NON, c'est pas à toi" et j'ai renvoyé la balle aux chattes et Gipsy n,a jamais rien touché d'autres qui appartenaient aux chattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...