Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalton1180

drole de comportement

Messages recommandés

bjrs a tous mon gros dalton fait une chose que je ne comprend pas avant quand le petit chien de la voisine venait et qu'il urinait mon chien suivait et urinait par dessus mais maintenant meme si le chien en question n'urine pas si il vient trop proche du mien dalton urine directement sur lui oui il est castre il ne cherche pas a faire mal a l'autre chien il le sent et apres il urine directement sur lui j'attend vos reponses qui pourront eclairer ma lanterne bye bye bye et merci a l'avance : confus

Ce n'est pas parce qu'un chien est castré qu'il n'est pas territorial. clin d'oeil

Pourquoi ne pas aller te présenter et nous parler de ton chien dans la section appropriée ? On est un gang de curieux ici. Surtout Caelaegh. Crampé

Premièrement, tu ne peux pas envoyer une photo à partir de ton ordinateur directement. Tu dois l'héberger chez un hébergeur, par exemple, moi j'utilise www.photobucket.com qui est gratuit.

Ensuite, une fois que ta photo est hosté, tu prends le lien de la photo, tu mets le tag après, sans espace.

Ca donnerait quelque chose comme ça:

C'est groso modo, mais si tu as d'autres questions, ne te gène pas!

Sasha a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un chien est castré qu'il n'est pas territorial. clin d'oeil

Pourquoi ne pas aller te présenter et nous parler de ton chien dans la section appropriée ? On est un gang de curieux ici. Surtout Caelaegh. Crampé

razzrazzrazzrazzrazz et encore razz

Caeleagh, t'étais cachée aujourd'hui ou ben quoi ? t'essaye la fonction espion pis tu regardes en coulisses si quelqu'un mentionne ton nom ??? mdrSifflemdr

s0leil a écrit:
Caeleagh, t'étais cachée aujourd'hui ou ben quoi ? t'essaye la fonction espion pis tu regardes en coulisses si quelqu'un mentionne ton nom ??? mdrSifflemdr

CrampéCrampéCrampéCrampé

s0leil a écrit:

CrampéCrampéCrampérazzrazz
jai travailler moi aujourd'hui razzrazzrazz et plus du vet ce soir
jai pas besoin de la fontion espion moi razz

je m'apelle denise et je suis dans la soixantaine mais je suis en forme j'ai un bouvier des flandres et il se nomme dalton il est tres gentil mais il a peur des autos alors lorsqu'il est dehors il court et veux les envoyer ce que m'a dit son prof je voudrais bien que cela se passe mais je ne sais plus comment m'y prendre au printemps je vais changer de prog et essayer de le rassurer pour que je puisse enfin aller prendre des marches avec mon gros la je vais dans les champs mais lorsque la neige va s'y mettre on oublie cela et meme le chemin car en campagne les routes ne sont pas larges et les autos passent a 90 killometre a l'heure alors trop dangereux aussi bien pour moi que pour dalton j'ai essayer d'envoyer une photo mais je ne trouve tjrs pas le truc lorsque j'aurai plus de temps je vais m'essayer de nouveau et merci a tous ceux qui ont essayes de m'aider et pris le temps de me repondre bye bye bye denise et dalton

• Créer...