caeleagh1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'avais envie de vous en montrer une autre. diesel en salon canin me fait vraiment allusiner je niaise bien sur mon chien parfait(mais vous le savez toute que c'est pas toujours vrai )mais en salon ,je niaise pas c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 trrrrrrooooppppppppppp beau chien on dirait une statue égyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 s0leil a écrit:trrrrrrooooppppppppppp beau chien on dirait une statue égyptienne avec un regard qui semble dire "mom,je ferais tout pour te faire plaisir est ce que je fait bien cela?je suis fin hein!je fait cela juste pour toi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 argh... pourquoi cest si grand un standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 (je blague, ils sont dautant plus beaux quils sont grands !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 s0leil a écrit:argh... pourquoi cest si grand un standard... c'est pas si grand que cela diesel pese 47 lbs c'est pas si pir hein je te le dit et je te le repete..je n'aurais plus jamais de miniature en encore moin du toy..le standart pour moi est completement different de temperament :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas si grand, ça a 20 pouces de poils tout le tour!! toujours aussi élégant ce Didi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Un mini caniche std est-ce que ça existe? C con comme question mais quelqu'un au cours de dressage de mon ti-pou a un caniche plus gros qu'un mini et plus petit que les tiens (grosseur schnauzer à peu près). Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?! Ça existe ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 veux tout savoir sur le tempérament du standard versus les autres caniches. TOUT pardi, TOUT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JulieM a écrit:Un mini caniche std est-ce que ça existe? C con comme question mais quelqu'un au cours de dressage de mon ti-pou a un caniche plus gros qu'un mini et plus petit que les tiens (grosseur schnauzer à peu près). Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?! Ça existe ça? C'est bon quand même... Un standard miniature Non, ça n'existe pas... Tout ce qui est en haut de 15 po est un caniche standard. Mais les gens sont prêts à croire n'importe quoi, en autant que ça leur assure que leur chien est unique... Pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ma chèèèèèère votre Diesel est vrrrrrrrrrrrrrraiment trèèèèèèèès ....classsssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jules a écrit:JulieM a écrit:Un mini caniche std est-ce que ça existe? C con comme question mais quelqu'un au cours de dressage de mon ti-pou a un caniche plus gros qu'un mini et plus petit que les tiens (grosseur schnauzer à peu près). Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?! Ça existe ça? C'est bon quand même... Un standard miniature Non, ça n'existe pas... Tout ce qui est en haut de 15 po est un caniche standard. Mais les gens sont prêts à croire n'importe quoi, en autant que ça leur assure que leur chien est unique... Pathétique c'est comme le caniche moyen sa existe pas non plus et comme l'existence du caniche royal je me suis déjas fait dire que j'avais un beau caniche royal avec calla(qui etais miniature) a cause qu"elle avait une coupe pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 JulieM a écrit:Un mini caniche std est-ce que ça existe? Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?! Ça existe ça? Ah ben là, j'aurai tout lu et tout entendu. Attachez moi kékun, j'vais sauter dans la face des vendeurs de chiens qui racontent des âneries pour vendre des cretons bas de gamme. J'pus capable!!!!!!!! (mais maudit qu'est bonne pareil han??? Un standard miniature... à quand le miniature géant????) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bientôt dans une animalerie près de chez vous : «Le miniature King» et «le royal Toy» On aura tout entendu... Moi, j'aurais pouffé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 WOWWWWW il est tellement beau il donne juste le gout d'aller le cajoler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Monsieur est trrrès distingué! Beau bonhomme va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites