Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie1

Photo de swat

Messages recommandés

bonjour,
Alors voici quelques photos de mon cher chien Ange





Au plaisir de vous lire!
Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Ils sont beaux foncés comme ça, les BA! Je n'en avais jamais vu un de cette couleur là! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est simplement merveileuse, ce que j'aime elle semble très solide et pleine d'énergie positive et beaucoup d'aptitude aux travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement, elle est très très foncer, je vais vous mettre des photos d'elle bb. Elle était toute noir!
Le travail, elle en mange!!! Elle est telment à la victime en recherche qu'à l'entrainement après avoir trouver la victime, elle le suit pour ne pas qu'il se reperdre!
Mon entraineur qui en a vu bcp trouve qu'elle a bcp de vouloir!
J'aurais des vidéos d'entrainement de recherche prochainement! Je les mettrais sur le site tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici l'évolution:
2 mois

3 mois


5 mois

10 mois


Puis les photos du premier message après... Vs avez l'évolution :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours curieuse quand il s'agit de berger allemand ! ;-)

Quelles sont ses origines? De quel éleveur vient-elle?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus cute que les oreilles floppantes des jeunes bergers allemands en croissance! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas l'arriere train aussi écraser ou en descente que charroux ...c'est une erreur de conformation ?? ou si c'est parce que charroux est en position de .... si non l'arriere traine est plus haut ...


je m'y connais aps beaucoup en BA, mais je les trouve vraiment beau!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour

Même si sa lignée est surement plus huppée que la nôtre dans le temps, elle me rappelle énormément notre berger allemand sur la ferme. Il était dans ces couleurs et en plus il était super le fun ce chien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas de "grosse lignée" gêné
L'arrière train est moins descendu puisqu'elle fait parti des ligné de travail et non de conformation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Elle n'a pas l'arriere train aussi écraser ou en descente que charroux ...c'est une erreur de conformation ?? ou si c'est parce que charroux est en position de .... si non l'arriere traine est plus haut ...


je m'y connais aps beaucoup en BA, mais je les trouve vraiment beau!!! amouramour


Ce n'est pas une "erreur" à proprement parler, que les chiens de travail soit plus carrés que les chiens de show.

En fait, c'est parce que les lignées de travail sélectionnent leurs géniteurs à partir de leur potentiel, de leur cerveau, de leur tempérament, de leur aptitude. Même si on laisse tomber quelques critères de beauté, on veut tout de même obtenir un chien qui a une conformation correct pour travailler. Donc, dans les lignées de travail, peu de gros bergers allemands, peu d'angulations excessives.

Les chiens de show (100%) font leur sélection suivant les critères à la mode. Couleur X qu'on recherche spécifiquement (rouge ces temps-ci, plutôt que le "tan" habituel), angulation X, tête X, etc.

Certaines lignées essaient de tout faire comme il faut. Beauté et aptitude au travail.

Dans ces lignées "tout dans le même chien" (beau et bon), les amateurs de chiens de travail trouvent que ces chiens là travaillent mal, et les amateurs de chiens de show les trouvent pas beau.

tu parles d'une affaire han? loll

Pour l'angulation de Charroux-loulou sur sa photo, il faut savoir qu'il était en laisse et qu'il tirait pour aller me rejoindre (la laisse a été enlevée avec photoshop). Donc, il appuyait fortement sur ses postérieurs, ce qui fait descendre beaucoup sa croupe. On appelle ça "mettre en valeur" un chien pour que ses qualités ressortent ;-)

(on peut-tu appeler ça tricher????? Crampé )

Sniff (notre ti noir) vient d'une lignée 100% travail. 100% "fou raide", 100% "j'suis fou" loll

C'pas mon chien, c't'à mon chum à 100%! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos! Belle bête ! Il a des yeux ....wow .Sur la photos avec tous les jouets on dirait qu'il va parler! Bravo Beau bonhomme clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Belles photos! Belle bête ! Il a des yeux ....wow .Sur la photos avec tous les jouets on dirait qu'il va parler! Bravo Beau bonhomme clin d'oeil


Hmmm, je crois que Swat est une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww tu parle d'une belle bête...la deuxieme photo es sublime!! bravo pour le beau travaille quelle fais.. bravo

amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné honnnnnnnnn scusé madame swat.Je suis à plat ventre dans le salon ,les bras en croix.Je demande pardon .Fouettez-moi kekun lolllll clin d'oeilCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
gêné honnnnnnnnn scusé madame swat.Je suis à plat ventre dans le salon ,les bras en croix.Je demande pardon .Fouettez-moi kekun lolllll clin d'oeilCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

ça parrait mal CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaÏma aussi n'est pas de grosse lignée et ça en fait un chien tout aussi merveilleux que s'il provenait d'un top éleveur. ¨Ca dépend toujours ce qu'on en fait. Évidement je choisirai avec minutie mon prochain mais en fin de compte je suis pas déçu de ma grosse. Moitié travail, moitié show mais ressemble comme deux gouttes d'eau a son géniteur paternel qui est lignée de travail.

Elle est magnifique ta Swatt, son corps est comme Naïma, seul le blond sur la face est absent sur la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
Elle n'a pas de "grosse lignée" gêné
L'arrière train est moins descendu puisqu'elle fait parti des ligné de travail et non de conformation...


Ici aussi on a des chiens de lignée de travail. Si tu ne veux pas faire de "divulgation" publique, tu peux m'écrire en privé, j'aimerais connaître sa lignée ;-)

Sniff est Von Soeburcht du côté de sa mère et De Brucelee du côté du père.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...