Sasha1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vous ne me croirez peut-être pas, mais je m'en viens vous parler d'une chienne Boxer. Je n'avais pas ma caméra, alors je n'ai pas de photos à titre de preuve... mais je l'ai caressée. Alors je vous laisse savoir, vous amateurs de Boxers, que Blanche se cherche une famille. C'est une femelle... BLANCHE. Je dirais jeune adulte. A eu une portée cet été. Super gentille, tannante, sociable, du spring dans les pattes. Je vais essayer d'obtenir une photo. Elle est à la fourrière depuis un long moment. En fait, je ne sais pas trop pourquoi elle n'est pas sur le site. En tout cas. Si jamais quelqu'un veut adopter une belle femelle Boxer toute blanche... Petit détail: ça prend un cour clôturée. Mademoiselle Blanche est sourde. Personne ne s'en douterait, mais c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle est à quelle fourrière? Ils ont contacté le boxer rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jaelle a écrit:Elle est à quelle fourrière? Ils ont contacté le boxer rescue? Ma fourrière. Je veux dire la fourrière locale. Oui, je crois que Boxer Rescue est au courant. Je ne sais pas exactement s'ils la prendront ou pas. Je demanderai. La chienne n'est pas en péril et elle est bien traitée. C'est tout près de chez moi. C'est la maman de Spot, pour ceux qui l'ont vu sur Petfinder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'veux pas dévier, là... mais ça existe tu pour de vrai de vrai, un Boxer blanc pas sourd ??? me semble que j'en ai jamais entendu parler (ben quoi, chu pas sourde, moi, pourtant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben oui, la grande majorité des boxers blancs ne sont pas sourds! (à part la surdité sélective occasionnelle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben est pas sourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai hâte de lui voir la bette sasha, j,ai pensé un moment que tu avais un boxer chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Layla a écrit:J'ai hâte de lui voir la bette sasha, j,ai pensé un moment que tu avais un boxer chez toi ca va venir elle aussi elle va attrapper la boxermania moi aussi j'ai bien hâte de lui voir la binette un boxer moi ca fait longtemps que j'ai attrapé la boxermania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ma voisine du dessu se cherchais un boxer avant que je parte aux US. Son vieux bobox de 14 ans est décédé en aout. Je vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Marie-Claude a écrit:j'veux pas dévier, là... mais ça existe tu pour de vrai de vrai, un Boxer blanc pas sourd ??? me semble que j'en ai jamais entendu parler (ben quoi, chu pas sourde, moi, pourtant... ) Mon boxer est blanc et croit moi, il n'est pas sourd du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Mon Ben n'est pas sourd comme disait Arnaque (a part quand il voit un écureuil, là il devient sourd ! ) J'ai hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon, voici les photos. Dire que c'est MOI qui vais poster ça... Maman Blanche: Et son fils Spot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu choisis bien ta journée pour remonter ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 s0leil a écrit:Tu choisis bien ta journée pour remonter ce post Ben j'ai reçu le courriel avec les photos aujourd'hui. Pfff ! Je me tire dans le pied, t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je le dirai pas trop fort, mais ils ont l'air ben gentil MAIS CEST CERTAIN QUILS PÈTENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:Maman Blanche: Elle doit avoir mal au cou avec une aussi grosse chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Nath et Bedo a écrit: Elle doit avoir mal au cou avec une aussi grosse chaine. C'est juste pour quand elle est mise dehors pour pouvoir faire le ménage de son enclos. Les chaînes sont toutes relativement grosses vu qu'il y a des chiens de toutes les grosseurs à la fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:Nath et Bedo a écrit: Elle doit avoir mal au cou avec une aussi grosse chaine. C'est juste pour quand elle est mise dehors pour pouvoir faire le ménage de son enclos. Les chaînes sont toutes relativement grosses vu qu'il y a des chiens de toutes les grosseurs à la fourrière. J'allais dire la même chose....misère, une chaine à bateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est magnifique il arrive quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sstandard20 a écrit: J'allais dire la même chose....misère, une chaine à bateau!! Faut p't'être pas exagérer non plus... C'est peut-être mieux d'avoir des chaînes plus grosses que de voir un Rottweiler trouvé errant et agressif casser sa chaîne et sauter à la gorge d'un autre chien... Les chiens ne sont attachés que lorsque les gens font le ménage. Sinon, ils ont des enclos intérieur/extérieur. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kathy a écrit:elle est magnifique il arrive quoi avec elle ? Ben... elle est toujours en adoption. Par contre, elle passe des tests pour un problème hépatique présentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit: C'est peut-être mieux d'avoir des chaînes plus grosses que de voir un Rottweiler trouvé errant et agressif casser sa chaîne et sauter à la gorge d'un autre chien... Vu comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle est vraiment belle! Être à la campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jaelle a écrit:Elle est vraiment belle! Être à la campagne... elle me tente en titi hier je l'ai montré a mon chum je lui est dit regarde comme elle est belle la pauvre ca fait 1 ans qu'elle est la elle fait pitié pauvre cocotte .et la je fais mes petits yeux triste , il n'a rien dit sasaha si tu peu m'en parler plus faut pas oublier ma gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BambiCC a écrit:Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore C'est vraiment rien un chien sourd. À part quelques précautions de base (cours clôturée, en laisse ailleurs, laisser savoir au chien qui dort qu'on s'approche, etc), pour le reste il apprend comme un autre. C'est la même chose qu'en obéissance avancée. On saute juste les étapes où on parle au chien, et on lui apprend par les gestes tout de suite. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BambiCC a écrit:Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore ton chien est sourd ? je me demandais justement comment faire avec un chien sourd mon boston je lui ait appris tout les commendes a la voix et au signes et il écoute super bien je me disais qu'elle devrait apprendre en voyant les 2 autres mais je crois que j'aurais besoin d'un ti cour de jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 En fait, on saute aucune étape, le chien comprend les signes bien avant les mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:BambiCC a écrit:Pour le fait qu'elle soit sourde je tente présentement d'apprendre le langage signé(LSQ) à Bambi et ça va bien..Sans dire un mot,elle doit me regarder pour savoir ce que je veux.Quand elle le fait ....clik bonbon....Méchante connexion des yeux entre moi et elle,j'adore C'est vraiment rien un chien sourd. À part quelques précautions de base (cours clôturée, en laisse ailleurs, laisser savoir au chien qui dort qu'on s'approche, etc), pour le reste il apprend comme un autre. C'est la même chose qu'en obéissance avancée. On saute juste les étapes où on parle au chien, et on lui apprend par les gestes tout de suite. :43: on a écrit en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jaelle a écrit:En fait, on saute aucune étape, le chien comprend les signes bien avant les mots! Je veux dire les étapes habituelles des cours d'obéissance. Pas les étapes de ce que le chien comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 svp parle moi d,elle sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est un peu ridicule mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jaelle a écrit:C'est un peu ridicule mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kathy a écrit:svp parle moi d,elle sasha J'peux pas, je ne la connais pas. Je peux te donner le numéro de téléphone pour appeler si tu veux... mais comme je disais, y'a eu quelques anomalies à la formule sanguine qu'a fait le vet avant la stérilisation, et pour le moment, la chienne n'est pas stérilisée puisqu'il faut investiguer un peu plus loin. Quand je l'ai rencontrée chez le vet, elle était HYPER sympathique, très heureuse. Je sais que la propriétaire de la fourrière l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jaelle a écrit:C'est un peu ridicule mais bon... Qu'est-ce qui est ridicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est ridicule de montrer les signes en base 2 alors que les chiens les comprennent bien avant les mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:svp parle moi d,elle sasha J'peux pas, je ne la connais pas. Je peux te donner le numéro de téléphone pour appeler si tu veux... mais comme je disais, y'a eu quelques anomalies à la formule sanguine qu'a fait le vet avant la stérilisation, et pour le moment, la chienne n'est pas stérilisée puisqu'il faut investiguer un peu plus loin. Quand je l'ai rencontrée chez le vet, elle était HYPER sympathique, très heureuse. Je sais que la propriétaire de la fourrière l'adore. tu me le donneras par mp et après je vais convaincre mon chum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Jaelle a écrit:C'est ridicule de montrer les signes en base 2 alors que les chiens les comprennent bien avant les mots! AH ! Possible oui. Mais je crois que ce sont les humains qui ont besoin de parler à leur chien. Alors plutôt que de les laisser leur dire n'importe quoi et les mêler, aussi bien uniformiser le langage qui est utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sasha a écrit:Mais je crois que ce sont les humains qui ont besoin de parler à leur chien. Tout à fait. Me semble que les chiens se contentent facilement de gestes et d'expressions faciales, non ? (sauf mettons pour un rappel à distance quand il ne regarde pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante. Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?Zouzoune intriguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Zouzoune a écrit:Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante. Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?Zouzoune intriguée... Regarde la photo de son bébé Spot. Il a presque un an... C'est pas une portée d'été, je me suis trompée, c'est une portée d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi je le trouve très beau spot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 est-ce que tu sais sasha d'ou elle vient cette chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 kathy a écrit:est-ce que tu sais sasha d'ou elle vient cette chienne ? Aucune idée. Soit un abandon directement à la fourrière ou alors trouvée errante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sasha a écrit:Zouzoune a écrit:Sasha, une petite question qui me chicote: Tu disais dans un autre post que cette jolie chienne demeurait à la fourrière depuis un an, et puis ici on apprend qu`elle a eu une portée cet été , ce ne serait pas plutôt l`été d`avant? Elle serait arrivée là gestante.Ou est-ce que votre fourrière fait aussi de la reproduction ?Zouzoune intriguée...Regarde la photo de son bébé Spot. Il a presque un an... C'est pas une portée d'été, je me suis trompée, c'est une portée d'hiver. Ben oui, je le trouvais gros le chiot aussi! Et ca me surprenait tellement avec tout le bien que j`ai entendu dire de votre fourrière! Mais je voulais juste être bien certaine!Zouzoune parfois nounoune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites