Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Voilà, il est prêt!

Messages recommandés

Eh bon voilà.

Je viens de raser l'intérieur de l'oreille de Buck pour que le juge puisse contrôler plus facilement son numéro d'identification demain et dimanche.

La gang de Toronto arriant tout à l'heure, mon chum vient de partir pour le club, où il finalisera les inscription, donnera les catalogues, préparera les papiers pour le juge (tout est en allemand!).

Demain, il sera au terrain de pistage à 7h, et moi j'irai au club pour 9h, histoire d'arriver un peu avant.

Bambicc!

Je t'attends au club house demain matin! ;-)

Même moi, j'commence à être énervée là.

xx

Hélène xx

Ton chum devrait etre hors controle la !!!!! tu disais la semaine derniere qu'il ne tenait plus en place j'aimgine aujourd'hui comment il doit se sentir.... Tout va bien aller je vous envoie tou plein de ++++++++++++ et

je vous souhaite le mot de Cambronne pour le weekend !!!!!!! prend des photo quand meme pour que l'ont puisse le voir en action

Mon chum??? Heu...

Il avait tellement mal à la tête ce main qu'il a dormi 2h en avant-midi pour essayer de faire passer ça.

Ça te donne-tu une idée de son état? ;-)

xx

Hélène xx

oui j'imagine alors fait certaine de ne pas oublier les Advil pendant le weekend!!!

Et si toi aussi tu commence a stresse oufffff amener la bouteille geante CrampéCrampéCrampé

Bon là c'est la frileuse qui parle...Ça se passe à l'intérieure ou à l'extérieure?C'est pour savoir s'il faut mettre des combines à grands manches tsé......
Josée

Ah oui ma chère, manteau d'hiver, pantalons doublés, tuque, etc.

On est en plein milieu des champs de blé d'inde ;-) loll

Le schutzhund est un sport de fous, je l'ai déjà dit Crampé

C'est rien, y pleuvra pas à boire debout, pis y neigera pas à plein ciel non plus han?

Sachons nous contenter du soleil frisquet de novembre ;-)

xx

Hélène xx
P.-S.: les chiens vont se geler le nez demain matin en pistage!

Josée, mon chum insiste:

Pour rester dans sa bulle, il veut pas voir personne AVANT sa performance lol

donc, cherche Hélène, mais cherche pas Yvon! loll

xx

Hélène xx

Pas de problème J'y avais déjà pensée clin d'oeil Veux-tu que je t'amème là-bas?

Comme on part de Ste-Mélanie, on se trouve à arriver par le côté opposé. Mais voici les indications pour se rendre au club à partir de l'autoroute 25, t'auras pas de misère à trouver.

Ces indications sont pour ceux qui arrivent de Laval, Montréal... bref, du "sud".

Suivre la route 25 en direction Nord
Sortie 34 à droite
À droite immédiatement sur la rue Iberville
À gauche sur le rang Saint-Philippe
À gauche sur le chemin de la Cabane-Ronde
Le club est au 2745 de la Cabane-ronde

Pour ceux qui arrivent du nord, c'est toujours la sortie 34. À la sortie, vous passez par dessus le viaduc, et en bas du viaduc, vous tournez sur la rue Iberville. Le reste est pareil.

xx

Hélène xx

• Créer...