Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybèle

Ménaupose chez la chienne?

Messages recommandés

On se demandait avec ma mère si les chiennes avait une ménaupose dans leur vie. LA vieille fille de ma mère est rendue à 8 ans et elle vient encore d'être en chaleur. On n'a pas peur qu'elle tombe enceinte, elle a jamais laissé un mâle s'approcher de ses fesses dans toute sa vie. Bon, moi j'ai failli devenir folle parce qu'elle habite en bas de chez moi et mon gros nigaud de bébé de un an pas encore castré (je voulais attendre sa pleine maturité, mais là j'hésite) il était en train de venir fou... Et que je me promène dans la maison en cillant, et que je demande la porte de la cour pis que je reste collé à la porte en bas peut importe l'heure. La vieille fille à ma mère qui ne peut pas vraiment nous rendre visite parce que lui il veut juste se mettre le nez dans ses fesses pis que elle elle lui dit non assez raide merci. En bon garçon soumis, il se retrouve sur le dos les 4 pattes en l'air à gémir... Mais 10 secondes plus tard par contre il a oublié et il va se refouttre le nez dans ses fesses. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Une chance que c'est fini et qu'ils sont de nouveau les meilleurs amis du monde. Mais je pense que mon garçon il n'a pas dormi pendant deux jours!

Me semblait aussi ;-)

xx

Hélène qui n'était pas certaine, mais qui penchait pour cette réponse là.

C'est ce qu'on se disait aussi, ma mère avait le souvenir d'une chatte (c'est pas pareil mais c'est un indice) qui vivait sous la galerie chez son père quand elle était petite, elle dit qu'elle a eu de portées jusqu'à la fin de sa vie, quelque chose comme 12 ans. Pauvre chatonne...

C'est le pourquoi que les bon éleveurs font opére leur femelle quand il décide de leur retraite.

Citation :
On n'a pas peur qu'elle tombe enceinte

moi j'aurais peur pareil... Siffle

pis... entre un pouce ou deux de largeur ou de hauteur de plus, plus tard, ou la paix maintenat, j'hésiterais pas longtemps à stériliser le mien en tout cas !!!

J'ai ben de la misère avec ça, quand les gens disent qu'il n'y a pas de problèmes que la chienne tombe enceinte....
j'en ai vu qui ne devait pas se faire prendre......
Clouso.

Citation :
J'ai ben de la misère avec ça, quand les gens disent qu'il n'y a pas de problèmes que la chienne tombe enceinte....
j'en ai vu qui ne devait pas se faire prendre......

entéka, moi c'est comme ça que je suis tombée enceinte à 31 ans... pis j'avais grogné sur tous les autres mâles avant, là ! CrampéContent

Marie-Claude a écrit:
entéka, moi c'est comme ça que je suis tombée enceinte à 31 ans... pis j'avais grogné sur tous les autres mâles avant, là ! CrampéContent

Pourquoi tu penses qu'on est mort de rire quand on te lit????? loll

Hélène crampée ben raide!

sérieux, c'est pas drôle ! c'est la vraie de vraie vérité !! Snif
je ne voulais PAS d'enfants, moi, j'hais ça, des flos !
même enceinte de la première, j'étais pas capable d'approcher un bébé, le coeur me levait !!
(je peux même dire que j'en ai pas eu connaissance; je me couche tôt et l'Homme, tard.. je dormais probablement quand c'est arrivé !)

ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment pris TOUTES les précautions nécessaires, pis pareil, le bébé a décidé d'arriver !
pis que une chienne en chaleur peut ben s'asseoir devant un mâle et le revirer de bord, LA journée que ce sera le temps, elle s'assira juste un ti peu plus lentement pis BINGO ! (peut être que ça prendrait juste LE mâle à son goût pour qu'elle se déniaise.. y'a pas d'âge pour découvrir les joies du sexe et de la maternité ! hi ! hi !)

pis tous les problèmes de mâle pas stérilisé, je peux à la limite comprendre si tu fais du show, mais à part ça, no way !

pis une femelle pas opérée, même affaire...

la seule chienne que ma mère a eu pas stérilisée est morte d'un cancer des ovaires-utérus... Triste

enfin, on a tous des degrés de tolérance différents, je le dis souvent.. mais moi, ça pognerait pas pantoute; j'y ferais la passe du Doc Mailloux ce serait pas long (envoye, on castre tous les libineux !)
:43:

• Créer...