Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Mes Copains de Neige (Snow Buddies) CRITIQUER

Messages recommandés

Nouveau Film, qui je croyais allais etre bien plaisant a regarder ... Grandement critiquer

Le Film qui comprends la Tribu de Toby (Golden Retriever) et Snow Dogs ou Eight Below (le husky Sibérien)

Le film tourné a vancouver au Canada, par Walt Dysney est bien critiquer par les amoureux des animaux, non pas que le film ne sera aps bon, mais les chiots utiliser pour le tournage du film meurt de par dizaine par le parvovirus ... ? Surtout les chiot importer Golden Retriver. Se film devrait etre arreter et mourrir tout comme les pauvres chiots utilisé ...c'est vraiment triste de voir une grosse compagnie comme Walt Dysney qui semble aimé enfant et animaux ... et son meme aps capable de faire un film sans avoir pris soin de choisir des chiots en santé d'un bon éleveur .... Snif Maudit, moi qui avait hate de le voir ...sa me décourage ...

Moi je critique en plus, pour avoir vue la bande annonce, le fait que la jeune fille fasse des courses de traineau a chiot se font avec le chiot husky (noir et blanc yeux bleu Rolling Eyes misere) et les chiot Golden d'appene 3 mois ...

Les gens vont croire qu'on peut faire tirer des chiot de 3 mois ...bien pui on la vu dans le film .... Maudit!!!

voici la couverture du film qui devrais sortir en Fevrier 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieuse toi là!!!!! surpris

Un autre film qui va faire courir pour des races. Sans compter qu'on ne voit que le produit final. Jamais ce qui se passe derrière la scène. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me decourage literalement a moi et mon chum nous avons 4 enfants mais la je vais tout faire pour que ce film ne rentre pas dans ma maison.... je pense qu'avec ce que tu viens de dire je serais meme pas capable de le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'inquiète avec ce genre de film c'est l'impact que ça a sur la popularité de certains animaux. Regardez juste "Les 101 dalmatiens".. ou encore la saga "Tobby".. ou encore "Nemo"..

C'est pas compliqué, à chaque fois qu'un film qui sort met en vedette un animal cute, tout le monde vont se garocher pour en acheter.

On en voit tu encore bin bin des dalmatiens aujourd'hui? Non, pas vraiment, car leur vague de popularité a chuté depuis que le film est tombé dans les oubliettes. Pourtant, ils ont été populaire juste assez longtemps pour que la race soit un peu scrappée par les propriétaires d'usines avides de faire un coup de ca$h..

Même chose pour le Golden..

Mais d'un autre côté, qu'ils sortent un film mettant un vedette un gentil pitbull joueur de rugby ou de bowling.. Va-t-il vraiment y avoir une vague de popularité pour les pits? J'en suis pas trop sûr, et c'est peut-être mieux ainsi.. Pas trop envie que les usines se l'approprient et viennent scrapper la race..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le husky a deja été un chien à la mode et c'est un chien difficie pas pour tous, en plus d'Etre un Spitz, c'est un Nordique, un chien de traineau, et un chien fugueur, tetu, un chien destructeur de meute ...c'est vraiment pas un chien a laisser entre les mains de tout le monde Snif

Le "FAMEUX" husky noir et blanc yeux bleus ...c'est pitoyable.

On commenssais a se sortir de cette mode ...voila que,
Sa fait 3 film que sortent Walt Dysney "SnowDogs", "Eight Below" et la celui la, en peu de temps sur leshusky et toujours le fameux noir et blanc yeux bleu (alors que els bon éleveur en font rarement de yeux bleu) ... les gens vont voir les charlantant qui se fou du reste et font que des yeux bleu Evil Sa pogne au fond ....

donc sa va surement revenir cette mode ...en plus du Dernier Trappeur qui a sortie aussi ....


snif2Snifsnif2Snifsnif2


Arffff ca me choque royalement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on me dit toujours que Louka ne peut pas etre un vrai husky parce qu'il n'a pas les yeux bleus. Ou parce qu'il n'a pas un oeil bleu, un oeil brun. doh C'est probablement vrai qu'il est croise, mais moi j'irais plus avec sa taille, sa queue et un peu sa face au lieu de dire quelque chose de ridicule. Les husky ca peut avoir les yeux de n'importe quelle couleur... Et a mon avis, les plus beaux ce ne sont pas les noir et blancs, ce sont les roux et blancs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai louer hier le film Ratatouille et il avait un previews du film Snow Buddies.... ouf, je suis venu toute émus Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas là.... Je connais beaucoup des chiens qui sont dans ce film....

Ceux que je connais sont des Husky et goldens qui sont des chiens de familles et même qui proviennent de refuges... Une personne que je connais a des Husky (et ils sont dans le film) a adopté un autre Husky qui avait été prit d'un refuge pour le film.

Je ne sais pas si les gens que je connais on fait seulement certaines scènes et n'ont donc pas vu le reste??

En tout cas, si tout ca est vrai, ca fait dur... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton amies qu'elle est accepter de faire des scene avec des chiot qui tire le traineau c'est deja un scandale selon moi ...

Au nombre de fois qu'on se bat pour faire comrpendre aux gens qu'on ne fait pas tirer un chien en bas 1 an minimum ...

On doit attendre que sa morphologie soit faite et moi je vais meme jusqu'a 18 mois -24 mois (2 ans)

Des chiot de 3-4 mois bordel ...c'est ca qui em rentre pas dans la tete maudit ... Evil

Sur les Forum Nordique au nombre de fois que els gens ont des Malamute ou husky qu'il ont 5 mois et ca veut deja acheter un harnais et commencer ... Les gens absorbe tout ce qui est dit et montré a la Télé ....
En plus que le Husky est c'est fichu yeux bleu dont tout le monde veut temps .... Combien de fois mon éleveur doit dire, des yeux bleu je crois aps en avoir ...et il donne plus suite ou autre ...bon beaucoup s'en fiche aussi, mais beuacoup jure que pour ca .... comme si c'était si important ...


Enfin!!! S'cusé sa me fache un peu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qu'elle scène elle a fait. Ses chiens sont adultes, donc je sais pas si elle a vu ca.

En tout cas... quand elle me parlais de ce film cet été elle a pas parler de toutes ses choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Des adultes ces moins pire ...elle a peut etre meme pas vue les scene de chiots peut etre ....


Oui c'est ce que je dis... Parce que c'est quelqu'un qui connais très bien les chiens et elle m'a rien dit de mal contre le tournage qu'elle a fait.

Je sais qu'un de ses Husky devait grogner et avoir l'air méchant (ses chiens sont les plus calme et doux aux monde) alors elle a dû se coucher par terre et jouer avec sa chienne pour l'encourager à grogner et à s'excitée.razz

Mais comme tu dis, c'est vraiment plate pour le reste du film snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Des husky c'est tellement doux!!!

j'aimerais bien voir ces chiens!!!


Mon Eleveur a tourner dans un video d'Éric Lapointe avec ces chiens et il demandais sa aussi de montré les dents et une bagarre de chiens ... Elle m'expliquais comment ils ont fait et que la scene durent 10 secondes, mais ils ont tourné sur plusieurs plans différent et montre bout par bout de différent angle et on dirait que les chiens se battre longtemps.

c'est le fun des entendre nous expliquer le tournage ...en tout cas bien contente pour ton amies ...

c'est juste bien domage pour le concept des chiots et des critiques que j'en lis ....

Enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait pas possible qu'ils aient fait un montage? Est-ce qu'on voit les chiots tirer le traîneau dans la même prise? Il y avait peut-être rien au bout du harnais..

Il y a plein de trucs au cinéma et même si c'est le cas, les gens ne le savent pas (ou y pensent pas) et font quand même des choses trops tôt avec leur chien en pensant qu'ils peuvent le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire Arnaque...

Le cinéma reste un art d'illusion. On peut faire dire ce qu'on veut et montrer absolument n'importe quoi... renseignez-vous sur l'expérience de Lev Koulechov pour ceux que ça interresse... c'es vraiment étonnant!

Il y a pleins de trucs, d'astuces, d'éléments de language qui font en sorte que les chiots ont l'air de tirer, mais peut-être qu'il ne tire pas vraiment. Pour un exemple concret, mon vidéo pour la pub Oréo, certaines personnes m'ont demandé si les prises avaient été dur avec les deux ensemble... ben je n'ai jamais tourné les deux ensemble... c'est très basic puisque homemade, mais ça montre quand même ce qu'on peut faire... Toutefois, je comprends que ça peut donner le goût au monde d'entraîner leur petit puppy cute à tirer et que c'est dommage... mais tout est comme ça non ?

Et pour finir, Michael Eisner, PDG de Walt Disney a dit:

«We have no obligation to make history,
We have no obligation to make art,
We have no obligation to make statement,
To make money is our only objective.»

Ça montre un peu leur état d'esprit... non ils n'«aiment» pas ni les animaux, ni les enfants. Le cinéma est une industrie et comme dans toutes les industries le but premier est de faire de l'argent. Dommage, j'en conviens... très dommage même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est clair que sa se peut tres bien que les chiots ne tire meme pas, ils on meme l'air un peut fait a l'ordinateur ....


Mais s'est le principe qu'il montre qu'il peuvent tiré ...je sais aps si vous comprenner!! clin d'oeil C'est le pouvoir de la Télé sur les gens ...c'est bien l'Enfer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le film sort ce mardi qui s'en vient (le 5)

Les Tobby des neiges

Je vais l'écouter ce soir (l'avantage de travailler dans un club vidéo), je donnerai mes commentaires. J'essaierai de voir les suppléments, s'ils expliquent des truquages quand les chiots tirent ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... avez-vous deja vu un chien qui a le parvo?? Croyez moi, beaucoup de ces chiens la ont a peine la force de se tenir debout, alors tourner dans un film? C'est ridicule... D'ou tenais tu cette info Julie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Hum... avez-vous deja vu un chien qui a le parvo?? Croyez moi, beaucoup de ces chiens la ont a peine la force de se tenir debout, alors tourner dans un film? C'est ridicule... D'ou tenais tu cette info Julie?


Non je crois que le point de Julie (que j'approuve à 100%) était plus du fait que les gens vont penser qu'un chiot peut tirer, malgré son jeune âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Le film tourné a vancouver au Canada, par Walt Dysney est bien critiquer par les amoureux des animaux, non pas que le film ne sera aps bon, mais les chiots utiliser pour le tournage du film meurt de par dizaine par le parvovirus ..


C'est de ce commentaire la que je parlais clin d'oeil

Pour le fait de faire tirer des chiots, je suis bien d'accord par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça j'en ai aucune idée cependant.

J'ose espérer que ce soit faux, mais dans le monde qu'on vit, comme le disait Maryka, c'est l'argent pour eux, des vies de chiots, ils s'en foutent totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je em dis c'est que ca s'en ressentirais sur les "performances" des chiots si ils étaient malades, ca se voit un chien qui a le parvo, il est pas juste "un ti peu" malade! Donc oui on s'en rendrait compte dans le film je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'un des chiens au début était malade et qu'il a contaminé les autres qui ont du être remplacés au fur et a mesure pour tourner le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait des pleins de porté puisque pour jouer un chiot dans un film sa en prends minimum 3-4 au meme principe qu'un chien adulte de premier role, sa en prends 3-4 adulte et chacun connais ses trucs pour un film ... regarder attentivement la prochaine fois, on vois souvent bien des différence entre les chiens ,,,


surtout le danois dans "chateigne" il y en a un au grande oreille et un avec des oreille plus foncer et courte ...les enfant ne vois pas la différence mais pour nous, si on porte bien attention on voit la différence!!! clin d'oeil


Donc 6 chiots donc 5 Golden et 1 husky ... x 3-4-5 doublure .... sa donne pas mal de chiots et la dessus certain sont mort de Parvos, lorsque le chiot devait tomber malade, il le remplacais par un autre ...

Enfin je ne peux affirmer aucune source puisque je n'était pas du tournage .... mais ce sont les information qui découle de se film ...

et oui la mode, du tout yeux bleu et les chiot qui tirent un traineau qui me fait suer .... Evil



et Layla, comment c'était???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas écouté, pas eu le temps

J'ai écouté avec mon chum et son cousin de film de Jodie Foster, L'épreuve du courage.........pis c'était plate, je suis partie me coucher

Je devrais l'écouter ce soir :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté hier soir ..................... avec Layla gêné


Bon disons qu'on voit que la bouche est fait par ordinateur (bon c'est pas une surprise, ça parle pas un chien mdr )

Le husky est vraiment pas toujours réel.

L'histoire a la base est cute, le rêve d'un petit gars.

C'est un film cute, ça c'est vrai

Boubou m'a trop fait rire. Stécelui qui est toujours sale pleins de boue, ben il en cherche de la boue dans la neige. mdrmdr

Y'en a un qui marche dans neige et dit : HO de la crème glacée sans saveur mdrmdrmdrmdrmdr

Mais effectivement, on les voit tirer et ça pas l'air fait par ordinateur certains bout.

Finalement, Layla était fasciné par ce film mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a des petits chiots qui sont morts à pelleté, des adultes contaminés et ils ont enlevé les chiots à la maman vers 6 semaines pour pouvoir les entrainer :(

http://www.americanhumane.org/site/PageServer?pagename=nr_news_releases_snowbuddies

En anglais mais beaucoup d'information.

C'est vraiment pas un film que j'ai envie de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disney decoit beaucoup en general, mais je ne partirai pas sur cette tirade la. Disons que ce n'est pas ma compagnie preferee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement si leur but était vrm de faire de l'argent a leur place j,aurais pris des chiots en santé sa revient moins cher que de remplacer tlt et vrm un chiot qui a le parvovirus c quelque chose c complètement amorphe. Et puis et bin c sure que Walt disney na jamais rien fait pour les enfants, ils sont les premiers a les exploité dans les pays sous développer alors je sais pas dou tu tiens qu'ils aime les enfants. Et puis les foutu Husky au yeux bleu lol c tellement pas une caractéristique de la race, mon husky est croisé et qd je dis sa on me dit ah c pour sa qu'il a pas les yeux pareil le bleu pour le husky et le brun pour le labrador confus bin oui tsé ya un oeil qui a les gène de son père et l'autre de sa mère la soeur de Kimo avait un oeil brun et l'autre était moitié brun et moitié bleu donc euhm sa veux dire qu'elle a juste 1/4 de husky confus c idiot les yeux bleu sont rare je trouve sa beau moi aussi mais pas de la a dire que c pas un husky si ya pas les yeux bleu, moi jai déjà vu un boston avec les yeux vairons (un bleu et un brun) yavait pas de husky ce chien la lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton amies qu'elle est accepter de faire des scene avec des chiot qui tire le traineau c'est deja un scandale selon moi ...



Wooooo! On a le scandale facile ici!!!!!!! Les gens ont un minimum de bon sens, et le TRÈS jeune âge des chiots ne laisse pas de doute sur l'impossibilité d'une telle situation! Mon fils de 5 ans écoute Tobby le chien qui joue au basket et il n'a jamais supposé que ça se pouvait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'a fait sursauté de voir des chiots tirés un traîneau!

Déjà que j'ai du mal à faire comprendre aux gens de ne pas trop en faire avec leurs chiots, avec le film, je vais passer pour une menteuse Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je les ecouter, c'est mignon mais on voit BEAUCOUP la differrance quand il change le Husky Shasta ... Il y en a un avecdu noire et làutre avec du gris Siffle

Plus de la moitier du film est fait par ordi ! Meme que parfois c'est inutile ...

Vraiment mignon, ca ma refait tomber en amour avec la race husky, que j'aimais deja beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord en bonne partie avec Anie, les enfants ne se soucieront pas du fait que le chien de 3 mois tire un traineau, ils vont juste le trouver cute. Pour les parents, un minimum de bon sens fait que c évident qu'un chiot ne tire pas vraiment et que c fait à l'ordi... Mais par contre je suis bien d'accord que ca va repartir une mode... beaucoup de parents vont se laisser avoir par les suppliations de leurs enfants qui veulenet tant d'un chien comme dans le film et ca finit pas toujours bien comme dans le film... mais ca le problème je crois est plus au niveau des gens qu'au niveau de la cie qui fait le film. Bordel quand t pas capable d'avoir une tête sur les épaules en tant que parent... Si on s'arrête à ca c fou le nombre de chose qu'il faudra enlever de la télé parce que ca incite les gens. Alors je vois pas vraiment ce qu'il y a à faire autre que de renseigner les gens... ils pourraient p-e intégrer au DVD de ces films une petite chronique qui donnerait une idée des chiens utilisés et de leur tempéramment TRÈS différent de ce qu'il a été montré dans le film... je sais pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"The American Humane Association is conducting an investigation after five puppies died while on location for the filming of the movie Snow Buddies. As many as six others have fallen ill after exposure to parvovirus. Twenty-eight puppies are being treated after being exposed to the virus. Earlier in the production, 30 puppies were removed from the set when 15 of them showed signs of illness, eventually diagnosed as giardia and coccidia. Three of these puppies were euthanized due to intestinal complications. Parvovirus, also known as parvo, is a highly contagious viral infection in dogs. It causes fever, vomiting, diarrhea and lack of appetite and it can be fatal."

http://www.americanhumane.org/site/PageServer?pagename=nr_news_releases_snowbuddies
Triste

http://www.ahafilm.info/movies/mr.phtml?fid=7893

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...