Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy et le chat

Messages recommandés

Bon ben ça y est! Wendy s'est transformée en rebelle chasseuse! Son nouveau trip: lorsqu'elle voit mon pauvre chat, elle va vers lui et le prend à la gorge pour essayer de l'amener ailleurs! Bon, une chance, elle ne sert pas fort, mais l'autre jour, mon chum s'est retourné et a vu le chat assis, les deux pattes d'en avant dans les airs et Wendy qui le tenait à la gorge et semblait vouloir l'amener ailleurs... J'pense qu'elle veut le prendre pour le promener... Siffle

Va falloir que je surveille ça de près... doh

cybelle a écrit:
Il es doux ton minou de se laisser faire. Siffle

Elle le prends tu pour une proie clin d'oeil

Ouais, il est doux mon minou... C'est un tueur! C'est pour ça que je pense que Wendy ne sert pas fort quand elle le prend à la gorge, elle ne lui fait certainement pas mal puisqu'il ne réagit pas trop...

Mon chat une proie... J'ai bien peur que c'est effectivement ce que Wendy pense... confus

gin a écrit:
Elle doit jouer à la mère avec lui Crampé

Ah! Ben alors, faudrait que je lui explique qu'elle s'y prend pas de la bonne façon parce qu'elle le prend par le devant du cou!! Crampé

Ah la nunuche adorée LOL y faudrait que tu nous prennes une photo de ça Sophie hein?

Mon Taboulé aussi joue à la proie, le nono court, même le chihuahua commence à courir après, franchement..... un gros nono de 12 ans de 15 livres, j'aurais honte à sa place Crampé

Prendre une photo... Je veux ben mais le but c'est qu'il ne faut plus que Wendy fasse ça.... mdr

moi ce que je trouve .étrange, cest que le chat ne dis rien... si ca le dérangeait... il se laisserait pas faire il me semble...

faut vraiment que tu mettes ca sur vidéo pour que les experts analysent ce comportement inter espèces Angemdrmdrmdr

s0leil a écrit:
moi ce que je trouve .étrange, cest que le chat ne dis rien... si ca le dérangeait... il se laisserait pas faire il me semble...

Exact, étrange que le minou se laisse faire..... humm..... allez Sophie on veut voir ce phénomène étrange Yes

• Créer...