Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Mauvaise expérience de gardiennage

Messages recommandés

Je pense que je ferais un meutre!!!

Citation :
En septembre dernier, j'ai fait garder mes deux shih-tzu par Cléria de l'animalerie Le Caméléon à Outremont sur recommandation d'une personne. De retour de voyage 12 heures avant la date prévue, j'ai téléphoné sans réponse à Cléria pour récupérer mes chiens. Je me suis rendue à l'adresse indiquée par Cléria à 11h du matin. D'abord personne ne répondait, puis un homme endormi est venu à la porte. Quand j'ai demandé mes chiens, il a carrément fermé la porte. 5 minutes plus tard, puisque j'avais cogné avec insistance, Cléria endormie est venue à la porte pour me dire qu'elle n'avait pas mes chiens, qu'ils étaient à Longueuil. Elle a refermé la porte, J'ai frappé à nouveau avec insistance, elle est revenue en disant que mes chiens étaient chez sa fille de 19 ans à St-Hubert et qu'elle était en route pour me les ramener. Je lui ai dit que j'irais moi-même chercher les chiens, elle a dit qu'elle ne connaissait pas l'adresse de sa fille et que la ligne téléphonique chez sa fille était occupée, donc impossible de la joindre. J'ai menacé d'appeler la police. Elle a refermé la porte et l'a réouverte quelques minutes plus tard, elle avait apparemment sa fille en ligne. Cléria m'a dit que sa fille arriverait dans quelques minutes. ... Une heure et demi plus tard, mes deux pauvres petits chiens sont arrivés au fond d'une van où il y avait un 3e gros chien: ils étaient apeurés, confus, déhydratés. On m'a remis dans un sac vert, mes deux lits de chiens complètement trempés d'urine, pas humides, à tordre de liquide, mais avec l'urine au fond du sac vert qui s'est répandu dans mon auto. J'ai dû jeter les lits. Les chiens n'avaient évidemment pas été sortis. Ils avaient soif alors je suis allée chercher une bouteille d'eau. Mon plus vieux a mis une semaine pour reprendre un cycle normal pour ses selles et son urine. J'ai été partie pendant 9 jours!

Je suis encore déconcertée par cette expérience.

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-services-pour-animaux-Attention-Experience-de-mauvais-gardiennage-Bad-pet-sitter-W0QQAdIdZ27638312

ho la la... Snif

Merde..pas drôle comme histoire ca la...moi qui pensais jamais avoir besoin d'une gardienne et bien hier soir un téléphone qui m'annonce que ma belle maman chérie es pas mal sur les derniere heures...voir semaines a vivre alors je vais devoir aller dans le bas du fleuve..et surtout sens mon bébé alors la sa me jete a terre pas mal la la...

ici sur ce furom quelqu'un connais une bonne place pour faire garder quelque jours??? a Québec...

Mais c'est affreux cette histoire là, tu parles d'une sans-coeur pas d'classe fâché2 pauvres petites bêtes Triste

Oh! My god! Quelle histoire!

Je serais hyper en colère. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sur le coup.

Oui, en colère.

Comment se fait-il que les chiens étaient chez des gens comme ça?

Grrrrrrrrrr...

Passons le mot dans différents forums.....et avec vos connaissances si vous habitez le secteur. grrr2

Citation :
ici sur ce furom quelqu'un connais une bonne place pour faire garder quelque jours??? a Québec...

Elle est comment ta pitoune? Tout dépend de son comportement et du nombre de jours, je peux peut-être te dépanner.

Écris-moi un MP clin d'oeil

Too bad que tu restes loin. Wendy aurait un fun noir avec Takoda dans la cours... pis elle te reviendrait tellement fatiguée, qu'elle dormirait une semaine en ligne. Siffle

Saint mom a écrit:
Too bad que tu restes loin. Wendy aurait un fun noir avec Takoda dans la cours... pis elle te reviendrait tellement fatiguée, qu'elle dormirait une semaine en ligne. Siffle

inquiette toi pas jy avais pensé a toi mdr mais sa me fais faire un méchant détour. mais merci quand même..ta chance vas venir jte le promets lolll :43:

arnaque a écrit:
Citation :

Elle est comment ta pitoune? Tout dépend de son comportement et du nombre de jours, je peux peut-être te dépanner.

Écris-moi un MP clin d'oeil

c'est fais merci:)

grrr1grrr2 ya pas de mot pour dire comment ça m'enrage!!!
tout ça pour du cash en plus........dégeulasse! Beurkfou

Moi qui aurais peut-etre bientot besoin de faire garder Wilson.....
c'est décourageant, ça me donne juste le gout d'oublier mes projets....

Oh! que j'aurais paniqué même que je pense que j'aurais fait venir la police. tordu

Pauvre petits amours qui ont souffert en plus c'est enrageant.. fâché2

• Créer...