Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssourire007

Ce qui se passe dans la tete de nos toutous

Messages recommandés

ok c'est rare que je commence des posts mais je trouvais que les reponses a celui ci pourraient devenir quand meme cool....

Alors voici :

Hier soir mon chum et moi ont se posait la question, notre Guinness se couche pres de nous le soir pendant que l'ont regarde la tele et a chaque fois une fois qu'il est bien confortable il fait toujours un gros soupir..... la mon chum me regarde et me dit : "a quoi il pense quand il soupir comme ca? est-ce parce qu'il est bien qu'il relaxe... est-ce parce qu'il est desespere que ce ne soit plus le temp de jouer??

a quoi pensez vous que votre chien pense quand il soupir comme ca !!!!

Le mien aussi soupir comme ca gêné on dirait qu'il se dit *bon assez le jouage, je me repose la * Siffle

Je le crois aussi ma Nikky soupirait comme ca elle aussi.Ca voulait dire qu elle était bien et j en suis certaine aujourd hui car lorsqu elle c est endormie pour toujours elle a soupiré de la meme facon.
( Allors ca voulait dire qu elle était bien qu elle ne soufrait plus ) Triste

Denise coeur

Les trois miens font ça aussi...
Moi je me demandais à quoi un chien peut rêver? Parfois lorsqu'ils dorment ils pleurent, font de petits cris, bougent les pattes, font des sauts, etc...

Je me demandais donc à quoi peut penser un chien qui a tjrs vécu dans une famille... Cé sur qu'ils ne rêvent pas à des choses qu'ils n'ont jamais fait comme gambader dans un grand prés fleuri :-)

Hon InconnueReconnue, tes chiens sont drôlement beaux! Quels regards! Félicitations!

Moi mon chien quand il soupir, j'ai l'impression qu'il pense:

«Laissez-moi dormir, s.v.p»

• Créer...