Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

encore une:)

Messages recommandés

j'avais envie de vous en montrer une autre.
diesel en salon canin me fait vraiment allusiner sourire je niaise bien sur mon chien parfait(mais vous le savez toute que c'est pas toujours vrai mdr )mais en salon ,je niaise pas c'est un ange AngeAnge

s0leil a écrit:
trrrrrrooooppppppppppp beau chien amouramour on dirait une statue égyptienne Siffle

avec un regard qui semble dire
"mom,je ferais tout pour te faire plaisir sourire est ce que je fait bien cela?je suis fin hein!je fait cela juste pour toi coeur "

s0leil a écrit:
argh... pourquoi cest si grand un standard... amouramouramour

c'est pas si grand que cela mdr diesel pese 47 lbs c'est pas si pir hein souriresourire
je te le dit et je te le repete..je n'aurais plus jamais de miniature en encore moin du toy..le standart pour moi est completement different de temperament :43:

C'est pas si grand, ça a 20 pouces de poils tout le tour!!

toujours aussi élégant ce Didi! razz

Un mini caniche std est-ce que ça existe?
C con comme question mais quelqu'un au cours de dressage de mon ti-pou a un caniche plus gros qu'un mini et plus petit que les tiens (grosseur schnauzer à peu près). Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?!
Ça existe ça?

veux tout savoir sur le tempérament du standard versus les autres caniches. TOUT pardi, TOUT !! SiffleSifflemdr

JulieM a écrit:
C con comme question mais quelqu'un au cours de dressage de mon ti-pou a un caniche plus gros qu'un mini et plus petit que les tiens (grosseur schnauzer à peu près). Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?!
Ça existe ça?

C'est bon quand même... Content Un standard miniature sourireconfus

Non, ça n'existe pas... Tout ce qui est en haut de 15 po est un caniche standard. Mais les gens sont prêts à croire n'importe quoi, en autant que ça leur assure que leur chien est unique... Pathétique cool

Ma chèèèèèère votre Diesel est vrrrrrrrrrrrrrraiment trèèèèèèèès ....classsssssse

jules a écrit:
JulieM a écrit:
Ça existe ça?

C'est bon quand même... Content Un standard miniature sourireconfus

Non, ça n'existe pas... Tout ce qui est en haut de 15 po est un caniche standard. Mais les gens sont prêts à croire n'importe quoi, en autant que ça leur assure que leur chien est unique... Pathétique cool

c'est comme le caniche moyen sa existe pas non plus sourire
et comme l'existence du caniche royal confusconfusconfus je me suis déjas fait dire que j'avais un beau caniche royal avec calla(qui etais miniature)
a cause qu"elle avait une coupe pompom confusconfus

JulieM a écrit:

Elle m'a dit qu'elle avait un caniche standard miniature?!
Ça existe ça?

Ah ben là, j'aurai tout lu et tout entendu.

Attachez moi kékun, j'vais sauter dans la face des vendeurs de chiens qui racontent des âneries pour vendre des cretons bas de gamme.

J'pus capable!!!!!!!!

(mais maudit qu'est bonne pareil han??? Un standard miniature... à quand le miniature géant????)

xx

Hélène xx

Bientôt dans une animalerie près de chez vous :

«Le miniature King» et «le royal Toy» confus

On aura tout entendu... Moi, j'aurais pouffé de rire

tordu

• Créer...