Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Il dort tout le temps !

Messages recommandés

Quesque je vais faire avec un chien pareil , j'ai prit une photos ce matin de son habitude dans la journée .... en plus pas moyen de le réveiller yé bin trop cute ! Puis si je le réveille , il est tout heureux 2-3 flatte puis va ce coucher sur l'autre divan ou le tapis au soleil . J'ai essayer de le laisser attacher dehors , ben maudit il ce couche au soleil sur la balcon et dors très profond . Alors j'aime mieux le laisser a l'intérieur c'est un plan qu'un écureuil profite de lui durant son sommeil:4: . La meilleur chose dans tout cela c'est qu'il est en très bonne santé , il est seulement paresseux dianostique du vétérinaire !Content

mdr Il est mignon ton paresseux! Moi j'ai pas ça ici des paresseux... Même quand ils dorment ils sont toujours prêts mes trois mousquetaires!! Content Et croyez moi, ça prend pas grand chose pour partir le bal! mdr

gêné aahhhh... ça j'aime ça....... que voulez-vous, je capote sur les "chiens-tapis" que je les appelle!!! Siffle Des chiens calmes, serein, heureux qui ne demandent pas toujours à jouer et à courir mais qui aiment s'amuser un peu quand même. J'ai eu une Bouvier des Flandres qui était comme ça et nous avons trippé ensemble pendant douze belles années!! :43:

Il est tout mignon ton dormeur... amour

• Créer...