Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce soir en sortant du gym , j'ai croisée une femme avec son chiot bouvier bernois de 3 mois wow j'en avait jamais vue en vrai .... super beau gentil calme wow avec un poil super doux . Ok c'est sur c un bébé mais malgrée tout il avait l'air vraiment intéligent .... J'en veut un:24: mais dans quelques année car avant que ça passe au conseil va faloir que je soit sage .... mon chum est pas fort fort a l'idée d'un deuxième chien mais bon le temps change les chose non ?p.s: En passant le bouvier est t-il un bon chien de famille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui se sont de très beaux chiens J'ai toujours entendu dire des maîtres que c'était de très bons chiens de familles. Mais je crois, et vous me corrigerez, qu'ils ont des problèmes de santé des hanches assez "rapidement" et que leur espérance de vie est courte. Le choix d'un bon éleveur est encore très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Choix d'un eleveur hyper important. Le bouvier de ma tante a eu des problemes de dos assez grave a rien que 3 ou 4 ans. Il s'en est remis, mais il est encore fragile. Faut dire que cote temperement, ce n'est pas la joie non plus. Il est tres aggressif avec les autres chiens, sauf avec Star, la corgi avec qui il cohabite. Mais j'en ai tellement connu de bon et beau boubous que je te dis que c'est l'exception. mais il prouve que magasiner son eleveur, ca paye en tab. Surtout qu'ils deviennent populaires, la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce sont de super chien! Mais tu dois trouver un bon éleveur, car ils sont tellement à la mode que tout le monde les reproduits et dysplasie, allergie et masse cancéreuse... c'est très fréquent ici à la clinique sur les bouviers bernois... Kira une petite merveille que je suis aller rencontrer, elle avait un tempéramment exeptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh!!!!!!!!! Qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oouuhhhh... Elle est vraiment mignonne! J'adore les boubous!! Dis-moi, ses taches sur son museau, est-ce normal? Est-ce qu'ils partent un moment donné ou ça va être des taches d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comment résister a une tite bette de même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Son nez est fait comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est suddi une race qu'il faut beaucoup sociabiliser jeune avec le plus de choses possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites