Springer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je vais suivre le séminaire dimanche prochain. J'ai hâte! J'ai adoré psycho 1 alors je m'attends d'aimer ça autant que la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je peux pas y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Danielle vend les cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Où est l'information concernant les cd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sur son site de la garderie domestique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est aussi bon que le psycho 1 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 T'aurais pas un lien pour moi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Quelqu'un sait combien sont les cd, c'est pas indiqué sur le site? Quoique je peux lui demander dimanche. tiens soleil http://membre.oricom.ca/mgilbert/garderie/serv02.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je voudrais pas dire n'importe quoi mais ça doit être dans les 28$, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors ce cours.... vos commentaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah zut, j'ai oublié de lui demander combien coûte le cd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle m'a dit $25.00. Elle en aura sans doute la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'ai beaucoup aimé. C'est principalement une liste de comportements fautifs et les solutions pour les corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Noël s'en vient, j'aurai peut-être pas à me l'acheter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai vraiment beaucoup apprécié ce séminaire-là..... Tout aussi intéressant que le premier...... Vraiment, ça aide en crime quand on veut faire de la consultation à domicile......... Je me suis procurée le cd de psycho 2 et c'était 25$ plus les taxes..... J'ai commandé celui de psycho 1 parce qu'elle en avait plus en main et ça revient à 28.50$ taxe incluse....... J'espère que celui sur l'alimentation crue aura lieu car Danielle me disait qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscription........ Alors, si vous connaissez des gens intéressés, passez-leur le message....... À plus, Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites