caro2411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ma Rose est un "lab" sans papiers, de provenance douteuse... Voila, j'ai tjrs trouvé qu'elle ne correcpondait pas au standard...tres petite, svelte, le poil plus doux, le nez plus allongé, ect... Je regardais le site d'une éleveure de braque sur le forum, et je trouve la ressemblance frappante!! Presque plus qu'avec des photos de lab... Qu'en pensez-vous!!?? Je vous met des photos! https://servimg.com/images.php?115650 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai regardé les femelle braque sur ce site,(je sais qu'il y a des braque chocolat sans moucheture..) http://www.braquesallemands.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 On ne voit pas les photos. La couleur brune chez le Braque s'appelle foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je ne vois pas tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis désolé ça ne marche pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca marche la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu as les autres ? Tu as une photo debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tienx voilà quel âge ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sasha, on a posté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je dirais labrador chocolat 'québécois' qui vient d'un byb. Mais pour être plus sure (Sasha est experte en braque) faudrait effectivement le voir dans toute sa 'splendeur'. Il est très mignon :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle a 5 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je re-confirme. Lab choco qui est pas mal hors-standard. (Ça n,empêche pas qu'il est bien mignon, loll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle est belle c'est certain Mais si on compare aux chiens de Sylvie, pas de ressemblance a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11186608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sur cette photo-là: C'est pas une tête de Braque, c'est une tête de genre de Labrador. Tu as une photo de côté debout ? Édit: je viens de voir la photo debout. Queue de Lab. Fesses de Lab. Angulation de Lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sans hésiter une seule seconde, c'est pas un braque. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui ici, c'est vrai qu'on la reconnait bien Au fait, c'était à une marche cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ouin, la queue, c'est sur que ca ressemble pas a une queue de braque!! Moi aussi je la trouve bien belle!Mais je m'étais tjrs demandé si elle pouvait etre croisée avec autre chose... Elle a deja le museau blanc, et a beaucoup de pigmentation blanche au travaers ses poils bruns, au niveau de la poitrine, et dans sa queue... Et est tres petite..un peu moins de 60 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 caro24 a écrit: Et est tres petite..un peu moins de 60 livres... Tant mieux hein. Moi et les Labradors de 100 livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Et poil vraiment doux......Pas reche comme les labs standards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Tant mieux hein. Moi est les Labradors de 100 livres... Moi aussi j'aime mieux les lab pas trop costaud! Je prefere les lignees de type travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Au fait, c'était à une marche cette photo? C'était la marche contre les usines a chiots, qui se faisait simultanement a mtl et quebec l'an passé (nous on était a Quebec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rose qui denonce les usines a chiots..https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11186608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le poil blanc est qqchose qu'on retrouve chez les labs (surtout ceux qui vienent des byb). Au niveau du poitrail principalement: aucunes idées si c'est dans le standard ou non. Et à mon expérience y blanchisse vite de la face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'y étais à Québec!!! C'était moi avec Candy J'ai regardé les photos, je pense que tu es dessus avec ta chienne, tu avais un manteau beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Non , j'avais un manteau rouge! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11186608 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il s'agit bien d'un lab, lignée de chasse.... Une belle cocotte. Presque aussi belle que mes braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 caro24 a écrit:Non , j'avais un manteau rouge! https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11186608 Ah bien oui je la reconnais Mademoiselle qui venait s'assir devant moi pour avoir des récompenses lors de la marche, drôle de coinsidence. En effet elle ressemble vraiment à du labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Le poil blanc est qqchose qu'on retrouve chez les labs (surtout ceux qui vienent des byb). Au niveau du poitrail principalement: aucunes idées si c'est dans le standard ou non. Et à mon expérience y blanchisse vite de la face... J`ai une lab. de byb , toute noire , avec un petit (vraiment petit) spot de blanc sur la queue, dans le sous poil, donc invisible sans soulever le poil ou raser. Elle a la même forme de face que la tienne, les yeux plus foncés, le poil doux mais plus fourni, le même regard fûté et attendrissant.Elle a commencé à faire un peu d`arthrose dès l`âge de 5-6 ans, a plusieurs phobies, dont plusieurs se sont atténuées depuis son arrivée chez-moi à l`âge de deux ans et a commencé à blanchir de la face vers ses 7 ans, ça va maintenant jusqu`aux sourcils, mais ce n`est pas uniforme. Je tiens à préciser que je ne l`ai pas achetée d`un byb mais sortie d`une maison de fous:37: , et depuis 10 ans qu`elle est dans ma vie ( eh oui elle dépasse ses 12 ans!) , elle a accueilli plusieurs rescue canins et félins à " pattes ouvertes"! Elle a 12 ans, est ADORABLE et m`appuie sans conditions dans ma lutte envers les usines à chiots et autres cruautés! Je n`ai que des photos papiers anciennes mode, mais je finirai bien par trouver le moyen d`en transposer ici, tu verras la ressemblance des formes au même âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Je confirme c'est bien un Lab de ligné de chasse (de travail). Mais un peut loin du standard. Elle me semble super gentille et oui certain labrador blanchisse plus vite que d'autre. Effectivement le pelage doit être court, et très dense, sans ondulations et assez dure au toucher. , une petite tache blanche sur la poitrine est tolérée. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Ah bien oui je la reconnais Mademoiselle qui venait s'assir devant moi pour avoir des récompenses lors de la marche, drôle de coinsidence. Ha oui, pas de doute que c'était elle alors!!! C'est une guidoune de 1ere classe!! Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour se faire flatter ou pour un bonbon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Je confirme c'est bien un Lab de ligné de chasse (de travail) Merci pour les explications!! Je suis contente de savoir ca, je me demandais tjrs si elle était croisée avec autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites