Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Boxer

Messages recommandés

J'ai toujours eu de petits chiens (appartement oblige). Je prévois, dans un futur rapproché partir en maison... et j'aimerais avoir un ou des plus gros chiens. Le boxer n'était pas un chien que j'aimais... mais plus j'en entend parler, plus je les aime. Ceux qui en ont sur ce forum n'en parle qu'en positif et il y en a un dans le cours de dressage de César et il est tellement gentil. Est-ce qu'il pourrait bien s'entendre avec mes deux chihuahuas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment un complot! mdr

J'imagine que ca depend du chien. Il y en a des correctes avec les petits chiens et des moins correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je trouverais une autre race, il y a en ben trop sur le forum! Siffle

Les boxers sont des guidounnes, si en plus tu l'as jeune, il va s'habituer très vite. Et je suis certaine que même un adulte serait très doux avec tes chiens.

Les chiens de Jaelle se laissent piétiner par des rats, ils peuvent ben endurer deux petites tornades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jaelle a implanté un virus informatique dans son forum, et que ça se transmet aux humains via le clavier. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sasha tu as surement raison nous sommes en train d'attraper la boxermania boxerboxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'ai toujours eu de petits chiens (appartement oblige). Je prévois, dans un futur rapproché partir en maison... et j'aimerais avoir un ou des plus gros chiens. Le boxer n'était pas un chien que j'aimais... mais plus j'en entend parler, plus je les aime. Ceux qui en ont sur ce forum n'en parle qu'en positif et il y en a un dans le cours de dressage de César et il est tellement gentil. Est-ce qu'il pourrait bien s'entendre avec mes deux chihuahuas?


salut julie je crois que l'ont se connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la faut bien que je l'avoue je commence reelement a aimer les boxers Siffle
Je cotois pas mal une tite boxer depuis qq temps , la plus adorable qui soit , mais tsé un vrai boxer !!! qui bouge , qui bave un peu , qui bouge , et qui bougeeeeeeeeeee pi maintenant je comprend pourquoi les proprietaires de boxers les aiment temps amour

Elle joue avec ma tite Gaho de 15 livres et elles sont les meilleurs amies du monde :43: bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bien la faut bien que je l'avoue je commence reelement a aimer les boxers Siffle
Je cotois pas mal une tite boxer depuis qq temps , la plus adorable qui soit , mais tsé un vrai boxer !!! qui bouge , qui bave un peu , qui bouge , et qui bougeeeeeeeeeee pi maintenant je comprend pourquoi les proprietaires de boxers les aiment temps amour

Elle joue avec ma tite Gaho de 15 livres et elles sont les meilleurs amies du monde :43: bravo


tu as oublié les pets et le ronflement Yes a considéré a l'achat d'un boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAA les pets !! parlons en !! non mais c'est terrible ca , je pensais pas que cétait vraiment un trait de caractere , jétait pour la mettre végétarienne CrampéCrampé pour les ronflements , j en connais un pire..... mon vieux Cavalier de 11 ans est pas batable sur ce coté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAA les pets !! parlons en !! non mais c'est terrible ca , je pensais pas que cétait vraiment un trait de caractere , jétait pour la mettre végétarienne CrampéCrampé pour les ronflements , j en connais un pire..... mon vieux Cavalier de 11 ans est pas batable sur ce coté Crampé


ass tu vécu avec un pug et un boston de 9 ans ? c pas des farce je le réveille pour écouter un film et en plus quand il reniffle par terre ( mon pug ) on dirait un cochon je te le jure il fait le bruit d'un cochon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
tu as oublié les pets et le ronflement Yes a considéré a l'achat d'un boxer


Mon Tom ne doit pas être un vrai Boxer parce que il ne ronfle pas et ne pette pas.

Il rêve beaucoup par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha

s'il ne ronfle pas et ne pette pas, c'est pas un boxer CrampéCrampéCrampé

Le boxer amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux boxers que j'ai eu ne ronflaient pas, mais pour les pets, oh oui! AngeBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
haha

s'il ne ronfle pas et ne pette pas, c'est pas un boxer CrampéCrampéCrampé

Le boxer amouramouramouramour


Je vais faire enquête.

Eli m'a peut-être induit en erreur quand elle m'a dit que c'était un boxer. dohhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathy, je ne sais pas si on se connait...

Si c'est un virus je suis atteinte !! Se n'est pas un chien que j'Aimais avant... jpensais p-e me diriger vers le bouvier bernois, labrador, danois dans les gros chiens mais j'Avais jamais pensé au Boxer. Se n'Est pas pour toute suite c'Est certain mais rien ne vaut un achat réfléchi...

J'ai entendu parlé beaucoup du Ranch chez Boxy pour de bon Boxer... ou sont-ils situés...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

hey julie, je dis ça comme ça, mais je pense que ton chat sur ton avatar ne se sent pas très bien... il a pas l'air en forme... un petit check up chez le vet ?? franchementfranchement

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'ai entendu parlé beaucoup du Ranch chez Boxy pour de bon Boxer... ou sont-ils situés...?


Avec ce que tu as écrit, j'avais la même face que le chat sur ton Avatar. :9:

Une chance que c'est une joke. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain, d'autant plus qu'une membre d'ici a un chiot boxer de cet endroit qui est malade, pauvre p'tit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Kathy, je ne sais pas si on se connait...

Si c'est un virus je suis atteinte !! Se n'est pas un chien que j'Aimais avant... jpensais p-e me diriger vers le bouvier bernois, labrador, danois dans les gros chiens mais j'Avais jamais pensé au Boxer. Se n'Est pas pour toute suite c'Est certain mais rien ne vaut un achat réfléchi...

J'ai entendu parlé beaucoup du Ranch chez Boxy pour de bon Boxer... ou sont-ils situés...?


je crois qu'on se connait par rapport au perroquet le l,ancien forum du ceca est tu membre ? et allais tu au cours ? moi je suis la peite dame a la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on peu pas résister voila Yes il est magnifique je les adores comme mon ti caillou je trouve qu'ils ont un ti fquelque choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesqu'il a le ranch chez boxy ??? Usine a chiot ou dans le genre ? C'est plate il est annocer dans la revue Animal ... on peut pas faire confiance nul part fâché2 . Sinon vous les prennez ou vos boxer ? Et combien $$$ chez un bon éleveur ? D'après la description sur mon post je suis pas sûr que ça soit un chien qui me convient , il serai surement fustrée , car je ne pourrai que lui offrir de longue marche et j'ai pas vraiment de talent avec les chien tétu !!!Mais je pense aussi a le prendre adulte , si il sont pas porter a être aggresssif .... cela serai intéressant mais j'ai aussi le BA qui me tracasse mais encore la je m'en sort pas avec l'exercise franchement . Je vais finir avec un chihuahua Crampé , pas que j'aime pas mais disont trop fragile pour les douce main de mon garçon !!! Ah j'ai le temps encore d'y penser mais j'aimerai me brancher un jour !!! Car mon deuxième chien va être mon dernier alors je veut le choisir attentivement avec soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des bon eleveurs il y en as , faut bien chercher et ce renseigner , il faut environ dans les 900 a 1000 $ pour un boxer de qualité
Chez Derivabo tu te trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir l'histoire de BamBam dans cruauté. Il y a quelques posts qui en parlent. Ça te donnera une idée de la place.

Un éleveur qui m'a été conseillé pour les Boxers est Derivabo au sud de Québec je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne sera plus dans la revue Animal.

Jules est la "chroniqueuse" (ou de quoi comme ça) et nous a dit que quand son contrat serait fini, elle n'aura plus son annonce Yes

Oui BamBam, on a pas de nouvelles il me semble Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends justement un chiot (femelle) pour fin janvier début février de Derivabo, il est situé à St-Étienne de Lauzon sur la rive sud de Québec.
Un excellent éleveur renommé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chopin a écrit:
J'attends justement un chiot (femelle) pour fin janvier début février de Derivabo, il est situé à St-Étienne de Lauzon sur la rive sud de Québec.
Un excellent éleveur renommé.



Chanceuse YesYesYes (ou chanceux??)

J'adore leurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE M'EXCUSE ! Mais mon Ben ne pete pas (à moins qu'il ait mangé qqchose de douteux ) Ne ronfle pas ! Ne bave pas !

... Mais il liche en maudit ! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siffle T'es chanceuse en titi !! Quelle nourriture lui donnes-tu? Il doit bien baver lorsqu'il joue et qu'il transpire..autrement sa bave pas ..mais lorsqu'il ''salive'' devant quelque chose d'alléchant sa dégoutte pas mal alors les gens ont tendance a mélanger saliver et baver Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange du RoyalCanin Boxer. Quand je lui sert à manger, c'est vrai qu'il y a 3 gouttes qui tombent par terre, maiscomme tu dit, j'appele ca "saliver". Quand il joue, faut vraiment qu'il s'enerve en fou, et quand il arrete, c'est terminé.

... je sais que je suis chanceuse, c'est le meilleur chien du monde ! amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Il mange du RoyalCanin Boxer. Quand je lui sert à manger, c'est vrai qu'il y a 3 gouttes qui tombent par terre, maiscomme tu dit, j'appele ca "saliver". Quand il joue, faut vraiment qu'il s'enerve en fou, et quand il arrete, c'est terminé.

... je sais que je suis chanceuse, c'est le meilleur chien du monde ! amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour
amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben est spécial alors

Tiger a mangé la royale canin lui aussi, avant que je change pour Nature's Variety, pis y pêtait pareil Crampémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla, Tiger est magnifique ! Il a une bouille d'enfer !

... en parlant de belle bouille de boxer, ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Francois et des filles depuis son retour de voyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Il mange du RoyalCanin Boxer. Quand je lui sert à manger, c'est vrai qu'il y a 3 gouttes qui tombent par terre, maiscomme tu dit, j'appele ca "saliver". Quand il joue, faut vraiment qu'il s'enerve en fou, et quand il arrete, c'est terminé.

... je sais que je suis chanceuse, c'est le meilleur chien du monde ! amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


Ouin bin moi j en connais UNE qui a la meme bouffe pi A PETE EN MAUDIT confusconfus j'avais jamais vécu cette * experience * ha mon Dieu je veux pas etre pris dans la meme piece a ce moment la confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Ouin bin moi j en connais UNE qui a la meme bouffe pi A PETE EN MAUDIT confusconfus j'avais jamais vécu cette * experience * ha mon Dieu je veux pas etre pris dans la meme piece a ce moment la confusconfus



CrampéCrampéCrampé pas facile Tessa de vivre avec un Boxer !! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je pensais qu'un chien qui a une bonne alimentation ne petait pas ... C'est pas vrai que si on ne leur donne pas de mauvaises gâteries il n'aura pas de gaz ???

Tessa, je ne savais pas que tu avait un bobox, on peut le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Mais moi je pensais qu'un chien qui a une bonne alimentation ne petait pas ... C'est pas vrai que si on ne leur donne pas de mauvaises gâteries il n'aura pas de gaz ???


Ca bin l air que non Crampé pi en plus elle pete pas longtemps apres son repas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, plus l'alimentation est digestible, moins il y a de gaz...

Mais, comme chez les humains, il y a des chiens qui ont la digestion fragile peu importe l'alimentation, et c'est particulièrement le cas chez les boxers, qui auraient les intestins plus courts que les autres races selon ce que j'ai lu.

Alors, si vos chiens pêtent, donnez leur de la meilleure bouffe, et s'ils pêtent encore, bouchez-vous le nez! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas a moi cette boxer ( c'est Stella ) Siffle et oui je me bouche le nez CrampéCrampé pi je mets du push push en plus CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Stella ! Elle est tellllement belle ! Je pourrais pas lui en vouloir ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Elle n'est pas a moi cette boxer ( c'est Stella ) Siffle et oui je me bouche le nez CrampéCrampé pi je mets du push push en plus CrampéCrampé


Peut-être qu'avec d'autre chose que Royal Canin tu te boucherais le nez moins souvent? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...