minnie01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 À 8hrs30 je dois aller porter Victor à a clinique pour lui faire extraire des dents qui ne tombent pas...il se demande quoi y se passe.... pas de déjeuner ce matin juste un ptit peu d'eau. J'avais du magasinage a faire demain, alors je le ferai aujourd'hui, la journée semblera moins longue Aujourd'hui Victor a 8 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon 8 mois Victor! Plein de pensées positives pour chez le vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tout va bien aller et bon 8 mois Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonne chance au beau Victor. Merlin c'est mercredi prochain juste pour deux canines de bébé qui ne veulent pas tomber , il a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est revenu..je trouve qu'il est un peu plus *magané* qu'a sa castration... ses yeux sont tout *droles* il a des antibiotiques a prendre et ma vet m'a dit qu'elle c'était apercu UNE LAXITÉ MANDIBULE (MACHOIRE) elle branle , en bas en avant...à l'age audulte sa va se souder mais la pas de jouet trop dur, pis ne pas tirer trop quand il en a dans sa gueule J'hais ca des affaires de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bon rétablissement petit :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites