Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

4 bébés Pointer anglais...

Messages recommandés

Sophie a écrit:

Bout de c***! Tu parles d'une affaire toi! Moustiques et tiques! Elle y a goûté la belle Havane! Snif

Oui, ben elle a été saisie pour négligence, faut pas l'oublier.

Et des p'tites photos:

Axelle qui grouille comme un ver à chou:

Willow qui a décidément beaucoup de plis:

Noah qui va briser des coeurs plus tard:

Et Bayou qui a les plus belles babines du lot:

Blup

Me suis levée ce matin avec une odeur épouvantable dans la maison.

Havane avait fait de la diarrhée pendant la nuit, et étant ce qu'elle est (c'est-à-dire pas super intelligente razz ), elle en avait mis PARTOUT dans sa cage, sur les barreaux, dans la couverture, et sur les chiots.

7h30, dimanche matin. Que fait Sasha ? Elle lave la cage, lave les murs autour de la cage, lave les chiots, lave Havane. Change la doudou, sèche les chiots pour pas qu'ils aient froid. Pendant ce temps-là, Blue s'est réveillée. À cause de son OCD, elle se met à obséder sur la lumière que j'ai laissé allumée près d'elle. Elle fait pipi dans sa cage. Lave la cage de Blue, lave Blue. Pour ne pas demeurer en reste, Gatsby se dit que maintenant qu'il est réveillé, il a vraiment trop envie pour attendre d'être à l'extérieur (c'est une maladie de Setter...) et comme je ne suis pas là pour lui ouvrir la porte (je suis en train de laver Blue), ben il fait caca devant la porte.

Evil

J'ai besoin d'un café. confus

Sasha a écrit:
Blup

Me suis levée ce matin avec une odeur épouvantable dans la maison.

Havane avait fait de la diarrhée pendant la nuit, et étant ce qu'elle est (c'est-à-dire pas super intelligente razz ), elle en avait mis PARTOUT dans sa cage, sur les barreaux, dans la couverture, et sur les chiots.

7h30, dimanche matin. Que fait Sasha ? Elle lave la cage, lave les murs autour de la cage, lave les chiots, lave Havane. Change la doudou, sèche les chiots pour pas qu'ils aient froid. Pendant ce temps-là, Blue s'est réveillée. À cause de son OCD, elle se met à obséder sur la lumière que j'ai laissé allumée près d'elle. Elle fait pipi dans sa cage. Lave la cage de Blue, lave Blue. Pour ne pas demeurer en reste, Gatsby se dit que maintenant qu'il est réveillé, il a vraiment trop envie pour attendre d'être à l'extérieur (c'est une maladie de Setter...) et comme je ne suis pas là pour lui ouvrir la porte (je suis en train de laver Blue), ben il fait caca devant la porte.

Evil

J'ai besoin d'un café. confus

tu en mérites 3 et un ti muffin avec ca

Bayou a pratiquement le même marking dans le visage que mon Rufus coeur

ils sont tous beaux, ça ne sera pas dure à leur trouver une famille

À la place des cafés "normal", j'irais directement avec un double expresso court doh

JulieEtRufus a écrit:

Ça ma chère, ça reste à voir... clin d'oeil

Sasha a écrit:
JulieEtRufus a écrit:

Ça ma chère, ça reste à voir... clin d'oeil

En effet, trouver des familles qui veulent un beau petit chien, assez facile...Mais trouver des familles adéquates et responsables...une tâche plutôt délicate et ardue! doh

on ne se tanne jamais de regarder des bébés chiens coeur

effectivement, le problème ce n'est pas de trouver des familles mais des familles capables de "dealer" avec nos chers pointers... tordu

Ils ont l'air tellement bien amouramouramour
Les pointeurs ne sont pas faciles??? Je croyais que leur tempéramment s'approchait de celui du Griffon...

Channy a écrit:
Les pointeurs ne sont pas faciles??? Je croyais que leur tempéramment s'approchait de celui du Griffon...

