tobrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a beaucoup de variantes, c'est vrai ! Mais l'argent ressortant de son pelage fraichement lavé est brillant et en fait une couleur différente. Voici des photos d'aujourd,hui, hournée pluvieuse de novembre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sur la première photo il a l'air de dire: j't'aime toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Maudite face de SOS,... Il est foncé...c'est beau.....Un gros bec sul nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il a l'air très très gentil ton chien gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 On s'aime que voulez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est encore plus mignon en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arnaque a écrit:Il est encore plus mignon en vrai CCCCCChanceuse! tu l'as vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :CCCCCChanceuse! tu l'as vu... C'est le copain de classe d'Arnaque :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 arnaque a écrit:Il est encore plus mignon en vrai Ho oui qu'il est plus beau en vrai. Un vrai titomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et demain, il ira chez Isabelle pour son toilettage de la tête. Il sera encore plus beau dimanche ! Le reste c'est moi qui s'en occupe ...elle va me montrer l'épilation pour conserver le manteau a son meilleur. Un cours personnel par une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tobrouk a écrit:Et demain, il ira chez Isabelle pour son toilettage de la tête. Il sera encore plus beau dimanche ! Le reste c'est moi qui s'en occupe ...elle va me montrer l'épilation pour conserver le manteau a son meilleur. Un cours personnel par une pro ! C'est le mieu pour apprendre ! L'éleveur du tit gars me l'a montré un détail une fois et après, on se débrouille ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et tu réussis tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 à mon avis, tous les éleveurs devraient donner un cours pour épiler les schnauzers, ils sont tellement plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Hé bien c'est fait et il s'est comporté comme une grand. Le cours d'épilation a été tres court car elle a trouvé que je réussissais déja tres bien. De petits trucs pour conserver son manteau en forme et discussion sur les outils utilisés pour ce genre de travail. Elle m'a dit qu'il était plus beau que bien des chien vus en expo. La madame était fiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Avec raison. Je lui ai fait des gratouilles aujourd'hui et Monsieur s'est tortillé comme un petit bacon. haaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Il est un grand charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites