Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Rokko le Gladiateur - bombardement de photos

Messages recommandés

Bon, finalement, après avoir régler un petit problème technique avec Videotron... LE VOICI !!!! Le seul, le grand et l'unique Rokko !

Jusqu'a maintenant je peux vous dire qu'il est tout un petit bonhomme!
Il nous suit très bien dehors, il s'adapte hyper bien à sa nouvelle maison et a une grande amie à écoeurer :)

mamannnnnn y mange mon coussin .... Snif

Yeah premier à poster!

Mon dieu, il est maginifique!!!! Content de voir que ton choix s'est porté sur le petit blacknose finalement, même si le rednose était très cute aussi!

Je savais pas que tu avais déjà un pit adulte? Lui (elle?) aussi est très très beau!!

Argh.. ca me donne encore plus envie!! Content

Merci !!! gêné

Shawn, l'autre guidoune c'est Nikki, une grosse femelle, nous avons choisis le Blacknose parce qu'on a ammenner Nikki pour choisir le petit.
Elle acceptait mieux la présence du blacknose que du petit red... Fack voilà... Nikki a choisis! :)

poisonous a écrit:
Merci !!! gêné

Shawn, l'autre guidoune c'est Nikki, une grosse femelle, nous avons choisis le Blacknose parce qu'on a ammenner Nikki pour choisir le petit.
Elle acceptait mieux la présence du blacknose que du petit red... Fack voilà... Nikki a choisis! :)

Pauvre Nikki. Je parie que son nouveau frère va lui faire perdre quelques livres... Content

Il est magnifique. J'ai TRÈS hâte de le voir maturer. :43:

Super beau ton ti poux amouramouramour ta choisi le black nose finalement

Vraiment mignon :43:

Sasha a écrit:
poisonous a écrit:
Merci !!! gêné

Pauvre Nikki. Je parie que son nouveau frère va lui faire perdre quelques livres... Content

Il est magnifique. J'ai TRÈS hâte de le voir maturer. :43:

Hahaha oui je l'espère !!! Avec la cour et le ptit, ça devrais, surtout que depuis deux semaines dans les boîtes le déménagement, on a pas pu lui donner autant d'exercices, et elle deviens une vraie plaie !!!!!

Il a une bonne "grip" déjà à son âge, mais il déteste dormir en cage à mon grand regret et celui de ma minuscule nuit de sommeil.... en plus il crie fort et entraine Nikki à hurler, au moins ça dure pas trop longtemps... mais je suis TELLEMENT fatiguée que j'ai j uste aucune énergie pour réagir... fack ça passe..

Haaa j'avais oublier les joies d'un chiot... j'ai hâte qu'il fasse ses nuits déjà... Ben hâte de le voir maturer aussi, Il est très agile déjà et saute comme un pti lapin, yé trop mignon !!! amour

Mais, maudit que j'suis fatiguée...

Penses-tu lui faire faire un sport en particulier pour développer sa musculature lorsqu'il sera plus âgé ou ce sera principalement un chien de maison?

Oh - VRAIMENT MIGNON!! J'aime particulièrement la dernière photo ! Félicitations!

ShawnBC a écrit:
Penses-tu lui faire faire un sport en particulier pour développer sa musculature lorsqu'il sera plus âgé ou ce sera principalement un chien de maison?

Sa principale vocation sera d'être un chien de maison, les sports seront juste un moyen de lui bruler son énergie et travailler la relation avec le(s) chien(s).

Mon chum aimerait faire plusieurs choses avec lui incluant weightpull et autres patentes du genre, moi j'suis plus intéressée à l'agilité/freestyle... J'suis plus du genre à passer 2 heure à montrer des trucs à mes chiens que de lui faire faire du weightpull... Fack en tout cas, chacun y trouve son compte! bravo

Oh wow wow wow!

les 2 ensemble, c'est encore plus beau!

Et j'adore vraiment la tête de Nikki! La 3e photo est magnifique. J'adore les grosse face de pit!! amouramour

Touuutes mes félicitations, quelle belle famille canine amour la grande comme le petit sont hyper beaux! :43:

WOW WOW WOW

Il est trop cute amouramouramouramour Les 2 dernières photos sont drôles.

Et ta Nikki, caline qu'elle est belle, ils ont l'air bien ensemble amouramour

Merci !!! Ange

Nikki est un peu (un peu...?) sur-exitée d'avoir un chien dans la maison 24h/24, elle a de la misère à se contenir par boute... et il se dégêne de plus en plus! Une chance qu'il dors beaucoup pour le moment parce que c'est un vrai "el nino" pi j'ai rien vu encore !!! Siffle Il est impressionnant vraiment.. bravo

Vivement la nuit qui s'en vient!

Je continu à prendre des photos!

merci pour tout les beaux compliments ! :)

Nikki commence à être plus calme avec le ptit déjà, elle joue mieux avec lui et plus en douceur.
Lui il commence a montré son petit caractère ! il se pends après la peau du cou à Nikki, shake et grogne comme un petit démon!!

J'Peux tu vous dire que je suis contente qu'il ait Nikki à écoeurer? Comme ça mes bords de pantalons ont la paix Siffle
Il a VRAIMENT une tête de cochon!!! Plus tu l'empêche de faire de quoi, plus il désire le faire, et il se donne à fond!!! Déjà plein de force dans ce petit corps :)

Et je dors pu. Je dois me trouver une berceuse pour le coucher quand il se réveille pendant la nuit sinon quand je le remet dans sa cage il hurle à tue tête et réveille Nikki qui se met à chigner elle aussi ça la rends anxieuse de l'entendre chigner... (on dirait un vrai pti enfant à m'entendre parler....)

bravo félicitation, tu à maintenant deux adorable compagnon canin, il sont vraiment beau surtout quand il dort la bouche ouverte c'est trop mignon amour

HAAAAAAAAAA YÉ OU LE BONHOMME QUI S'ÉVANOUIE ICI LA dohdohdohSiffle

Bonyeu qu'il est beau mais pas juste lui , ta cocotte aussi amouramouramour
Ont as pas eu assez de photos encore , awaille déguidine pi prend ta camera plus souvent la razz

Je suis encore toute estomaquée Crampé Bon jme ramasse la , jétait rendu a terre en bavant en plus confus

Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAA YÉ OU LE BONHOMME QUI S'ÉVANOUIE ICI LA dohdohdohSiffle

Bonyeu qu'il est beau mais pas juste lui , ta cocotte aussi amouramouramour
Ont as pas eu assez de photos encore , awaille déguidine pi prend ta camera plus souvent la razz

Je suis encore toute estomaquée Crampé Bon jme ramasse la , jétait rendu a terre en bavant en plus confus

hahahahahah j'ai faillis mourrir de rire Crampé
J'en prends d'autres tous les jours, ce soir je fais un essaie pour les filmer ensemble jouer... c'est assez drole... :D

C'est toff prendre des photos de la tite tornade quand il bouge mais je vais essayer encore et encore et encore... :D

Hi hi...je vais dire comme toi. Heureusement que tu as ta grande pour s'en occuper. Content

Ils sont vraiment cute ensemble Câlins

Nikki sur le dos est couchée à la Layla

et

Nikki sur le ventre est couchée à la Tiger

mdrmdrmdrmdr

sont trop cutes tes 2 bébés................. amouramouramour

Il s'enligne pour être gros le p'tit bonhomme! C'était quoi déjà le poids des parents?

Il est vraiment beau par contre! Content

ShawnBC a écrit:
Il s'enligne pour être gros le p'tit bonhomme! C'était quoi déjà le poids des parents?

Il est vraiment beau par contre! Content

Papa fait 75 livres et Maman 57.
En plus c'était le plus petit de la portée, je sais pas comment gros il va devenir, mais une chose est sure c'est qu'il en a dedans !!!
J'ai hâte qu'il pogne genre 6 mois bravo

Layla, ouain ça d'l'air populaire la position du poulet Crampé

Vraiment trop cute le coquin........

La grande aussi est magnifique..........

Encore beaucoup de patience mis à l'épreuve au cours des prochains mois.......

Bonne chance!

amouramouramouramour Completement adorable !! mais j ai comme l'impression que Rokko vas etre le boss des bécosses CrampéCrampé il vas etre costaud en plus Siffle

Tessa a écrit:
amouramouramouramour Completement adorable !! mais j ai comme l'impression que Rokko vas etre le boss des bécosses CrampéCrampé il vas etre costaud en plus Siffle

Ouin j'pense qu'il va pas mal être le boss comme tu dis... Nikki est pas mal guidoune et pas mal plus patience que j'aurais pu me l'imaginer.. moi j'aurais pogner les nerfs depuis longtemps apres si j'était a sa place!!! Siffle

• Créer...