Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

4 bébés Pointer anglais...

Messages recommandés

Bon, toute une histoire, et comme ils sont encore très jeunes, ils ne sont pas encore en adoption, mais je me suis dit que j'allais vous montrer leur binette...

Alors 4 chiots Pointer anglais nés le 27 octobre 2007.

Pour faire une histoire courte, j'ai eu un appel de la clinique vétérinaire le 28 octobre, et on me demande si je peux prendre des nouveau-nés. Des gens ont fait accoupler leur chienne Pointer, mais à l'accouchement, la chienne a eu des complications et n'a pas survécu. Les gens n'étaient pas à la maison, ils ont trouvé la chienne morte et elle n'avait accouché que de 4 chiots. On pense qu'il y avait plusieurs autres chiots qui sont morts in utero.

Les propriétaires de la chienne n'ont pas le temps de les nourrir, ils travaillent toute la journée. Si les chiots sont envoyés à la fourrière, ils seront euthanasiés.

Bon, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai dit oui. confus

J'ai pour projet de faire contribuer ma belle Havane, maman des chiots de cet été, qui n'est pas stérilisée puisqu'elle est en traitement pour le ver du coeur et qu'on ne veut pas la mettre sous anesthésie avant la fin du traitement. J'ai déjà l'expérience de plusieurs chiennes qui se sont mises à faire du lait juste en entendant des chiots crier (entre autres Chili, à son arrivée chez moi, qui débordait de lait à cause des chiots Labradors croisés que j'avais cet été-là, et une Teckel qui s'était mise à allaiter des chatons...).

Je commence à nourrir les chiots au biberon. Je reviens à la maison sur l'heure du dîner pour donner les boires. Je suis fatiguée cernée, mais j'ai déjà mis les chiots avec Havane, qui les nettoie pour moi et les réchauffe. Et le miracle se produit, Havane se met à produire du lait. bravo

Alors voilà, j'ai attendu de voir si les chiots allaient tous survivre, et c'est le cas pour le moment. Ils sont en pleine forme et dodus dodus. amour

2 garçons et 2 filles. Désolée pour la mauvaise qualité des photos, caméra ordinaire, je tiens le chiot qui grouille d'une main et la caméra de l'autre, et il fait sombre. Je vous en promets de meilleures plus tard.

Les filles:

Axelle

Willow

Les garçons:

Noah

Bayou

Ohhhhhhhhhhhh! Ils sont dont ben beaux!! J'peux t'aider pour les photos si tu veux!! Angeclin d'oeil

Wow! Pis Havane qui va t'aider sur ce coups là! Yess! coeurcoeurcoeur

Tu es folle, mais c'est une belle folie! mdr

Ils sont vraiment mignons, je souhaite qu'ils survivent et qu'ils se trouvent une excellente famille vite vite vite... SiffleCâlins

hhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo

sont trop beaux amouramouramouramouramouramour

caline Sasha, j'en reviens pas........je n'ai pas de mot a part MERCI Câlinsbravo

Bonne chance a Havane et aux bébés amourCâlins

Sophie a écrit:
Ohhhhhhhhhhhh! Ils sont dont ben beaux!! J'peux t'aider pour les photos si tu veux!! Angeclin d'oeil

Wow! Pis Havane qui va t'aider sur ce coups là! Yess! coeurcoeurcoeur

Ouais, Havane c'est la douceur même, et elle est en pleine forme, je suis contente. C'est pas l'idéal pendant son traitement, mais elle est asymptomatique depuis le tout début, alors je ne m'inquiète pas. Va juste falloir lui enlever les chiots un peu tôt, parce qu'elle leur montre des patterns de soumission que je n'aime pas.

Jaelle a écrit:
Tu es folle, mais c'est une belle folie! mdr

Ils sont vraiment mignons, je souhaite qu'ils survivent et qu'ils se trouvent une excellente famille vite vite vite... SiffleCâlins

Une folie tu dis ? Là c'est facile hein, Havane s'occupe de tout. Mais dans 2-3 semaines, le bordel va commencer... franchement

Y'a pas Anie qui disait qu'elle était en manque de chiots ??? mdr

T'es un Ange ...définitivement un Ange , les chiots sont magnifiques, la petites Willow amouramouramour

Channy a écrit:
T'es un Ange ...définitivement un Ange , les chiots sont magnifiques, la petites Willow amouramouramour

La patch sur l'oeil, c'est craquant, hein ? amour

Sophie a écrit:
Moi je dis Willow et Noah! amouramouramour

Je sais. J'arrête pas de les bécotter, ce sont mes préférés depuis le tout début. amour

Sophie a écrit:
On peut aller t'aider si tu veux! mdr

Tu peux m'apporter des essuie-tout en tout cas. mdr

Sasha a écrit:
Channy a écrit:

La patch sur l'oeil, c'est craquant, hein ? amour

Craquant tu dis amour Moi aussi je passerais mon temps à les bécotter!!! coeur

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Moi je dis Willow et Noah! amouramouramour

Je sais. J'arrête pas de les bécotter, ce sont mes préférés depuis le tout début. amour

très belle folie que tu as fait là bravo

si jamais javais la chance d'avoir un de ces chiots dans les bras c certains ils auraient une ataque de bec, je me souviens encore de l'odeur de mon caillou amour mausus que je l,ai bécoté
et le petit willow coeur il est magnifique encore bravo :43:

kathy a écrit:

Willow, c'est une fille. clin d'oeil

rrrrrooooooo Noah!!! amour

Je peux te donner une ou deux heures de mon sommeil si tu veux, je devrais m'en remettre assez facilement..

bonne chance avec les ti pets!!

Faudrait que tu partes un album photo pour chaque chien...tous les chiens je veux dire..tsé, c'est beau de les garder pour toi, nous on veut les voir ces tites faces de crottes là!!

As-tu un commanditaire de vitamines toi ? Marches-tu aux piles Energizer ?

razz :43:

Ils sont adorables. Bien entendu Willow a un petit je-ne-sais-quoi ?

... Ah, Sasha, j'ai presque le goût de te réserver bayou, si tu penses que le caractère pourrait matcher et que ce soit lui mon petit pitou chéri gênégêné

tiens nous au courrant en tout cas!

édit : une bonne nuit de sommeil, j'ai retrouvé mes esprits.... SiffleSiffleSiffle

Sasha a écrit:
kathy a écrit:

Willow, c'est une fille. clin d'oeil

gêné

Ils sont vraiment mignons, mom préférer est Noah amour

C'est magnifique ce que tu fais pour tous ces animaux.

Alors voici une ovation pour ton dévouement et ton courage

bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

édit : ahhh... j'aurais le gôût, je ne te dis pas ... mais heu, je ne suis pas certaine que ce soit judicieux après tout ... un pointer cest pas exactement le chien "de compagnie" par excellence non ?

snif Snif

Citation :
Va juste falloir lui enlever les chiots un peu tôt, parce qu'elle leur montre des patterns de soumission que je n'aime pas.

Concrètement peux tu me dire ce que entends par là je comprend pas trop... gêné

Sasha un mot bravo bravo . Havane est fantastique, que la nature est surprenante parfois. Les maîtres de la chienne ont vraiment étés irresponsable c'est tout ce que je dirais fâché2 . Les bébés sont magnifiques et je leur souhaite une vie remplie d’amour

smouc_girl a écrit:
Citation :
Va juste falloir lui enlever les chiots un peu tôt, parce qu'elle leur montre des patterns de soumission que je n'aime pas.

Concrètement peux tu me dire ce que entends par là je comprend pas trop... gêné

L'entourage des chiots leurs imprègnent certains comportements. Ils apprennent d'eux et, comme ils passent tant de temps avec la mère, c'est elle qui leur en inculque le plus.
Donc, si Sasha estime que Havane a un comportement indésirable qu'elle ne veut pas que les chiots apprennent, elle va les retirer le plus tôt possible.

Sasha, félicitations pour ton beau geste!! ... et, je suis un peu jalouse.... j'adooooooore les pointers!!!

