Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

C'est tu la neige qui les rend tannant ,

Messages recommandés

AHHHH je suis faché contre mon chien , j'ai été magasiner quelques minutes juste a coté de chez moi et puis monsieur a décider pendant ce temps de vider la poubelle dans la cuisine fâché2fâché2 . Ça lui arrive un peu trop souvent a mon gout !!! J'ai une poubelle caché dans l'armoire de cuisine sous le lavabo et monsieur trouve le moyen d'ouvrir la porte avec son museau .... je vous dit pas l'odeur qui règne dans la maison en rentrant Blup . Mais je les pas chicanner il avait déja un air piteux et est aller direct sur son coussin , en me regardant ramasser son dégat et ouvrir toute les fenetres (il fait pas assez froid)! Je suis tanné et j'oublit parfois de sortir le sac de poubelle presque vide avant de partir . Il faulait que j'en parle a quelqu'un merci gêné Marie007

Je suis désolé pour le dégât mais je crois que c'est une petite vengeance que ton chien t'a fait pour avoir dit qu'il ne jouait pas et que tu voulais avoir un chien plus actif. CrampéCrampé

un auuutre pauvre chien pas nourri qui doit faire les poubelles... y se sentent obligés que veux-tu ! (un peu comme moi avec le plat de bonbons d'Halooween Siffle )

Citation :
un peu comme moi avec le plat de bonbons d'Halooween

tu voles les bonbons de tes enfants!!! :9:

Si au moin si j'avaiot oublier de le nourire mais non j'ai tout prévus pour mon gros départ de 20 minutes , le pire c'est que le contenue de la poubelle , n'avait rien interessant ... de la gomme , klennex , peau de banane et quelques restant de légume de hier de souper . Je croit qu'il est plutôt jaloux car cette année je lui est pas encore acheter un nouveau manteau hivers et monsieur aime bien dormir au chaud et rare son les fois qui va dans la neige sans manteau et botte !!! C'est pas moi qui le force c'est lui qui fait la grêve des pipi si ya pas sont kit ! sourire

Photos de hivers dernier

monsieur et sa petite laine

p.s : moi aussi pour les bonbons d'haloween ... je suis dans ta gang , moi je suis chanceuse mon fils aime pas le chocolat ni les bonbon dur alors cette année haloween a été super payante pour maman . Et maintenant je peut même pas compter sur mon chien pour aller courir , lui il dort il fait trop froid!!! cool

p.p.s : connaisser vous des endrois avec des beau manteau pas trop cher et surtout chaud pour mon pitou
merci Marie007

arnaque a écrit:
Citation :
un peu comme moi avec le plat de bonbons d'Halooween

tu voles les bonbons de tes enfants!!! :9:

bennn non !
elles me font un plat de ceux qu'elles n'aiment pas... snif2 c'est cheap han ? (mais ça fait engraisser pareil, schnoutte.. Snif )

ici, y'a des beaux pyjamas en tout cas Siffle
http://www.freewebs.com/mantou-dog/

• Créer...