Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

La guerre va pogner!!

Messages recommandés

Evil Oh que oui! La guerre va pogner avec Chéri!!

Je passe mon temps à me battre avec lui pour respecter les quantités de bouffe à donner... grrr2

Pis là, tantôt... BANG!! Ça m'a frappé!! Wendy a engraissé!!! :9:

Bordel de merde!!

Je sais pas si c'est moi qui capote, mais me semble elle est trop grosse là... J'suis certaine mon vet me dirait ça et mon chum me traite de folle!

Sasha... Tu sauras bien me le dire quand tu verras Wendy!! Tu vas être mon «témoin expert»! Selon ce que tu vas me dire... Soit je me calme, soit je pars en guerre! ange ou démon

Bon! Ça m'a fait du bien d'en parler! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une bonne amie qui a le même problème avec son (gros gros) chat... que le conjoint nourrit double portion (tripple portion) soit disant pcq il aime tellement ca manger....

moi je trouve que cest plus simple quand cest seulement 1 personne qui nourrit les chiens ou bien que cest fait "en même temps". Ici, je prépare les plats quand mon chum est là (ou ben je le fait toute seule s'il est pas assez là Evil ) et il donne à willy, je donne à saia dans la salle de bain. cest notre petite routine 2 fois par jour et ça va rondement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre à mon chum ça double portions... T'sais le genre qui mesure pas et rempli le bol... C'est pour ça qu'en principe, c'est moi qui donne la bouffe... Sauf que souvent, il le fait lui aussi (surtout les samedi et dimanche matin, comme il se lève avant moi). Bon, on s'entend là... Wendy est pas obèse non plus, mais elle a engraissé c'est sûre! Pis ça doit aussi être de ma faute... Avec tous les kongs que je lui donne! En fait, je devrais réduire sa ration de moulée! Mais mon chum me dit tout le temps que je donne pas assez de bouffe et qu'elle est affamée et bla bla bla! Que je me dis, il a peut-être raison... Mais là je trouve qu'elle a engraissé bon! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Est-ce qu'il faut que je sois polie ou il faut que je dise la vérité ? tordu


Tu dis la vérité!! Un témoin expert dit la vérité! mdr Faut que tu sois polie dans le sens pas «bête» genre diplômate mais franche et directe... D'ailleur je vais amener mon chum avec Wendy en fin de semaine! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:

Tu dis la vérité!! Un témoin expert dit la vérité! mdr Faut que tu sois polie dans le sens pas «bête» genre diplômate mais franche et directe... D'ailleur je vais amener mon chum avec Wendy en fin de semaine! tordu


Diplomate, mais franche et directe. 10-4 :43:

Mais là je vais me retrouver coïncée dans une scène de ménage moi. tordu

Est-ce que je peux envoyer ma réponse par courriel ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

Tu dis la vérité!! Un témoin expert dit la vérité! mdr Faut que tu sois polie dans le sens pas «bête» genre diplômate mais franche et directe... D'ailleur je vais amener mon chum avec Wendy en fin de semaine! tordu


Diplomate, mais franche et directe. 10-4 :43:

Mais là je vais me retrouver coïncée dans une scène de ménage moi. tordu

Est-ce que je peux envoyer ma réponse par courriel ? razz


Ben noooon! Je sais vivre t'sais, j'vais attendre d'être dans l'auto! Crampé Non, en fait, si tu penses comme moi, que Wendy est un peu trop «grasse», ben ça va être un bon argument pour qu'il comprenne et qu'il arrête de penser que je laisse mes chiens mourir de faim, que je les sous-alimente et qu'il faut respecter les quantités à donner et réduire en proportion de tout les «à côtés» qu'on peut donner.... T'sais, il va peut-être se dire que je suis pas folle... Ou ben il va dire qu'on est deux folles... CrampéCrampéCrampé Faque va peut-être me falloir un autre témoin expert... Ahhhhh! Que je devrais avoir la semaine prochaine...

hahahhahahahahahhahahahhahahahhahahahahahahhahaha! Je vais l'avoir à coups d'experts moi! tordu

Pis en plus, je dois être à la veille d'aller voir mon vet là! tordutordutordu

ahahahhahahahhahahhahahhahahahhahahahhahhahahhaha!

(J'vous ai tu dis que j'ai la gippe et que je prend des médicaments... J'pense que ça fait effet là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffleSiffle c'est quoi tes médicaments ???

cest une bonne idée de passer par un "expert" neutre dans sa face... mais si j'étais toi, chutt d'ici là sinon il va sentir le coup monté et LÀ ça va être la chicane de ménage tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
SiffleSiffleSiffle c'est quoi tes médicaments ???

cest une bonne idée de passer par un "expert" neutre dans sa face... mais si j'étais toi, chutt d'ici là sinon il va sentir le coup monté et LÀ ça va être la chicane de ménage tordu


T'en fais pas! Je suis plus subtile et «tactique» que ça!

hahahahahahahahhahahahhahahahahhahahhahahahahhahahahhaha! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Juriste va tordu


J'prend ça comme un compliment! On est passionnée ou on l'est pas! tordu Pis moi en plus... Je suis folle!

hahahahahahhahahahahahahhahahahhahahhahahhahahhahahhhahaaaa!

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, j'le disais comme un compliment aussi :43: cest toujours bien de vivre sa passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
même problème ici, vous devriez voir la grosseur de layla confus


Ben heille hein! C'est vraiment un problème de gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui il est du sens

BEN LA Y DEMANDE A MANGER, ILS ONT FAIM

confusconfusconfusconfusconfusconfusconfusconfus

un chien ça mangerait toujours, mais non, y comprend pas.......

Sinon, c'est le manque de communication. Il en donne, moi j'en donne, il en redonne

confusconfusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum aussi dit ça: «Y'ont faim! Sont affamés!» mdr

Surtout que je donne un petit repas le matin et un autre tard le soir (pour pas qu'ils jouent et courent après; torsion gastrique). Et mon chum me gosse toujours: «Va tu leur donner à manger là? Y'ont faim!»... Y m'énerve des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sasha, tu as de la place dans ton refuge pour un mâle propre mais douillet CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé ????????
Pas castré, ce qui lui donne parfois un méchant caractère

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé







hhhhhooooooooo j'ai dit ça moi

CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Layla a écrit:
même problème ici, vous devriez voir la grosseur de layla confus


Ben heille hein! C'est vraiment un problème de gars!!


Vraiment un probleme de gars!!

Chez moi aussi c'est comme ça, mais pour sa chienne!
Il est toujours en train d'y donner des cochonneries a manger, pis en plus y trouve que on y donne pas beaucoup de bouffe......oui la ration a diminuer (avec lui avant elle était eukaneuba a volonté) et c'est normal, pis il faut vraiment qu'elle perde du poid (caline elle a des bourrelets partout franchement ) et en plus qu'elle s'en vien vieille fille.....
pauvre doudoune (pour ne pas dire toutoune...)!

Lui la reponse qu'il me dit : S'tun rott, normal c'est carré!''
Ben la moi je trouve qu'elle a l'air d'un billot!

(une chance les chiens comprennent pas ce qu'on dit, elle serait complexée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
SiffleSiffleSiffle vous êtes les deux sur les médocs ce soir ??? mdrmdrmdr


doh J'sais pas de quoi tu parles là!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
(J'vous ai tu dis que j'ai la gippe et que je prend des médicaments... J'pense que ça fait effet là!)


SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Sophie a écrit:
Layla a écrit:
même problème ici, vous devriez voir la grosseur de layla confus


Ben heille hein! C'est vraiment un problème de gars!!


Vraiment un probleme de gars!!

Chez moi aussi c'est comme ça, mais pour sa chienne!
Il est toujours en train d'y donner des cochonneries a manger, pis en plus y trouve que on y donne pas beaucoup de bouffe......oui la ration a diminuer (avec lui avant elle était eukaneuba a volonté) et c'est normal, pis il faut vraiment qu'elle perde du poid (caline elle a des bourrelets partout franchement ) et en plus qu'elle s'en vien vieille fille.....
pauvre doudoune (pour ne pas dire toutoune...)!

Lui la reponse qu'il me dit : S'tun rott, normal c'est carré!''
Ben la moi je trouve qu'elle a l'air d'un billot!

(une chance les chiens comprennent pas ce qu'on dit, elle serait complexée!)


C'est fou ça! Moi qui croyais être la seule! Ben au moins, je dois pas être si folle que ça! clin d'oeil Je vais vraiment devoir reprendre le contrôle! Heille m'aginez... Si Wendy devait rester prise dans le pneu en agilité! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0leil a écrit:
Sophie a écrit:
(J'vous ai tu dis que j'ai la gippe et que je prend des médicaments... J'pense que ça fait effet là!)


SiffleSiffleSiffle


Ex-juriste va!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi les médocs, moi une bonne grosse bière :43: Lui y sort en ville, moi je reste a maison tranquille ........je vais être en forme moi demain

Bon on est 3.......on se part une ligue razzCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement j'ai pas ce probleme avec mon chum, la plus part du temps c'est moi ( de ces temps ci ) qui nourrie le chien et quand il le fait il me demande toujours "c'est combien encore " parrrrrrrr contre j'ai beau lui repeter et lui repeter de mettre la barrierre devant la bouffe du chat sinon Morgan va la devorer en 2 sec,., j'ai beau lui expliquer que c'est nocif pour lui ( et encore plus a son age )...il "ouuuuuublie " continuellement Evil et evidemment c'est pas dur de voir que Mr. Morgan a passe par la puisque je trouve son "toutou " juste a cote du bol a chat "vide " doh . mais a part ca pour ce qui est de son poid il n'est vraiment pas gras mon Morgan .
Le probleme est plutot notre chat Cashemire , surtout à ce temps ci de l'année , il est sur la grosse deprime a cause de la temperature , il fait FROID fâché2 , il n'est pas content et tout ce qu'il pense c'est manger, manger et manger ....miow! miow! miow! snif2 , il a passe l'age
de jouer ( en tout cas les jouets ca lui dit rien , lui c'est la vrai chasse qui l'interresse grrr2 )...pis moi je [prends la peine de mesurer sa portion quotidienne , j'essais de lui en donner en petites portions , mais ....miow, miow,miow!!!! snif2 , j'ai ben de la misere a dealer avec ca ..pis je finis toujours par en lui donner plus et plus . La je lui dit "non, finit pour aujourd'hui ! " mais il se frole , miow ! miow ! c'est dur, c'est dur gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère à votre ligue..........

Candy était obèse il y a de cela quelques années et j'ai du me battre avec le chummy pour qu'il comprenne...... Ça pas été ben ben long; le monsieur y tient ben fort à ses cents donc, je lui ai dit que si ça continuait comme ça, ben la chienne allait développé des maladies et que ça couterait très très cher pour la faire soigner.....¸

Sa réponse: ben on l'a fera piquer. Je voulais le tuer...... J'ai répondu qu'il en était pas question, que la chienne était pour rester et qu'il était mieux de se conformer........ Il a finalement compris......

J'ai ben de la misère avec laa visite aussi qui veulent tous donner des gâteries à Candy; pas plus que 2 que je leur répond et si tu veux lui faire faire plein de truc ben coupe ça en petits morceaux..... Ça marche à tout les coups....

Maintenant que je nourris au cru, c'est moi qui s'occupe de nourrir Candy; le chum y trouve ça trop dégueux donc j'ai marqué un point!
Pis Candy est à son poids normal depuis presque 2 ans........

J'en ai eu des répliques moi aussi: tu affames ta chienne, pauvre tite elle a faim, etc........

Une des vieilles tantes de mon chum donnait de la bouffe par endessous de la table, pis là, quand je l'ai avertie, elle me répond, si tu la nourrirrais comme du monde, elle ne quémenderais pas à la table. ggggggrrrrrrrrr!
Je voulais juste la passer à travers le chassis...... Je lui ai répondu: Pour votre information, un chien ça peut manger jusqu'à se rendre malade, alors on repassera pour vos remarques innocentes!

C'est drôle, elle a pas répliqué....... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Chanceuse dans un sens, je suis la seule a nourrir mon chien et personne d`autre le fait. Par contre, si je suis pas là mes parents ont tendances a oublié, je doit parfois téléphoner pour leur dire de le nourrir doh Par contre, si je suis pas là plus d`une journée ils s`en occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...