Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Des nouvelles ( et des photos ) de King

Messages recommandés

YYYYYYEEESSSS bravobravobravocoeur
je n'écris pas souvent, mais je lis tout tout (ou presque)
et j'étais tres triste pour lui Snif si vous saviez moi et les pauvres petit pitous abandonné.....
mais maintenant je suis tellement contente !!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
bravobravobravobravobravo

ça va demander des soins, opération???


Excision de la tumeur en même temps que la castration, et 2e chirurgie pour nettoyage dentaire et extractions car il a la gueule dans un état lamentable.

Bref, la facture totale pour remettre King sur pattes avant qu'il puisse être adopté sera d'environ 700 $...

Et il faudra par la suite trouver quelqu'un qui veut adopter un chien de 8 ans... qui croque les chats. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
et qui marque son territoire à l'intérieur ou ça sera réglé d'ici là ??


C'est normal qu'un mâle de 8 ans non castré qui arrive dans une maison pleine de chiens, dont plusieurs mâles et une femelle qui allaite des bébés et dégage des hormones à fond la caisse arrose dans la maison. Probable qu'il ne ferait pas ça, ou alors quelques fois seulement, dans une maison "normale" - ce qui n'est pas le cas ici, on s'entend.

Après la castration, il faut compter un bon 3 mois pour que les hormones se calment, mais on peut très bien faire comprendre à un chien que de lever la patte dans la maison, c'est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Layla a écrit:
bravobravobravobravobravo

ça va demander des soins, opération???


Excision de la tumeur en même temps que la castration, et 2e chirurgie pour nettoyage dentaire et extractions car il a la gueule dans un état lamentable.

Bref, la facture totale pour remettre King sur pattes avant qu'il puisse être adopté sera d'environ 700 $...

Et il faudra par la suite trouver quelqu'un qui veut adopter un chien de 8 ans... qui croque les chats. surpris


oups je pense que les propriétair e de chats ne sauteront pas sur l'occasion mais il trouvera une famille c'est certains :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Il est mignon! coeur
Quand est-ce que tu vas avoir les résultats des tests?


D'ici à vendredi.


Alors Sasha? Tu as des nouvelles des tests?


C'est une tumeur................... BÉNIGNE !!!!!!!!! bravobravobravo


Et que je suis CONTENTE!! Quel soulagement! J'étais si triste de cette possibilité! Je suis trop sensible, mais je suis comme ça! clin d'oeil

Un gros bisou pour King!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore des frais...c'est pourquoi je voulais partir une campagne de fonds pour Havane. T'as pas fini avec un chien, qu'il y a des frais pour un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Et encore des frais...c'est pourquoi je voulais partir une campagne de fonds pour Havane. T'as pas fini avec un chien, qu'il y a des frais pour un autre...


Pfff ! Y'a Cadeau qui attend que je trouve 700 $ pour opérer sa luxation de la rotule, et qui marche sur 3 pattes et demi en attendant... franchement

Comme tu dis, ça ne finit jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gin a écrit:
Et encore des frais...c'est pourquoi je voulais partir une campagne de fonds pour Havane. T'as pas fini avec un chien, qu'il y a des frais pour un autre...


Pfff ! Y'a Cadeau qui attend que je trouve 700 $ pour opérer sa luxation de la rotule, et qui marche sur 3 pattes et demi en attendant... franchement

Comme tu dis, ça ne finit jamais.


pauvre ti coeur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je venais tout juste de faire un don au repaire de Sacha . La je vois bien le grand besoin de dons afin de donner une chance a ces chiens. Il est evident qu'ils ont besoin de soins medicaux de un pour leur bien-etre , leur santee et de deux afin que Sacha puisses leur trouver une famille convenable plus facilement . Une famille qui permettra a ces braves chiens d'enfin connaitre la securite, l'amour et le confort d'un foyer . Et en plus c'est sur qu'il y'a plein d'autre frais juste pour faire rouler le repaire. Pour ma part en ce moment, je suis un peu serree , etant en congee d'invalidite prolongee ( pis la en plus nous sommes dans les reno par dessus la tete grrr2 )....bon ou j'en viens , je serais quand meme prete a faire un autre don ( pour l'instant disons juste $ 5.00 cette fois -ci gêné ), Je me demandais qui voudrais ce joindre a moi pour aider ces chers chiens. Combien qu'on est sur le forum ????? x $ 5.00 = $$$$$$$$$$$$, meme
$2.00 c'est mieux que rien ....qu'en dites vous ????SiffleSiffleSiffle $5.00 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a déjà offert un petit quelque chose

on est 10 a être embaqué, c'est 12$ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes j'avais manque ca surpris , bon ben pour moi ca va me faire pour 2 mois Crampé alors l'union fait la force bravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...