ssourire007 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ok c'est rare que je commence des posts mais je trouvais que les reponses a celui ci pourraient devenir quand meme cool.... Alors voici : Hier soir mon chum et moi ont se posait la question, notre Guinness se couche pres de nous le soir pendant que l'ont regarde la tele et a chaque fois une fois qu'il est bien confortable il fait toujours un gros soupir..... la mon chum me regarde et me dit : "a quoi il pense quand il soupir comme ca? est-ce parce qu'il est bien qu'il relaxe... est-ce parce qu'il est desespere que ce ne soit plus le temp de jouer?? a quoi pensez vous que votre chien pense quand il soupir comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le mien aussi soupir comme ca on dirait qu'il se dit *bon assez le jouage, je me repose la * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je serais tenter de dire que dans ce contexte, c'est du bien-être. Comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je le crois aussi ma Nikky soupirait comme ca elle aussi.Ca voulait dire qu elle était bien et j en suis certaine aujourd hui car lorsqu elle c est endormie pour toujours elle a soupiré de la meme facon. ( Allors ca voulait dire qu elle était bien qu elle ne soufrait plus ) Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Les trois miens font ça aussi... Moi je me demandais à quoi un chien peut rêver? Parfois lorsqu'ils dorment ils pleurent, font de petits cris, bougent les pattes, font des sauts, etc... Je me demandais donc à quoi peut penser un chien qui a tjrs vécu dans une famille... Cé sur qu'ils ne rêvent pas à des choses qu'ils n'ont jamais fait comme gambader dans un grand prés fleuri :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hon InconnueReconnue, tes chiens sont drôlement beaux! Quels regards! Félicitations! Moi mon chien quand il soupir, j'ai l'impression qu'il pense: «Laissez-moi dormir, s.v.p» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites