Soleil05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je viens d'acheter une nouvelle corde de 15.2 m pour ma cocotte au Canadian Tire on s'en va tester ça à l'instant :43: Elle ne fugue plus (car je l'empêche ), mais j'ai du mal à la faire courir assez... là, willy et moi on va la faire tourner en rond au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ... échec elle a réussi à casser le clip de métal en 2 moreceaux après 5 minutes de jeu, puis elle a couru directement pour japper méchament après un vieux monsieur très appeuré (et fâché, avec raison) qui me criait "rattache ton criss de chien !!" à répétition pendant que j'accourais - très gênée... bordel. c'est nul. là jai fait un noeud coulant autour de son collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 voici ce que ça donnait avant que tout lâche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'était quoi la corde?? pour pas que je me fasse poigner moi aussi une chance qu'il n'y a pas eu d'incidents facheux, a part le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cest même pas la corde le problème, cest le clip de métal que jai installé au bout... il était bien attaché sur la corde... mais LE MÉTAL a cassé en deux. clip ordinaire de laisse à chien, taille moyenne... il devait être fini faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est ma peur que ça lâche sur Layla. Imaginez voir une grosse rottweiler courir vers vous ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parait que le best pour les gros chiens c'est d'utiliser les mêmes clips que pour les chevaux... Ça, ça casse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour un Rott bonne idée... mais moi ça serait presque plus gros que ma chienne de 34 lb, ca serait drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est ça j'ai pour les chiens pour dehors. Attaché avec un piquet en tire-bouchon qu'on rentre dans le sol. Mais les attaches sont plus grosses. J'espère que ça lâchera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les attaches, faut quand même les vérifier de temps en temps... Ça s'use et ça peut finir par lâcher... J'ai justement changé la mienne au début de l'été... Elle montrait des signes de faiblesse! Une chance, mon chum a remarqué et on l'a changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben moi cest la premiere fois que le truc de métal casse... oui, il devait être trop usé. tu vois, exactement comme sur ta photo, le morceau de métal arrondi où est attaché la corde ? hey bien, ce morceau y est encore, mais tout le reste du clip s'est envolé je ne sais où dans le parc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ha ouain c'est bon a savoir ça moi on en avait 2 rouge, et les 2 ont lâchée. L'une l'attache (le clip) et l'autre c'est la corde qui a cassé. L'hiver l'avait magané, j'aurais dû vérifier ça. La je le sais. Mais pour l'attache, encore un stress de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est comme on dit hein.... Rien n'est éternel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu peux peut-etre utiliser un mousqueton? Soit ceux pour l'escalade (les petits), ça tien de bonnes charges et il y en a avec un autre truc qui barre le bout qui ouvre ( me suis tu?) Tu peux en trouver a ''la cordée'' (en passant meilleure place pour des cordes pour se faire une longe extra résistante, sauf si pitou la mange, suffit juste savoir faire de bon noeuds :43: ) ou bien les mousquetons pour relier des chaines (mais c'est un epux plus fatigant a visser-dévisser....dans toute bonne quicaillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'aurais de la misère a troster ça. Mais c'est vrai, c,est utilisé pour l'escalade. Je pourrais seulement en rattacher en plus de l'attache, ça serait bien. Ouain, bien pensé. Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les mousquetons c'est ce qui est utilise par ceux qui font du traineau a chien pour tout rattacher. Ca tient solide-solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites