Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

Doute sur sont age....

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi et en même temps tout me fais penser qu'il m"on pas donner sont age vrai!!! je trouve Wendy grande et grosse pour seulement 5 mois,une femelle en plus devrais être plus petite ,et je supçone qu'elle a c'est règle...légère mais bon!!! sa ptit vulve es plus rouge toute autour(léger la) et elle se liche plus qu"a sont habitude...entéka..
(J'ai jamais eu de chien menstruer de ma vie doh )
peut-être juste des idées que jme fais mais bon,il y a t-il un moyen de vraiment le savoir???

PS: elle vien d'une animalerie gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pourrrait être en chaleurs à 5 mois, ça arrive.

Ses dents en mentiront pas: si elle a encore des dents de bébé, alors elle n'a pas ses 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Elle pourrrait être en chaleurs à 5 mois, ça arrive.

Ses dents en mentiront pas: si elle a encore des dents de bébé, alors elle n'a pas ses 6 mois.


HOOOO elle a perdue une grosse dent ce weekend... mais pour les autres j'ai rien vue tomber razz j'ai remarquer le mois passer les ptite dents d'en avant..ont grossis mais j'ai rien vue tomber!! c'est pas écrit sur leurs dents hein qu'Il sont encore des dents de bébé gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow tu es rapide lolllll merci en titi!!! c'est super ca! asteur jvas essayer de lui garder la gueule ouverte crocobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaMordue a écrit:


HOOOO elle a perdue une grosse dent ce weekend... mais pour les autres j'ai rien vue tomber razz j'ai remarquer le mois passer les ptite dents d'en avant..ont grossis mais j'ai rien vue tomber!! c'est pas écrit sur leurs dents hein qu'Il sont encore des dents de bébé gênégêné


Si les dents sont plus grosses, alors les dents de bébés sont tombées, et ce sont les dents d'adulte que tu vois. La grosse dent qu'elle a perdue, c'est une prémolaire sûrement, ce qui serait logique si elle approche les 6 mois. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
LaMordue a écrit:


HOOOO elle a perdue une grosse dent ce weekend... mais pour les autres j'ai rien vue tomber razz j'ai remarquer le mois passer les ptite dents d'en avant..ont grossis mais j'ai rien vue tomber!! c'est pas écrit sur leurs dents hein qu'Il sont encore des dents de bébé gênégêné


Si les dents sont plus grosses, alors les dents de bébés sont tombées, et ce sont les dents d'adulte que tu vois. La grosse dent qu'elle a perdue, c'est une prémolaire sûrement, ce qui serait logique si elle approche les 6 mois. :43:


ouin ben la j'ai essayer d'aller fouiller la hhahaha...elle a dlair d'avoir ces 7 dents du haut...certaine sont encore ptite(grosseur)...
elle a eu 5 mois hier;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaMordue a écrit:


ouin ben la j'ai essayer d'aller fouiller la hhahaha...elle a dlair d'avoir ces 7 dents du haut...certaine sont encore ptite(grosseur)...
elle a eu 5 mois hier;)


Il devrait y en avoir plutôt 14, moins celles qui sont tombées... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
LaMordue a écrit:


ouin ben la j'ai essayer d'aller fouiller la hhahaha...elle a dlair d'avoir ces 7 dents du haut...certaine sont encore ptite(grosseur)...
elle a eu 5 mois hier;)


Il devrait y en avoir plutôt 14, moins celles qui sont tombées... razz


hahahahahha Crampé 7 juste du coté droit!!! jamais été capable de lui laisser la gueule ouverte plus que 10 seconde..bon j ai regarder encore...en haut elle a 5!!! avec beaucoup d'espace entre alors jme suis tromper...elle na que sont 5 mois;) sa me soulage.
merci a toi de m'avoir éclairer ce matin! sa fais 2 ou 3 jours que sa me chicotte :43: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots d'animalerie deviennent ouvent plus gros que le standart de leur race.... les animaleries mentent sur beaucoup de choses, mais rarement sur l'âge, à moins qu'elle était rendu pas mal plus vieille que la norme et qu'ils aient voulu la "vendre plus facilement", ce qui peut arriver, surtout dans des animaleries de particulier (pas les grosses chaines) car en général ils savent que coté âge, c'est facile à vérifier avec un vétérinaire. Mais coté race et grosseur, quand les gens s'en rendent compte, il est beaucoup trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois de la croissance de Wendy, elle sera à la limite du Miniatature et ca ne me surprendrait pas qu'elle soit même un standard mais de petit gabarit.

Mais sa croisseur en hauteur achève. Elle va surtout élargir et commencer à faire son poil d'adulte. Celui-ci prendra 3 ans avant d'être à sa pleine charge. Ensuite... welcome to my world des brosses auto-collantes. lol

Le toy est entre 9 et 12" au garot,

Dans le mini:
Mâles de 12 à 15"
Femelles de 11 à 14"

Dans le format Standard:
Males 15 à 19"
Femelles de 14" à 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...