poisonous 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon, maintenant que j'ai tout brancher pour filmer, attendez vous a en voir une bonne batch!!! en voilà un qui montre à quel point j'ai un pti démon dans maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Houlalalala il irais bien avec ma peste de Gaho , il a vraiment un tit air de tit pesteux Nikki est bien patiente je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouin je lui lève mon chapeau franchement! Moi je l'aurais rentré dans la tv à sa place... hahahaJ'ose même pas imaginer à quel point ça serais une vraie peste s'il était seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 caline j'aime pas ca je peux pas voir les video Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon dieu, quelle petite boule pleine d'énergie! Une chance que Nikki est là pour l'occuper, sinon.... good bye les meubles et les rideaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop attendrissant ! C'est vrai que Nikki est patiente ! Pourquoi Rokko restait en dessous de Nikki à la fin ? Je le comprends pas ! Super cool de les voir en tout cas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ouais, ça doit pas être de tout repos toujours a la maison il a l'air d'en avoir dedans le p'tit et Nikki, ce qu'elle a l'air gentille, douce et PATIENTE ha oui, j'oubliais. Layla a aimé ton vidéo, elle la regardé et la regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu es très chanceuse davoir nikki ! ça doit te faire des journées bien remplies par contre hein ! mets-nous plein de photos et vidéos encore et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci !! Oui elle est super Nikki, j'apprécie beaucoup sa présence :)Surtout depuis l'arrivée du petit...comme vous avez bien remarqué, il en a dedans en effet...MClaude, je sais pas je crois qu'il a trouvé le spot pour s'aggriper pour qu'elle soit pas capable de lui donner de coup de pattes je sais pas trop...on dirais aussi que son idée à lui c'est de la mettre par terre en tirant sur sa peau de cou...Entk, à suivre.. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est adorable ton petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites