Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voilà, c'est pas pour t'écoeurer mais c'était plus fort que moi. Chantal et moi, on a eu bin du fun à la prendre celle là, juste à penser à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben ça prend bien une propriétaire de BOXER pour me faire un coup pareil. Non mais, as-tu vu ce que tu enseignes à mon filleul ??? À faire la grimace ????????? Attends moi que j'aille à Trois-Rivières. M'a t'en faire des grimaces. Pff ! Heureusement que tu voulais pas m'écoeurer. Qu'est-ce que ça aurait été sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Est tellement bonne cette photo là, j'avais même pas remarqué que Sirius tirait la langue aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arrête Sasha, je suis pas capable d'arrêter de rire. Faut que j'aille au toilette. Moi non plus Chantal, j'avais pas remarqué que Sirius tirait la langue. C'est encore mieux. Sasha, gêne toi pas pour venir. Je t'invite personnellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 est bonne m'assemble de te voir: Hey on va prendre une photo pour écoeurer Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Layla a écrit: m'assemble de te voir: Hey on va prendre une photo pour écoeurer Sasha Tu peux pas savoir comment on en riait en prenant la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nath et Bedo a écrit:Layla a écrit: m'assemble de te voir: Hey on va prendre une photo pour écoeurer Sasha Tu peux pas savoir comment on en riait en prenant la photo. C'est ça. RIEZ. Vous perdez rien pour attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si j'te dis que je l'ai vu moi aussi????? pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites