Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega a terminé sa base 1

Messages recommandés

Hier, fût le dernier cour d'obéissance et bien sur l'examen! Ca super bien été, Vega et moi avons finis premier avec 193/200, la 2e place était à 185. Sérieux, sa marche au pied était impeccable, j'étais impressionnée, car elle était hyper énervée du à un manque d'exercice. Nous avons perdus des points sur les restes de groupe. C'Était la 2e fois que Vega faisait des restes de groupe et elle était à côté de sa meilleure amie qui rampait et chignait pour aller la voir et le beagle tanant qui ne sait pas rester, donc bougeait sans arrêt. Malgré ca, elle est restée couchée tout le long....mais vers la fin, un chien a jappé et madame s'est le levée. Vega n'aime vraiment pas ca quand les chiens jappent, tellement bizarre cette peur là...et je ne sais pas comment la travailler. Et pour le assi reste, elle a voulu se coucher 2 fois.

Mais bon, le plus important, c'est que j'ai demandé à Hélène si Vega avait l'air d'aimer ca, contente, branlait de la queue et elle m'a dit OH oui, elle est super contente! Donc, c'est tout ce qui comptait pour moi, que Vega aime ca et performe relativement bien.

WOW bravo

Félicitations, tu dois être bien heureuse des résultats, quand tu y penses c'est pas rien terminer première.

Prunelle coeur

Bravo petite Vega c'est super cool cool Mia la puce à Nydia est arrivé premiére de sont groupe elle aussi avec elle aussi 193 je suis bien fier d'elle.

Bravo les filles bravobravobravo

SylLab a écrit:
Bravo petite Vega c'est super cool cool Mia la puce à Nydia est arrivé premiére de sont groupe elle aussi avec elle aussi 193 je suis bien fier d'elle.

Bravo les filles bravobravobravo

Ah super ca! Félicitation! Et Jules lui?? Qu'est-ce qui se passe?

Vega a écrit:
Ca super bien été, Vega et moi avons finis premier avec 193/200, la 2e place était à 185..

bravoYesbravo

MOI J'Y COMPTERAIS MEME APS LA DESSUS Ange

Bravo, ce,.st génial

Invité
Bon je sors des boules à mites moi !!
Jules a aussi terminer la base 1, avec 187 /200 . Je dois vous avouer que j'ai été très très surprise, car avant le cours je me sentais comme si j'apportait un illétrer dans un examen de français ! Finalement, grace au beurre de peannut Julot à passé son examen !!
Nous commencons la base 2, le premier cours était samedi dernier, mais nous étions au SNAC. Donc notre deuxième cours sera ce samedi a 13h00 à Belle Vie de Chien.
D'autre y seront en même temps que nous ?

Ouf, t'étais ou toi? sourire Bravo à Jules! Nous, le samedi, ca adonne moins, donc, on va prendre le cour de soir. J'attend encore des nouvelles de Hélène à savoir quand est-ce qu'on va débuter!

Invité

J'étais dans la brume !! J'avais comme oublier que le forum ici existais !! Angeconfus
J'ai commencer les cours de confo avec Jules, donc entre les différents cours, les pratiques, le travail, le dodo ect, j'ai complètement perdu la map !!

Montana "Nydia" Basse 2 avec Mia ????

Bravo a vous deux Rally Girl

SylLab a écrit:
Montana "Nydia" Basse 2 avec Mia ????

l

Oui, mais après les fêtes. Je prends un petit congé de cours (pas de pratique)

A+++

• Créer...