Tiger1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai demandé des informations sur un autre forum et personne ne veut me répondre on dirait, je suis peut être trop fatiguante ::lol:: Je tente ma chance ici. J'ai acheté de la glucosamine pour Tia (celle de chez Costco, liquide) D'après l'autre forum j'ai fait des calculs et je devrais lui donné environ 1cuillère à soupe par jour. Ça du sens selon vous ??? De plus, certains disent que lorsqu'on commence à leur en donner c'est pour la vie, ça fait quoi si un jour on arrête. J'imagine que les symptômes reviendront, mais est-ceque ça peut empirer son cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est marqué quoi comme concentration sur ta bouteille? Et c'est tu vrai que celle pour humain fait pas pour les chiens? On me dit ça toujours dans mes formations à la clinique. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Et c'est tu vrai que celle pour humain fait pas pour les chiens? si ma mémoire est bonne ce serait : humain :sulfate de gluco chien : chlorydrate de gluco aucune idée pour les quantités par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Marie-Claude a écrit:Citation :Et c'est tu vrai que celle pour humain fait pas pour les chiens? si ma mémoire est bonne ce serait : humain :sulfate de gluco chien : chlorydrate de gluco aucune idée pour les quantités par exemple... Exactement, ca fait pas de la glucosamine pour humain .... si tu veux en donner au chiens. Les chiens n'assimile aps la meme chose ... Mes 2 chiens sont sur la glucoasmine depuis 5 ans!!! et la mailleure et la moins cher c'est elle en injection que le vet donne enfin tu la apye mais s'est eux qui l'injecte. si non il vendent des capsule aussi, et les animalerie aussi .... j'Ai un gros peau a la maison qui sert a rien ... je préfere leur donner en injection, moins de trouble et moins cher et plus efficace ...enfin bref!!! Mais pourquoi de la glucosamine, par prévention ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 La gluco liquide du costco (ben etk, une de leur sorte) est du chlorydrate de gluco et non du sulfate. Donc ok pour les chien. Sinon désolé, je ne peut pas aider pour les quantité. Mais il me semble que c'est dans une des 14 page du post sur l'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci gang, j'ai trouvé quelque chose sur le forum qui me dit 1 cuillère à souper là. Je lui donne par prévention car Tia à son examen à 6 mois avait les hanches correctes mais sans plus et puis on dirait que lorsqu'elle est couché depuis longtemps elle semble avoir du mal à se lever et puis elle a une drôle de démarche parfois. Donc si jamais je dois la faire anasthésier pour autre chose je vais en profiter pour les radio pour m'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 En prévention tu peux arreter d,en donner un jour Je ne crois pas que ça dérange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je remonte le post, Ma vieille de 7 ans commence a montré des signes de plus en plus flagrant de problème de hanche. Étant donner sa race, son poids, son âge je me dis que la dysplasie serait très probable. Pour un chien de genre 90-95 lbs il faut donner combien de ml ? Quelqu'un a déjà essayer celle chez le veterinaire ? combien sa coûte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 injection est ce qu'il y a de meins 17$ au=x 2 mois et ca fait des miracle et pas besoin de penser a donner des petite pillule aux chien. Si non c'est 2 capsule le matin et 1 le soir durant 7 jours pour un chien de 90 lb et ensuite une matin et soir 10 jour et une par jour jusqu'a la fin de ses jours et les pots sa fini par couter cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Écoûte, les miens prennaient celle du Costco - qui est bel et bien du Chlorhydrade- , a raison de 2cat par jour (mais, les miens pèsent 200lbs). C'est la meilleure qualité/prix sur le marché. Maintenant, je commande de la Bulk sur ebay car, mes chiens préfèrent le goût de celle-ci. (celle de Costco a une saveur de cerise). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites