Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Update

Messages recommandés

Un peu comme Layla, ces jours-ci je sens que ça va mieux avec Maggie. Donc je voulais souligner tout ce qui s'est amélioré!

Dabord dans la maison elle a saisi pleins de règles que jamais je ne croyais qu'elle comprendrait : ne pas gruger les moulures, ne pas aller sur le divan, ne pas entrer dans la salle de bain ni la chambre.

Ensuite les commandements qu'elle maîtrise (ou presque...Siffle) :
assis
couché
stay
donne la patte (quelle chose inutile...)
here
au pied
rapporte
cabane (ça veut dire va dans ta cage Content)

Maintenant je veux travailler la peur dans la voiture, le «give» car elle garde tout pour elle, ne pas toucher avec les dents (elle n'est pas très délicate) et surtout la marche au pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ben, elle est bilingue mdr

bravo bravo à maggie et à toi pour tout ce travail !! cest excellent !! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça en fais-tu des commandements à apprendre hein! Contente que ta cocotte progresse bien! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Ça s'en vient très très bien vos affaires. Tu dois être aussi entêtée que ta chienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Hé ! Ça s'en vient très très bien vos affaires. Tu dois être aussi entêtée que ta chienne mdr


Non...plus tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier qu'elle a ÉNORMÉMENT améliorer son sautage face aux gens! Elle progresse super bien... en fin de semaine passé, elle avait un meilleur Viens que Watson... Le mien était dans une journée ( j'écoute si cela me le dit bien... ) mdr Lâches-pas tu vas réussir! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...