Même un Griffon, je ne placerais pas ça avec n'importe qui... clin d'oeil

sont tellement beaux amouramouramouramour

mais une chose me frappe, ils sont ronds. Chose certaine, ils mangent à leurs faims amouramouramour

Sasha a écrit:
Channy a écrit:

Même un Griffon, je ne placerais pas ça avec n'importe qui... clin d'oeil

Ha bon...je trouve Sirius tellement facile à vivre...Sois c'est un très très bon chien ou je suis une maitresse pas si pire finalement Siffle

Dire que ces petits chiots qui dorment paisiblement, cuvant leur lait, tout propre et au chaud seraient... Snif sans l'intervention de Sasha coeur Sont magnifiques tes bébés amouramour

Layla a écrit:

mais une chose me frappe, ils sont ronds. Chose certaine, ils mangent à leurs faims amouramouramour

Des vrais petits cochons... razz

Les ti poux sont vraiment bien mignon très très beau et belle photos merci en leur nom.

Tessa a écrit:
Et ils ont les meme picot que la maman de remplacement amour

En fait, ils en ont vraiment plus. Les noirs sont super picottés, c'est beau comme tout... amour

Sont t-il de la même race que Havane ? A quoi il font resembler (environ ) plus tard a l'age adulte ? Très gros chien ? Aussi tétu que mon beagle ? Quel genre de personne parfaite tu cherche pour tes bébés (tempérament du maitre ,cour, grand espace .... ect? )

Je vais laisser Sasha te parler des types de personnes qu'elle recherche et quel type de chiens sont les pointers

non ce n'est pas la même race que Havane, les pointers sont des chiens d'arrêts

ici tu trouveras quelques photos de Rufus (pointer de 2 ans, il fait pas loin du 27 pouces au garot et pas loin du 60 lbs, c'est quand même un gros bonhomme, mais il est tellement élancé et musclé qu'il ne parait pas d'un gros tas)

/nouvelles-photos-f28/rufus-gene-julieetrufus-t5854.htm

/nouvelles-photos-f28/hier-et-maintenant-t6413.htm

Marie007 a écrit:
Sont t-il de la même race que Havane ? A quoi il font resembler (environ ) plus tard a l'age adulte ? Très gros chien ? Aussi tétu que mon beagle ? Quel genre de personne parfaite tu cherche pour tes bébés (tempérament du maitre ,cour, grand espace .... ect? )

Ce ne sont pas les bébés d'Havane. Ce sont des Pointers anglais, Havane est une Walker Hound. Tu peux visiter les liens donnés par Julie pour de l'info sur la race.

Ce que je chercherai, en vrac:

- Je ne les placerai pas en ville (genre plateau Mont-Royal).
- Familles très actives (jogging, agilité, etc)
- Expérience avec les chiens (pas comme premier chien)
- Cour clôturée

Pour le reste, c'est selon mon feeling et l'expérience des gens. Je suis difficile... Siffle

Il y a du nouveau aujourd'hui... les chiots me regardent quand je leur parle et ils viennent (ou en tout cas essaie de se dandiner) vers moi ! amour

Sasha a écrit:
Il y a du nouveau aujourd'hui... les chiots me regardent quand je leur parle et ils viennent (ou en tout cas essaie de se dandiner) vers moi ! amour

wow c'est bien le fun sa sourire
dams quelque jours tu va leur courrir apres avec la moppe

bonne chance mdr

Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:

dams quelque jours tu va leur courrir apres avec la moppe

bonne chance mdr

je doit etre jalouse CrampéCrampéCrampé

caeleagh a écrit:

Je te les envoie par Purolator dans 2 semaines... :43: mdr

Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:

Je te les envoie par Purolator dans 2 semaines... :43: mdr

je les mets propre et ensuite je leur colle un timbre dans le front renvoie a l'expediteur razz

Sasha a écrit:
Marie007 a écrit:

Ce ne sont pas les bébés d'Havane. Ce sont des Pointers anglais, Havane est une Walker Hound. Tu peux visiter les liens donnés par Julie pour de l'info sur la race.

