Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Ça devient pénible.

Messages recommandés

Bonjour,
Ça devient pénible, Jessie n'a pas l'aire de connaitre le language canin.
Quand elle joue avec paddy, elle jappe toujours, grogne, hurle.
On aimerait corriger ça, mais on ne voit vraiment pas comment on pourrais faire ça.
Elle veut jouer, c'est elle qui va le chercher, donc ce
n'est pas un avertissement rien parce qu'elle ne veut pas jouer.

Avez-vous des conseilles?

Prendre note que nous avons eu Jessie à 5 semaines...

Vidéo:

confus

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle joue un peu comme Muffy (on a eu Muffy a 1n an 1/2, elle a eu 0 sociabilisation), ça s'est améliorer dernierement... Pour moi c'Est jappe/hurle/crie, tu joues pas! Donc je le retire des jeux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît assez clair qu'elle le trouve ben ben énervant (vé)... Ange Elle, c'est une princesse, une petite fille unique qui vient de voir entrer dans sa vie un ado turbulent, qui brasse de l'air en TA!

Elle trouve ça dur à gérer, normal...

Dans le vidéo, elle essaie vraiment de lui dire : «Stop, tu m'énerves, tu me fais mal, j'ai pas envie que tu me rentres dedans comme un malade de même! ARRËTEEEE!!! BON!»

Paddi n'a pas l'air de comprendre ou bien il fait l'ado qui ne veut pas comprendre. C'est normal aussi, vue son âge.

Il faut leur laisser le temps de s'adapter l'un à l'autre et offrir à Jessie un peu de calme quand tu sens qu'elle en a besoin. Les deux sont en train d'établir qui sera le boss et il est clair que Jessie lachera pas le morceaux si facilement.

Tu dis que Jessie ne comprend pas le language canin ? Moi je pense que dans le vidéo, c'est Paddi qui ne respecte pas les limites que veut lui imposer Jessie. Elle essaie de l'éduquer comme elle le peut, en grognant, jappant. C'est son language a elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Merci Jules.
J'étais sur que c'étais du jeux confus

J'espère que ça ira mieux prochainement Content

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que le nouveau apprenne à jouer gentiment. L'autre chien, à mon avis, n'a pas l'air d'apprécier ni de vraiement s'amuser. Tu peux intervenir pour essayer de calmer le jeu car le jeunot ne comprend pas le langage canin. Veille aussi à ce que la plus vielle puisse aller à un endroit où l'autre va la laisser en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Jules,
c'est le + jeune qui est turbulent.
Quand j'ai eu Rantanplan, il voulait jouer en gros excité avec Delfie.
Delfie est fragile depuis son accident ( elle a eu une paralysie partielle, hernie discale).
Delfie grognait pour l'éloigner et essayait de se protéger.
J'ai appris à Rantanplan à faire attention et j'ai contrôlé ces contacts avec elle.
Rantanplan a vite fait l'association d'y aller mollo.
J'avais juste à lui dire " pas de bobo".
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème ici... Wendy ignorait complètement le langage canin et les avertissements de Toby! Toby lui a sauté dans la face une couple de fois aussi!

Ce que j'ai fait suite aux conseils que l'on m'a donnés; féliciter Toby quand il avertissait et détourner l'attention de Wendy. Ça marché et tout est rentré dans l'ordre assez vite! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris comme le dit Jules, il devient ados .. de plus vers 12 mois a 18 mois, il deviennet de jeune adulte et il n'y a plus de bonjour, je veux jouer, il fonce dans le tas ... et les dulte doivent lui mettre des limites. Mais a cette age sa en fait qu'a ca tete ...


Donc oui de donner des moment seul et de repos a ta fille serait tres bien ...


tu en as encore pour quelques mois AngeContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu aussi à contrôler le jeu quand avril (golden à une amie) avait 10-14 mois et saïa 4. Avril sautait carrément sur Saïa qui, petite, avait très peur (et mal franchement ). Cest maintenant les meilleures amies du monde, mais il a fallu apprendre à Avril à joueur doucement. À raison de 2 fois par jour (1h chaque fois), ça nous a pris pas loin d'un mois avant que les deux jouent l'une AVEC l'autre dans la joie réciproque.

ça s'apprend en tout cas, et avec l'âge, ca va aller de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très apprécié Content
Jessie a le droit d'aller à des endroits ou Paddy ne peut pas donc
elle a la possibilité d'être calme.
Et ça lui fait du biend es break des fois parce qu'on remarque de plus
en plus que Paddy s'amuse à agacer sa grande soeur tordu

Merc, Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si tu as eu Jessie a un âge ou sa famille canine avait encore des chose à lui apprendre, il se peut que Jessie soit moins habile à communiquer. (car on voit qu'elle manque d'habilités et d'assurance pour dire son exaspération).

Si tu connais quelqu'un qui a un chien mature et sur de lui, profite de l'occasion pour le mettre souvent en contact avec Paddy. Ainsi, si Paddy est trop "bullie" il se fera remettre à sa place de façon efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...