Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC

Fouiller dans les poubelles?

Messages recommandés

Bonjour!

Bon, mon chien s'en vient pas mal bon sur le comportement, je commence à lui faire confiance pour le laisser de temps en temps sans surveillance constante, c'est un bon pas vers l'avant! Content

Mais ca arrive encore à l'occasion que mon gros aille dans la salle de bain (d'habitude on ferme la porte, mais ca arrive qu'on oublie) pour aller chercher des kleenex dans la poubelle ou encore manger dans la litière du chat...Blup

Admettons que je l'attrape sur le fait, ou peu importe, qu'est-ce qui serait le mieux de faire? Ou juste d'acheter une nouvelle poubelle avec un couvercle et de ne pas oublier de fermer la porte de la salle de bain?

Merci de vos conseils!

Mon gros fouillait toujours dans la poubelle de la salle de bain alors la seule chose que j'ai faite est justement de changer la poubelle pour une avec couvercle et le probleme a ete regler aussi vite

je dirais pareil... je n,ai jamais eu de problèmes avec mes poubelles car je me suis simplement arrangée pour qu'elle soit hors de portée des chiens.

Ben plus simple comme ça !

même mon papier de toilette est en hauteur continuellement depuis que j'ai un chien ... AngeSiffle

Citation :
je n,ai jamais eu de problèmes avec mes poubelles car je me suis simplement arrangée pour qu'elle soit hors de portée des chiens.

Même chose, la poubelle est sur la toilette.

Par contre, je sais pas pourquoi, il a arrêté assez vite de jouer après le rouleau. Ça l'intéresse pu..

arnaque a écrit:
je sais pas pourquoi, il a arrêté assez vite de jouer après le rouleau. Ça l'intéresse pu..

chanceux ! SiffleSiffle

J'ai réglé le problème des poubelles( pas juste avec Delfie mais aussi avec 2 mes chats) avec des poubelles rondes en métal...ils ne peuvent plus soulever les couvercles...ce qu'ils faisaient en mon absence Ange
Clouso.

ssourire007 a écrit:
Mon gros fouillait toujours dans la poubelle de la salle de bain alors la seule chose que j'ai faite est justement de changer la poubelle pour une avec couvercle et le probleme a ete regler aussi vite

Héhé je viens de faire la même chose la semaine passée, tsé le caniche sortait les kleenex et le petit chi l'imitait, Wow les gars Siffle problème réglé, next LOL

ici la poubelle de cuisine est à l'envers avec un bottin téléphonique dessus...
pis celle de la salle de bain... pffff... on l'a mise sur le comptoir du lavabo... alors les chiens ne vont plus dedans MAIS... le siamois à la con lui, il grimpe, va se chercher un Q-tips de temps en temps, pis si ça adonne qu'un chien est pas loin, il sort les Kleenex et les fait tomber pour faire des passes, le cooon !!! fâché2 (team work, team work, faut pas les chicaner, ça se tient, ces poilus-là ! Ange )

Marie-Claude a écrit:
MAIS... le siamois à la con lui, il grimpe, va se chercher un Q-tips de temps en temps,

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

j'te dis, Sylhan... des Q-tips pis des élastiques à cheveux, les pet shop devraient vendre ça pour les chats, y feraient assez d'argent pour arrêter de vendre des chiens, crime !!!

sont fous ces chats là... confus

Ici, une seule fois Toby avait virer la poubelle à l'envers (quand y'était plus jeune et commençait à rester libre pendant nos absences). Ben y'avait le filtre de la cafétière dedans... Il l'a mangé...

Mon chum en parle encore comment il le trouvait fou et énervé ce soir là... Moi j'arrête pas de lui dire: «Ben non! Y'était ben normal mon Toby»! Il courrait partout, faisait 20 tours avant de se coucher et repartait en courant... Ouais, peut-être qu'il était juste un petit peu énervé... franchement

Maggie aussi faisait cela souvent mais maintenant elle a compris qu'elle ne peut aller dans la salle de bain. De plus en plus souvent la porte reste ouverte et elle n'y va plus.

(P'tit truc: une fois lorsqu'elle vidait la poubelle, je lui ai lancé mon petit toutou en forme coeur qui donne des becs, Maggie déteste ce bruit alors disons qu'elle a retenu que vider la poubelle=bruit agressant)

moi ma poubelle est dans mon armoir elle a un couvercle et malgré tout mon boston réussis a la jeter par terre, il y en avait partout j'ai du laver mon plancher a matin tordu je suis allez acheter une autre sorte de poubelle en finissant de travailler en espérant qu'il ne réusiras pas

Nous c'etait la poubelle a couvercle avec une paire de bottes dessus pour pas que Gaia l'ouvre. Elle en etait bien capable, la maususse tordu Heureusement Loulou lui n'est pas interesse vraiment. Quoique je ne mets plus mes coeurs de pomme dans les poubelles sans couvercle. On a toujours trouve ca plus facile de s'adapter au chien que d'essayer de les pogner dans les poubelles.

J'ai surpris 2-3 fois la chienne le nez dans la poubelle et ce fut tout, disons que j'ai un langage corporel assez fort. Chez mes chums par contre elle peut pas s'en empêcher mais ce n'est pas chez moi hahaha!!! Sérieux, je l'ai surprise quelque fois et depuis plus rien. Avec le nez qu'elle a elle est tres bien capable de soulever le couvercle

Ils ont pas accès aux vidanges sinon c'est certain qu'ils iraient fouiller, quand je sors je fais le tour dans la maison et je ferme toujours la porte de la chambre de bain.....par contre j'ai déjà oublié un sac de vidange dans le solarium et quand je suis revenue...c'était l'enfer.... fâché2

confus haaaaaaaaaaaaaaaaaa les chiens, ils seront toujours proche de leurs origines, des vidangeurs. Blup

• Créer...