Wow chauqe fois tu m'étonnes...t'es un peu comme une «Doc Dolittle»...l'accueil Bonneau des pitous! mdr

Ils sont très beaux les petits. Bonne chance avec ces bébés! Content

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
On peut aller t'aider si tu veux! mdr

Tu peux m'apporter des essuie-tout en tout cas. mdr

mdrmdr J'ai bien peur que ça ne durera pas très longtemps par contre! mdr

Je t'apporte ça sans faute!! :43:

Félicitation Sasha ,
Très beau geste de ta part , c'est un peu comme si toi et havane vous contriburiée a donner la vie a c'est petit chiot. Il faut un grand coeur pour donner temps et argent a c'est petits chiots . Encore Bravo pour ton geste bravoYesbravo

Je veux Willow !! (ha, si seulement mon chum avait quelque chose d'important à me demander, je pourrais marchander).

J'ai pas tout compris. Tu veux les mettre en adoption ou en famille d'acceuil à 6 semaines ?

jules a écrit:
As-tu un commanditaire de vitamines toi ? Marches-tu aux piles Energizer ?

razz :43:

Ils sont adorables. Bien entendu Willow a un petit je-ne-sais-quoi ?

Non je suis sur qu'elle carbure a l'adrénaline de son coeur razzCâlinsCâlinsCâlins

Citation :
Y'a pas Anie qui disait qu'elle était en manque de chiots ???

Répète apès moi: pipi-caca-moppe-pipi-caca-moppe............ razz

gin a écrit:
Je veux Willow !! (ha, si seulement mon chum avait quelque chose d'important à me demander, je pourrais marchander).

J'ai pas tout compris. Tu veux les mettre en adoption ou en famille d'acceuil à 6 semaines ?

À 6 semaines max, je commence le sevrage complet pour qu'Havane ne leur montre pas trop de niaiseries. Je les garde avec moi jusqu'à 10 semaines, et ils partent à ce moment s'ils ont trouvé preneur. Si ça fait comme les chiots de Havane cet été, je vais être prise avec eux plus longtemps que ça...

Je ne les laisse pas partir pour Noël, seulement après le Temps des Fêtes.

Anie a écrit:
pointerpointerpointerpointer Oh my god!!!!! Sont-ils purs? coeurcoeurcoeur

C'est ce qu'on m'a dit, mais c'est difficile à dire présentement... ils ont les bonnes couleurs en tout cas.

[ Si ça fait comme les chiots de Havane cet été, je vais être prise avec eux plus longtemps que ça...

jusqu'en mai SiffleSiffleSiffleSiffleSiffle

Axelle amourcoeurcoeurcoeur

Heureusement que tu as un break du travail pendant les fêtes. Tu vas avoir besoin de tonnes d'énergie.

Sur ton site tu dis que Havane a besoin de traitement au coût de $700.00. As tu réussi à réunir des fonds ? Je t'envoie un petit quelque chose. C'est pas beaucoup mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras.

moi sur le site je lis que havane n'a aucun problème de santé connu ...

qu,est-ce qu,elle a la belle miss ?

Clique sur le nom de havane dans la section anglaise...

s0leil a écrit:
moi sur le site je lis que havane n'a aucun problème de santé connu ...

qu,est-ce qu,elle a la belle miss ?

Je n'ai pas encore changé le site en français. Manque de temps. Havane a testé positif pour le ver du coeur et l'ehrlichiose. Elle est en traitement pour le ver du coeur, pour commencer.

Gin, je n'ai pas ramassé d'argent pour elle encore (pas vrai, j'ai eu 70 $) parce que je n'ai pas fini pour Kira, mais j'ai commencé son traitement quand même. Ça fait longtemps que ça attend.

Merci ! Câlins

Sophie a écrit:
doh C'est quoi ça l'ehrlichiose?

Une maladie transmise par les tiques. Ça se traite avec des antibiotiques.

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
doh C'est quoi ça l'ehrlichiose?

Une maladie transmise par les tiques. Ça se traite avec des antibiotiques.

Bout de c***! Tu parles d'une affaire toi! Moustiques et tiques! Elle y a goûté la belle Havane! Snif

• Créer...