Ce que je chercherai, en vrac:

- Je ne les placerai pas en ville (genre plateau Mont-Royal).
- Familles très actives (jogging, agilité, etc)
- Expérience avec les chiens (pas comme premier chien)
- Cour clôturée

Pour le reste, c'est selon mon feeling et l'expérience des gens. Je suis difficile... Siffle

Les liens que j’ai mis un peu plus haut sont seulement des liens qui montre quelques photos de Rufus, mais on ne le voit pas debout…

Sinon, voici une petite description bien personnelle et exhaustive des pointers que j’avais déjà fait pour qqn qui s’informait sur la race (évidemment ce n’est pas complet mais ça donne une petite idée de la race) :

Les pointers et les setters sont tous les 2 des chiens d'arrêts mais avec des caractéristiques différentes

Les pointers ce sont des chiens qui couvrent bcp de terrain, ce sont des chiens qui vont aller très loin. Ils sont les formules 1 des chiens de chasses. Ils sont des bombes dans leur domaine, de gros travailleur, et souvent les plus spectaculaires.

La longévéité des pointers est d'environ 13-14 ans. Ce ne sont pas des chiens fou raide. Je les trouve quand même bien équilibré dans leur tête.

Ces chiens ne sont pas populaire au Québec (chasse) pcq nous n'avons pas la géographie pour les faire travailler. Ce sont des chiens de plaines et non pas de forêt et de bois (même s'ils peuvent quand même y travailler). La température du Québec n'est pas l'idéal étant donné que notre saison de chasse est à l'automne. La conformation permet au chien d'avoir une très grande endurance cardio-vasculaire (grande cage thoracique, bcp de place pour le coeur et les poumons, on retrouve du greyhound dans les origines des pointers). Le poil court leur permet de travailler à des températures plus chaude. Les pointers ont une très faible endurance au froid, parfois ils continuent de jouer mais les engelures sont très vite arrivés si nous les surveillons pas.

Ce ne sont pas des chiens gras mais plutôt musclé (le mien mange 6 tasses par jours dans les grosses journée et n'engraisse pas, cependant si le pointer ne bouge pas bcp dans la journée il peut très bien manger seulement 2 tasses, la plupart sont en mesure de gérer leur bouffe, j'ai rarement vu des pointers goinfres (mais ça existe)

Dans la maison, les pointers ne sont généralement pas destructeurs, je les appelles souvent mes chats de maison, ils sont couché soit près du foyers, dans un rayon de soleil, sur un amas de couverture, etc...

Ce sont des chiens très près de leur maître et ils sont très loyal et surtout très intelligent. Cependant, ce sont des chiens qui sont souvent très près de leur origine alors leur instinct est très développer. Un pointer ça sent continuellement, parfois c'est même fatiguant mais on s'y habitue très rapidement

Vu l'intelligence du pointer il est important de fonctionner avec une main de fer dans un gant de velour. Trop le brassé il va se fouttre complètement de toi, pas assez l'encadrer il va se fouttre totalement de toi. Il faut se faire la main avec eux, quand on lui demande un commandement c'est important qu'il nous écoute là, sinon il va ambitionner un moment donné et se fouttre de toi. On décrit souvent l'attitudes des pointers comme s'ils n'ont pas besoin de nous et que nous sommes là que pour eux...

Donc, c'est important de lui faire comprendre qu'il doit écouter les commandements et pas le faire au 3e ou 4e commandements sinon on est foutu. Il faut s'imposer et leur faire exécuter le commandement mais évidemment sans violence (ça va de soi) ils peuvent être très têtu et parfois tenir tête. C'est pkoi il est important d'avoir une très bonne base avant les 2 ans.

ce sont des chiens très attachants et de très bons compagnons. Il faut juste savoir comment dealer avec des chiens de chasses (ça aide pas mal)

Voici une première aperçu du pointer. Je peux en parler encore bien plus longtemps mais je vais arrêter là

• Créer...