Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Vous aimez les lichettes de votre chien?

Messages recommandés

J'adore les lichettes de Buddy mais je n'accepte pas que mes chiens boivent dans le bol de toilette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore leurs lichettes, mais je ne sais pas toujours ce qu'ils ont fait avant sourire
faut croire qu'on développe de la résistance aux microbes, hein Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lichettes sont interdites ici. À la longeur de langue qu'il a, ça me ferait un broshing..et je viens toute boursoufflée et on dirait que j'ai des piqûres de maringouins..

Je déteste quand les gens se plantent la face en avant et attendent qu'il liche. C'est rare, mais parfois il va faire une petite lichette, là je lui dit «pas dans la face», mais c'est plus un message à la personne qui dit «ben non, ça me dérange pas». fâché2

En tout cas, vous êtes avertis.. Siffle Mais vous pouvez donner des bis sur le museau et les babines par contre. C'est ça qui est le fun, il se laisse faire et liche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mais vous pouvez donner des bis sur le museau et les babines par contre.


C'est comme ça chez nous. On peut lui donner des bisous, mais elle, pas question qu'elle nous liche le visage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas me faire lécher, je peux tolérer un peu sur les pieds parce qu'à un moment donné, c'est plus fort que lui (comme bien d'autres choses malheureusement) doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:159: Moi non plus jaime pas trop trop les lichettes , alors j'ai dit ok pour les main quand on joue ensemble mais sinon il n'essaie jamais le visage , j'aurai trop peur pour les microbes malgrée que chez moi mes animaux , il on une grosse chute artificilel qui leurs sert pour boire de l'eau fraiche et non les toilette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yorkies donne un ti-bec sur la main mais je ne veux pas de lichette extrême .

Dalhia ma rott décédée donnait un bisou sur la main en lui demandant point.

Mais nous leurs donnons un bisou sur la tête, même Dalhia en recevait sur sa grosse tête. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les bisous (avec la langues) sont interdits. Je ne veux pas me faire lécher, faut pas oublier que je suis allergiques et en plus ça m'écoeure, tsé on sait pas toujours ou ils se sont mis la face juste avant.

Donc quand je veux des becs, je leur donne des bissous entre les 2 yeux ou sur le bord de la babine c'est tout. Mais elles n'ont pas droit de lécher, Tia donne des becs sur commandements, elle mettant son gros museau noir sur mon nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bisou sur les lobes d'oreille ca va.... mais le lichage a pu finir des mains, j'ai trouvé comment arreter zak, il déteste quand je souffre dessus alors quand il lèche mes mains, je souffle dessus et il arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ici ya Louna qui ne lèche jamais (et je l'endurerais pas de toutes facons vu ses habitudes plutot beurk....) et ya tout l'opposé, ma Nève, qui est une lècheuse compulsive! Moi ça me dérange pas trop, je ne viens pas folle face aux microbes...mais j'ai mes limites alors je lui en mets. Sinon elle serait du genre à t'entrer la langue dans les trous de nez! LOL donc une liche ou deux, puis c'est assez...tu te controles pas? bien va par terre... par contre, mon mari et les enfants adorent ça! donc difficile de la faire arrêter totalement... mais j'ai du mettre un frein avec ma fille parce qu'elle pourrait la laisser de lecher pendant des heures! elles s'adorent ces deux là! et ptite anecdote comique: mon garçon avait pris la "mauvaise" manie de sortir la langue quand on lui demandait un bec...on se demandait ou il pouvait bien avoir pris ça (il a 18 mois)... jusqu'à ce qu'on le voit, essayer de lecher le nez du chien! Le chien le lechait sur le nez...donc mon coco de faire de même au chien!!!!! LOL et comme a cet âge là, c'est plutot flou la barrière du "qui est un chien, qui est un humain".... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho wouach! Quand je sais qu'elle se met dans la bouche tout ce qu'il y a sur son chemin et qu'elle boit dans la bol malgré l'interdiction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les chiens boivent dans la toilette et, non, ils n'ont pas le droit de nous lècher!
Pas à cause de la toilette mais juste parce que ça fait pas mal trop de bave - c'est long à sécher!!
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas me faire lécher surtout le visage mais comme je sais que c'est leur façon de montrer leur affection, parfois de jouer...il m'arrive de les laisser lécher ma main bien comme faut ou de la mordiller pour jouer puis après je vais me laver les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je le vois se laver le bâton de rouge à lèvres.. Blup c'est sûr que tu viendras pas mettre ta langue sur moi mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Moi quand je le vois se laver le bâton de rouge à lèvres.. Blup c'est sûr que tu viendras pas mettre ta langue sur moi mon homme!



CrampéCrampéSiffle un bisou Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas savoir si les gens étaient dédaigneux....je trouvais la pub très drôle!!
J'ai 51 ans...je bécote chiens et chats depuis mon enfance!( et jamais malade!)
Je pogne des feux sauvages..... quand des étrangers me font la bise Crampé
je parle d'êtres humains, là! clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien pouvait passer des heures à lécher mon chum sur la cuisse, sur le bras, sur le molet ... j'ignore pourquoi il faisait ça, moi il me l'a jamais fait aussi intensément ... Peut-être parce que mon chum est poilu alors le chien voyait ça comme un défi "faut que je lave papa" ! En tk c'était ben drôle, mon chum se laissait faire 10-15 minutes pis après y l'arrêtait. Mais s'il le tassait pas, Benny recommençait. Ça me faisait tellement rire, il le léchait genre amoureusement, tout doucement.

Pour les bisous moi je lui en donnais tout le temps sur le bec mais il sortait pas sa langue. Je suis une colleuse de nature, j'étais tout le temps en train de lui donner des becs. coeur Quand ma mère venait chez nous et me voyait faire elle me disait tout le temps "Non Anne, pas sur la bouche" Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embrasse pas mes chiens (j'ai jamais embrasser mes chiens du plus loin que j'me souvienne) et j'veux pas me faire lécher non plus. J'aime pas beaucoup ça.

Pis comme on dit, un chien, ça s'lave la noune avec sa langue, fait que t'sé... Charroux lave la noune à Everest, Everest lave la noune à Charroux-loulou, Sniff mange son caca (on hésite entre dire qu'il est très propre en faisant le ménage de son enclos au fur et à mesure, ou bien à croire qu'il est le plus grand cochon de la terre entière...) et Buck ne fait rien de tout ça Crampé

J'me colle la tête sur leur tête, je frotte mon nez sur son nez, et j'vais pas plus loin ;-)

Loulou boit aussi dans la toilette, c'est le seul bol d'eau qu'il ne réussit pas à transporter et à virer à l'envers.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup au que non moi ca m'écoeur mes mes chiens ne sont pas licheuex se sont mes chats qui veulent toujours licher et mon chum se laisse faire doh beurk je déteste la sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les bobox ont assez tendance à sortir la langue, mais je les laisse pas faire, ont ce donne de beau bisou tout sec sur leur belle babinne douce, mais parfois j'ai le droit à un bon french Blup ils sont vite les petites vlimeuse.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Les lichettes sont interdites ici. À la longeur de langue qu'il a, ça me ferait un broshing..et je viens toute boursoufflée et on dirait que j'ai des piqûres de maringouins..

Je déteste quand les gens se plantent la face en avant et attendent qu'il liche. C'est rare, mais parfois il va faire une petite lichette, là je lui dit «pas dans la face», mais c'est plus un message à la personne qui dit «ben non, ça me dérange pas». fâché2


Mon Ulysse est pareil Yes

Ce qui est fort, c'est que notre petiter Lana tends une petit alngue pour essayer, mais elle est trop basse...

Par contre Ulysse, ben on préviens..."attention, le laisser pas monter, le laisser pas commencer à vous lécher" et hop trop tard...

onn a droit au «ben non, ça me dérange pas», et la personne se retrouve avec environ deux verres de gel sur le visage.... Crampé

On vous avait prévenu!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 verres de gel sur le visage???
J'espère que ça ne donne pas des boutons Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, tous ls animaux lichent, mais jamais au visage.

Maggie le pug essaie de nous licher au visage quand elle est sur nos genous, elle se ramasse a terre assez vite :D

Krusty le husky lui est un grand licheux de premiere. il viens toujours essayer de me licher au visage quand je suis assise a l'ordinateur. On a commencé a lui souffler au visage quand il fait ca, alors il commence a perdre l'habitude. Parcontre il essaie de laver les mains de tous les visiteurs qu'il rencontre...
Je lui ai aussi découvert une nouvelle passion il y a pas longtemps. J'étais a la douche et la porte de la sale de bain était mal fermée. Monsieur est entré, a tassé le rideau de douche et s'est mis a lécher le bain attentivement. Puis, il s'est rendu compte qu'il y avait de l'eau sur mes jambes et mes pieds, il s'est donc mis a la tache de me nettoyer les pied et les mollets... fou

Et puis il y a la minoune Daphnée qui adore lécher quand elle veux qu'on la flatte. Elle lèche surtout les mains, mais parfois me donne une tite lichette sur la joue pendant la nuit... faut bien se faire flatter la nuit aussi non? Siffle

Les chiens savent tres bien qu'ils n'ont pas le droit de nous lécher au visage, le chat aussi, mais elle sait que c'est le seul moyen de me réveiller durant la nuit...elle se ramasse par terre assez vite quand elle fait ca... le chum il aime pas que le chat essaie de frencher sa blonde Content

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le léchage est une marque de soumission d'apres bien des lectures que j'ai faite.

Il aime l'odeur de ma creme de corps et j'ai beau lui dire que je me suis déja lavée ..il me lèche quand même une jambe rapidement lorsque je me déplace de la salle de bain a la chambre.

A chaque fois qu'il s'exécute, je ne l'encourage pas, mais je n'en fait pas une affaire d'état.

Si j'ai accepté de partager ma vie avec un chien, je ne suis pas pour vous dire qu'il m'écoeure ....je ne le pense pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Le léchage est une marque de soumission d'apres bien des lectures que j'ai faite.


Qui est soumis à qui : le chien qui leche son maitre est un chien soummis, c'est ça?

Et heureusement non, le gel ne donne pas de boutons!!! :)
Mais bon se retrouver avec une bonne moitier de visage tout gluant, c'est pas le top non?
Il lui suffit d'un coup de langue (grosse comme une bonne main à plat) pour laver un coté du visage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui se considère comme le "boss" lèche aussi l'autre en signe d'appaisement. Et recevoir des "léchouilles" est un signe très clair. Le "sous-fifre" se laisse lécher en guise de drapeau blanc.

C'est pour ça que les gens interprètent mal le léchage qui suit la morsure. Ils disent: mon chien s'est excusé le pauvre, tu vois bien qu'il ne voulait pas vraiment me faire mal?

Alors qu'en réalité ce n'est pas ça. Le mordeur lèche le mordu en signe de contrôle. C'est pour faire comprendre qu'il est toujours le "boss".

(j'hésite à employer le mot dominant... sinon on va r'partir un fil de 35 messages sur la domination, le respect, l'autorité, les permissions, etc. CrampéCrampéCrampé )

Par contre, on s'entend pour dire que tous les lécheux et les grandes langues mouillées ne sont pas tous des "p'tits boss des bécosses".

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:

C'est pour ça que les gens interprètent mal le léchage qui suit la morsure. Ils disent: mon chien s'est excusé le pauvre, tu vois bien qu'il ne voulait pas vraiment me faire mal?

xx

Hélène xx


J'ai pas parlé de morsures ? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a parlé de morsure ;-) Mais on a parlé d'interprétation du léchage.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas de me faire lécher, tant que c'est pas abusif. Snoopie me donne des bisons sur demande aussi gêné Un tit coup de langue rapide.

Mais plus souvent qu'autrement c'est moi qui lui donne des bisous sur le côté du museau.

Ça ne m'écoeure pas du tout avec la mienne, mais un chien inconnu, je trippe pas mal moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben liche comme un fou. Je l'ai laissé faire quand il était petit et il a toujours continué, c,est même achalant pour cetrains invités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites-moi, les p'tits amis, l'avez-vous trouvé bonne la pub?
Moi, je la trouve ben drôle!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...