Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Ottawa Kennel Club / Show of Shows

Messages recommandés

Allo!
la judging schedule est sortie pour le Ottawa Kennel Club et le Show of Shows!! Contenthttp://www.dess.ca/OKCsch2007fall.pdf
Maddox & Lily sont inscrits à Ottawa pour les 3 jours (quoi que le vendredi n'est pas confirmé encore) et Lily participe aussi au Show of Shows le samedi soir!!!!!! bravosourire
Alors qui sera au show régulier et qui viendra encourager ma Lily girl le samedi soir!? Câlins
J'ai super hâte!! Ne reste qu'à retrouver à quel hôtel j'ai booké franchement et à acheter un petit chandail pour compléter mon tailleur et, le tour est joué!! Yes
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowww je viens de Gatineau pas vraiment loin je pourrais surmement aller faire un tour ont regardera a tout ca la semaine prochaine pour reconfirmer Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
wowww je viens de Gatineau pas vraiment loin je pourrais surmement aller faire un tour ont regardera a tout ca la semaine prochaine pour reconfirmer Yes


En passant, c'est à Kemptville... une bonne heure de Gatineau! razz

Mais moi, je vais y être! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais MozNiki je demeure plus precisement a Val des Monts et je travail a Kanata tout pres du centre Corel donc je suis habituer de faire cette route la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est toi qui manie Lily ou Myriam pour le show of show? Je suis très déçue de ne pouvoir y aller, j'avais, toi avec Lily, mon frère avec son Springer et une amie avec son Manchester dans le Show of Show..... snif2
Je vais penser à vous très fort!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Est-ce que c'est toi qui manie Lily ou Myriam pour le show of show? Je suis très déçue de ne pouvoir y aller, j'avais, toi avec Lily, mon frère avec son Springer et une amie avec son Manchester dans le Show of Show..... snif2
Je vais penser à vous très fort!!! YesYes


Mais, qui va tenir ma boîte de kleenex!?!??!! doh

Myriam maniera Lily tout le week-end; moi, dans le show régulier, j'ai Maddox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je ne peut pas allé t'encouragé, mais je te souhaite toute la chance du monde et je te dit merde pour toute ta fin de semaine beaucoup de plaisir et de gains YesYesYesYes#1#1#1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnnieCC je vais y etre aussi alors dis moi quel hotel tu as choisi ....je vais aller voir les infos pour le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en au max, c'est une expérience exceptionnelle que tu vivras là!!! Sorry pour les Kleenex, j'aurais adoré reprendre la job!!!! YesYesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La il va falloir que vous me disiez quelle journee vous etes la quelle heure etc.... pour que je puisse vous reconnaitre j'ai encore jamais rencontrer personne du forum ici je suis toute enervee la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'y va le vendredi? Ma manieuse n'est pas disponible cette journée donc, soit je trouve de l'aide ou je cancelle pour vendredi.

R-C, je suis au Comfort Inn à Brockville. Toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien un ti up sur le sujet vous allez etre la quand exactement la quand serais la meilleur journee pour moi d'y aller ?? le samedi ou le dimanche?? vers quelle heure je devrais y aller aussi pour la journee ou non ?? quelle heure sont vos choses la ???et qui va etre la certain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le show régulier, nous passons samedi vers 14:00 et dimanche vers 9:30. Dépendant de comment nous ferons, on verra si nous resterons plus longtemps ou pas.
Pour le Show of Shows, ça commence samedi à 19:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons de très bonnes nouvelles!!!
Ce week-end, le 18 novembre, à Kemptville - Maddox & Lily sont tous les deux devenus Champions Canadiens!!!!
Les deux jours, Lily a fait Best Of Breed et Maddox Best Of Opposite Sex!
Maddox a accompli son Championnat complètement owner-handled et merci à Myriam Ruel qui aura manié Lily tout au long de son Championnat Canadien (2 shows!)!
Nous sommes très très fiers d'eux!
Les photos suivent sous peu, bien sûr!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations!!!!! YesYesYesYesYesYesYes

je n'ai pas pus y assister nous avions trop de choses a faire autour de la maison avant l'arriver de l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...