Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Boxer

Messages recommandés

Citation :
Peut-être qu'avec d'autre chose que Royal Canin tu te boucherais le nez moins souvent? Siffle


Ben mange ca depuis toujours, c'est pas bon, Jaelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MClaude : C'est pas que Royal canin est pas bon, c'est qu'il ya bin mieux!


Pour un peu reprendre le post: Voici ma chienne boxer x avec son ami Dobby!
(dsl pour les yeux rouges du chi mon app. et mes talents ne sont pas merveilleux..)




NB:Je viens de remarquer que le chi a les pattes un peu croches franchement et que ma chienne a les aplombs pas mal ''drette'' :43: ET ne regarder surtout pas les griffes de ma chienne était pas mal du pour une coupe, loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal canin boxer:

Citation :
Farine de poulet, riz, riz brun, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique), gluten de blé,maïs,poulet,arôme naturel de poulet,poudre d’oeufs déshydratée, pulpe de betterave déshydratée, silicate double d’aluminium, huile de saumon, cellulose, fibres de pois, huile de soja,


Il y a plus de riz que de poulet, du blé et du mais qui sont difficiles à digérer et sont souvent responsables d'allergies, la poudre d'oeufs, c'est les résidus d'oeufs cassés de l'industrie, la pulpe de bettrave, c'est un filling cheap pour augmenter les fibres et les glucides, la fibre de pois??? Hum, les pois font pêter et pas à peu près!!! l'huile de soya rancit très rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de voir ta photo du Boxer avec le chi... ils jouent ensemble même si un est une fourmi à côté de l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ! C'est difficile pour le commun des mortel de faire un choix. Ya plusieurs vets qui m'ont dit que c'était une excellente nourriture.
Qu'est-ce que vous suggerez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument! Et ma chienne est le pure exemple du chien brusque qui joue ruff. Ma chienne s'adapte et se mets à sa hauteur. Mais elle très brusques quand même. Sauf que ce petit Dobby a été élevé comme n'importe qu'elle chien. Oui il se fait surment plus prendre que ma chienne clin d'oeil mais son maitre l'a toujorus éduquer comme un chien. Avec quattres pattes pour marcher. Donc ce n'est pas un chien très nerveux, il est sur de lui mais très équilibré.

Ils s'entendaient très bien. Dobby est décédé le mois passé. Il s'est fait frappé par une auto dans sa propre cour. Longue histoire disons.. qui est de toute façon très triste.. Sinon je t'aurais fais un video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend Nature's Variety et mes 2 chiens en rafolent. Santé, selle (presque toujours belles), poil très brillant et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orijen ou Evo

Ten qu'a payer cher pour du Royal canin, tu peux payer cher mais pour de la 'best' qualité en matière de croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Je suis contente de voir ta photo du Boxer avec le chi... ils jouent ensemble même si un est une fourmi à côté de l'autre?


Tu veux d'autres exemples avec un boxer? Siffle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette yé bo le Igor, c'est à mes yeux (pas juste au mien je suis sur) le plus bo boxer que j'ai vue!

La face dans cage toé awoye! Il est plus que comique ce Igor! Pas trop agressif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi jai la piqure boxer!
Mais se sera quand je serai pu en appart par exemple car 2 chiens, un conure et un aquarium dans un 3 et demi c pas mal suffisant si jveux avoir un peu de place.
Avoir su j'aurai pris un Boxer au lieu d'un 2e chihuahua...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter un boxer croiser labrador et il ronfle et il pette. Crampé Je suis pas chanceuse hi hi il a les défault du boxer. C'est plate quand tu a éviter les ronfleur et tu es prise avec un chien qui ronfle mdr . On fini par s'abituer a porter des bouchons hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de moulée la ...quelqu'un connaît bien la moulée Innova ? quelque chose du genre..viande rouge, agneau,bison etc? 42 % protéines,22% gras ..j'hésite ben gros ça l'air qu'elle est génial mais je la connaît pas et avec des bobox pas sur que ce sois l'idéal de donner n'importe quoi sous prétexte que c'est une excellente moulée selon la vendeuse.. Siffle 74,99$ pour un 28.5 lbs ..si quelqu'un l'a connaît bien j'attend vos commentaires ,dans mon coin (Québec) ya pas grand chose ..suggestion pour de la qualitée svp..pas important le prix! je sais plus quoi donner pour le moment je donne du royal canin boxer car Ben pètait pas trop..lol razz mais sa change pas grand chose de ce côté là loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow trop belle vos photos je crois que moi aussi je vais avoir la maladie du Bobox sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Innova est une excellente nourriture, bien meilleure que Royal canin!

Ensuite faut que tu l'essaye sur ton chien razz Si ça lui fait ou non. Pour ça essaye là longtemps, mais ça serait étonnant que ça n'aille pas... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Parlant de moulée la ...quelqu'un connaît bien la moulée Innova ? quelque chose du genre..viande rouge, agneau,bison etc? 42 % protéines,22% gras ..j'hésite ben gros ça l'air qu'elle est génial mais je la connaît pas et avec des bobox pas sur que ce sois l'idéal de donner n'importe quoi sous prétexte que c'est une excellente moulée selon la vendeuse.. Siffle 74,99$ pour un 28.5 lbs ..si quelqu'un l'a connaît bien j'attend vos commentaires ,dans mon coin (Québec) ya pas grand chose ..suggestion pour de la qualitée svp..pas important le prix! je sais plus quoi donner pour le moment je donne du royal canin boxer car Ben pètait pas trop..lol razz mais sa change pas grand chose de ce côté là loll


Elle est excellente, mais pas donnée... Tu as Orijen qui est équivalente et pas mal moins cher. Même le AA2000 est moins cher que la Evo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lucille a écrit:
Parlant de moulée la ...quelqu'un connaît bien la moulée Innova ? quelque chose du genre..viande rouge, agneau,bison etc? 42 % protéines,22% gras ..j'hésite ben gros ça l'air qu'elle est génial mais je la connaît pas et avec des bobox pas sur que ce sois l'idéal de donner n'importe quoi sous prétexte que c'est une excellente moulée selon la vendeuse.. Siffle 74,99$ pour un 28.5 lbs ..si quelqu'un l'a connaît bien j'attend vos commentaires ,dans mon coin (Québec) ya pas grand chose ..suggestion pour de la qualitée svp..pas important le prix! je sais plus quoi donner pour le moment je donne du royal canin boxer car Ben pètait pas trop..lol razz mais sa change pas grand chose de ce côté là loll


Elle est excellente, mais pas donnée... Tu as Orijen qui est équivalente et pas mal moins cher. Même le AA2000 est moins cher que la Evo!


A québec, la orijen est à 68.99$ (soit près de 10$ de plus qu'a mtl) et la evo au poulet que je prend est à 70.99$.

En plus, la orijen = 483 kcal per 250ml et la evo = 537 kcal/ 1 cup, il faut donc donner pour de origen que de evo alors ici elle est pas vraiment plus économique, ca revient au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oups, ok, ici ça fait une bonne différence! gêné


M'a essayer de la faire commender ailleur, c'est que y'a juste un endroit qui la fait venir alors ils en profite un peu fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux très bien la prendre à mtl comme à québec,mais quand j'en manque c'est maintenant et c'est certain que je suis plus proche de Québec donc si j'aurais une adresse cela m'aiderais bcp est-ce qu'il en ont dans la même gamme mais spécifiquement pour chiots? Car innova dans la viande rouge en ont pas pour chiots uniquement ,peut-être est-elle bonne aussi pour des chiots ? J'ai 2 chiots de 10 semaines que je viens de m'acheter...et disons que leur moulée n'était pas mauvaise pour eux car ils sont assé costaud merci..,mais moi des marques bon marché pour éleveur spécifiquement je suis pas certaine ..avez-vous déjà vu un boxer de 10 semaines peser 19.1 lbs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Je peux très bien la prendre à mtl comme à québec,mais quand j'en manque c'est maintenant et c'est certain que je suis plus proche de Québec donc si j'aurais une adresse cela m'aiderais bcp est-ce qu'il en ont dans la même gamme mais spécifiquement pour chiots?


Tu arrive par la 20 ou la 40 a québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Je peux très bien la prendre à mtl comme à québec,mais quand j'en manque c'est maintenant et c'est certain que je suis plus proche de Québec donc si j'aurais une adresse cela m'aiderais bcp est-ce qu'il en ont dans la même gamme mais spécifiquement pour chiots? Car innova dans la viande rouge en ont pas pour chiots uniquement ,peut-être est-elle bonne aussi pour des chiots ? J'ai 2 chiots de 10 semaines que je viens de m'acheter...et disons que leur moulée n'était pas mauvaise pour eux car ils sont assé costaud merci..,mais moi des marques bon marché pour éleveur spécifiquement je suis pas certaine ..avez-vous déjà vu un boxer de 10 semaines peser 19.1 lbs ?


Outch, ils sont aux stéroides ou quoi? confus Igor n'était pas petit et pesait 14 livres à 10 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A québec, la orijen est à 68.99$ (soit près de 10$ de plus qu'a mtl) et la evo au poulet que je prend est à 70.99$.

En plus, la orijen = 483 kcal per 250ml et la evo = 537 kcal/ 1 cup, il faut donc donner pour de origen que de evo alors ici elle est pas vraiment plus économique, ca revient au même.


C'est pour des sacs de combien de lbs, Jezabel ? Je pense que je vais changer pour une de celles-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Citation :
A québec, la orijen est à 68.99$ (soit près de 10$ de plus qu'a mtl) et la evo au poulet que je prend est à 70.99$.

En plus, la orijen = 483 kcal per 250ml et la evo = 537 kcal/ 1 cup, il faut donc donner pour de origen que de evo alors ici elle est pas vraiment plus économique, ca revient au même.


C'est pour des sacs de combien de lbs, Jezabel ? Je pense que je vais changer pour une de celles-là.


28.6lbs/13kg pour le evo. Orijen le pris est aussi pour la grosse pogne mais je ne connais pas les quantité exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Lucille a écrit:
Je peux très bien la prendre à mtl comme à québec,mais quand j'en manque c'est maintenant et c'est certain que je suis plus proche de Québec donc si j'aurais une adresse cela m'aiderais bcp est-ce qu'il en ont dans la même gamme mais spécifiquement pour chiots? Car innova dans la viande rouge en ont pas pour chiots uniquement ,peut-être est-elle bonne aussi pour des chiots ? J'ai 2 chiots de 10 semaines que je viens de m'acheter...et disons que leur moulée n'était pas mauvaise pour eux car ils sont assé costaud merci..,mais moi des marques bon marché pour éleveur spécifiquement je suis pas certaine ..avez-vous déjà vu un boxer de 10 semaines peser 19.1 lbs ?


Outch, ils sont aux stéroides ou quoi? confus Igor n'était pas petit et pesait 14 livres à 10 semaines!
Je me le demande là confus Je vais prendre quelques clichés de ses monstres là et je te reviendrai avec les photos ensuite j'en ai vu plusieurs chiots boxer mais gros comme lui non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
MClaude a écrit:
Citation :
A québec, la orijen est à 68.99$ (soit près de 10$ de plus qu'a mtl) et la evo au poulet que je prend est à 70.99$.

En plus, la orijen = 483 kcal per 250ml et la evo = 537 kcal/ 1 cup, il faut donc donner pour de origen que de evo alors ici elle est pas vraiment plus économique, ca revient au même.


C'est pour des sacs de combien de lbs, Jezabel ? Je pense que je vais changer pour une de celles-là.


28.6lbs/13kg pour le evo. Orijen le pris est aussi pour la grosse pogne mais je ne connais pas les quantité exacte.
Selon ton expérience avec tes boxers avec laquelles je serait le mieux ? innova me tente pas mal ,mais j'irais avec ce qu'il y a de mieux et également pour mes 2 petits monstres je peux leur donner la même même s'ils n'ont que 10 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Selon ton expérience avec tes boxers avec laquelles je serait le mieux ? innova me tente pas mal ,mais j'irais avec ce qu'il y a de mieux et également pour mes 2 petits monstres je peux leur donner la même même s'ils n'ont que 10 semaines ?


Désolé, je ne peut pas vraiment t'aider la dessus, je n'ai jamais acheter orijen et je n'ai jamais eu de chiot... Evo est plus grasse (et plus calorique) et orijen a plus de carbonydrate (et moins calorique) c'est les principale différence que j'avais vu. Mais si tu veut de la orijen, va a mtl!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je désire faire stéréliser Smile (qui aura 4 mois dans une semaine). Je me suis informé à plusieurs vétérinaires. Et les réponses vareient beaucoup ... Certaines cliniques disent qu'on peut stéréliser un BOxer dès 3 mois 1/2, d'autres disent pas avant 4 mois, et enfin, une clinique m'expliquait qu'il fallait attendre qu'il ait 6 mois car c'est à cet age que sa mâchoire et ses dents adultes seraient développé.. (s'il avait une mal formation, il la réglerait du même coup)... En plus, j'ai sur ce forum, qqn qui disait qu'il était préférable d'attendre vers 2 ans afin de ne pas lui enlever les hormones de croissance provenant de ses testicules. Je ne veux pas nuire a sa croissance non plus! Bref, je suis mêlée... J'ai décidé que l'opération pour la sténose s'impose. Et je comptais la faire le plus rapidement possible et pour lui éviter de se faire anastésié inutilement, j'aurais fait faire les deux opérations en même temps et prochainement... Éclairez-moi... je veux connaitre votre point de vue. Devrais-je attendre pour la stérélisation mais faire faire l'opération pour la sténose (ce qui je crois maximiserait son développement corporel?)

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout s'il a un problème respiratoire, moi j'irais pour les deux en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'ai une question pour vous autres, amateurs de chien à nez platte Crampé

Sérieusement, ma belle soeur a vu un boxer à donner sur les pacs. Ils se cherchent un chien depuis quelques temps. Mais le hic, il est noir, ça existe pas un boxer noir ?

Bah tsé dans le fond si c'est un bon toutou et qu'elle peut lui donner une bonne vie ce n'est pas réellement grave je cherche juste à connaitre la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il est complètement noir ou bringé?
Car il existe ce qu'on appelle des "reversed brindle" qui peuvent sembler à distance presque noirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écrit sur l'annonce qu'elle est noir, il y a une petite photo, elle semble noir avec une tache sur le poitrail, le manton et le bout des pattes blancs.

Maususe que j'y connais rien en babine moi
Si ça t'intéresse tu peux aller voir l'annonce 8098578 sur les pac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans le standard mais le ranch a boxy en a produit du boxer noir. Blup Mais, de toute facon, sans papier, on peut pas savoir s'il est croisé ou pas. Une erreur de genetique pour que la couleur resorte ou des croisement, qui sait...

Il est pas a donner, il est a 350$, elle a peut-être eu tellement de demande qu'elle a changé d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'en avais fumer du bon hahaha. Il était pas plus à donner tantôt qu'il l'est présentement hihihihi.

Il a toujours été 350$.

J'ai écrit au gars et le chien vient d'un dame qui a fait accoupler sa boxer noire avec un fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est vraiment noire, ce n'est pas un boxer de race pure, ce n'est pas une couleur qui existe chez le boxer. Le bringé très serré semble noir par contre. Et de toute façon, un chien pas enregistré ne sera jamais un chien de race pure...

350$, surtout chez le boxer qui est une race qui a beaucoup de problèmes de santé, c'est une mauvaise idée, des plans pour qu'elle se ramasse avec des bills de vet assez haut...

Elle est mieux de regarder chez un vrai éleveur ou en rescue.

Ils ont même des chiots en ce moment!!!
http://www.boxerrescuequebec.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est ce que je lui ai mentionné dans le mail que je lui ai envoyé

Je lui ai dit qu'un boxer noir ça existait pas donc probablement croisé ou il vient d'un endroit très douteux. Je lui ai dit que le ranch à boxy était une des pires usines à boxer et que ça pourrait lui couter cher en frais de vet.

Je lui ai dit que 350$ pour un chien "use" c'était cher surtout qu'on sait pas d'où il vient. Tsé 350$ pour un rescue qui est opérée et que tu as une pas pire évaluation c'était pas trop mal mais de monsieur ou madame tout le monde c'était pas l'idéal

C'est à eux la décision, moi je les informe du mieux que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée

mais sur le site c'est écrit que c'est pas nous qui choisis le chien, est-ce qu'elle pourrait dire qu'elle préfère un puppy

Est-ce que tu sais combien ils coutent environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a Duke, sauf que mon frère préfère un chien plus jeune, car ils veulent faire des activités physique avec lui.

Justement leur dernier chien était un boxer et ils ont du le faire euthanaiser, car elle souffrait trop. Elle était rendue très vieille, faisait de l'incontinence, avait des kyste partout et commençais sérieusement à dépérir, ils ont préféré la faire euthanasier plutôt que de la voir souffrir.

Donc, mon frère suite à ça ne voulait plus de chien. Il trouve ça trop dur quand ils partent. Alors faudrait le ménager et lui trouver un chien qui pourra vivre auprès d'eux pendant un bon 10 ans ou presque tu comprends ? S'il vit un autre deuil dans vraiment pas long, je suis pas sûr qu'un autre chien rentrera chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu aplique, tu peut apliquer sur un chien en particulier je crois. S'il ne te convient pas, BRQ te le dira. S'il ont un autre chien qui te conviendrais, il vont t'en informer, après il sera toujours temps pour l'adoptant de décider si cela est ok ou non.

Donc si elle aplique sur un puppy, il vont lui répondre en fonction de cette demande j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le chien sur la couverture!!! amouramour

Pour ceux qui veulent voir un boxer entier avec sa queue! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais aucun éleveur qui n'est pas dans un pays qui a une loi contre ça qui laisse la queue naturelle.

C'est une faute dans le standard au Canada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne connais aucun éleveur qui n'est pas dans un pays qui a une loi contre ça qui laisse la queue naturelle.

C'est une faute dans le standard au Canada.


Eh bien, faudra attendre que la demande génère l'offre Siffle

Sont-elles toujours recourbées comme sur la photo cité ci-haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...