Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Quel quantité ???

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai savoir quel quantité mange un labrador mâle ? Je parle d'une nouriture moyenne qualité . A combien environ je doit m'attendre a payer par mois ? environs car j'ai poser un message dans animaux a adopté et le lab me tracasse vraiment , si vous pouvez me parler un peu de cette race .... sont t-il tétu ou apprenne vite ? Exercise en on t-il besoin énormément ???

AHHHHH je suis vraiment mélanger doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains labradors mâles pèsent 60 livres, d'autres pèse 100 livres et d'autres encore 120 livres.

Alors tu comprendras qu'il est impossible de te donner une approximation du prix de la nourriture pour un chien sans savoir de quoi il a l'air.

Ensuite... j'ai ben du mal avec le mot "têtu" parce je trouve qu'un chien mal éduqué est souvent qualifié de "têtu" par son maître, alors qu'en réalité, c'est le gars au bout de la laisse qui a pas le tour de dresser et d'éduquer son chien.

Dépendant des origines du chiens, tu peux tomber sur un crac-pot débile, ou bedon sur un super chien qui adore travailler et plaire à ses humains.

Sans évaluation précise du dit-chien, impossible donc de prévoir avec exactitude de quel genre de chien mâle il s'agit ici.

Pour clarifier ma pensée, je dirais donc qu'il est impossible de mettre tous les mêmes chiens d'une même race dans le même panier quand vient le temps de les décrire. On peut faire des généralités simplement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c'est que ma question pouvait paraitre idiote mais je n'est vraiment aucune idée combien mange ce genre de gros chien . Vous voyer mon chien actuel qui pèse 25 livres environs mange 1 tasse par jour .Alors je peut pas vraiment me faire idée ? Bon merci quand même. Côté tempérament ce chien est génial , propre , écoute bien même libre , a son cour de dressage de base , je me sens vraiment passer a coté de quelque chose de beaux , mais j'aime mieux passer a coté que pas être capable de le nourire convenablement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que 3 tasses serait une bonne mesure. Mon boxer pèse 68lbs et mange 4 tasses, mais je prend beaucoup de marche le jour.
Une poche de 30lb, pourrait te durer 1 mois.

Je te le souhaite ce labrador. Tu as vraiment l'air de le vouloir.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsé... 2 tasses d'une sorte
6 tasses d'une autre...
pis si t'as un chien avec de l'appétit, plus...
pas trop excité par la bouffe, moins...

ça se calcule malheureusement pas comme ça !

(tu peux aussi manger un petit morceau de gâteau et 50 pieds de céleri pour le même nombre de calories !!)

pour te donner une idée financière, ton chien pèse 25 lbs... si le lab en question pèse 50 lbs, multiplie le budget par 2 ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie 007 comme tu le sais probablement je suis éleveurs de ce labradors (Amilab). Ont ne sais rien de ton chien n'y l'âges, n'y le poids, n'y son origine, alors je te parle des miens
Mes femelle 70 livres approximativement mangent 4 tasses de Royal Canin par jours en moyenne.
Les labradors peuvent être parfois trop enthousiaste, démonstratif, joyeux , ce sont des bon vivent mais têtu non. Ils sont plutôt facile d’apprentissage, a éduqué, ils aime plaire a leur maître. Ce sont des chiens de chasse donc ils sont besoins d’un minimum d'exercices quotidien pour être de bon toutout comme la plupart des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien quand il était a la moulée... il pèse 83lbs fait environ 1h à 2h d'exercise par jour, course en forêt, pas de tour de rue, car ça donne absolument rien... il mangeait de la purina maintient de chez le vet environ 6-7 tasses par jour. Il est maintenant au crue et il mange beaucoup moins et est pas mal plus rasassier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais vu ton annonce dans chien a adopté petit lab.de 7 mois
ce sont des petits compagnon merveilleux
Bonne Chance Marie

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...