Marie00711 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Parler moi un peu des boxers ? On t-il la santé aussi fagile que le monde croit? Sont t-il des bons chien de famille? sont t-il des chien qui apprenne vite en bas age (apprentissage de la propreté , marche au pied ...ect)Connaisser vous des éleveurs ?Quel couleur retrouve tons chez le boxer? Merci je me renseignée car c'est une race qui m'attire pour dans quelques année , Merci Marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas vrai, là ??? aie, y'a une ligue anti-boxers ici, fais attention... ahhh une autre qui va avoir un Bobox ?! c'est un complot ! une mutinerie !!! (il doit surement y avoir pleiiiiiiin de posts là dessus ici !!! c'est LE forum du Boxer ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce sont des chiens sociables, qui aiment les enfants, mais sont parfois un peu brusques. Ils maturent très lentement, ils sont donc un peu long à éduquer. Ils ont très tendance à sauter sur les gens, c'est un défaut à corriger dès le jeune âge. Il faut aussi éviter les batailles avec eux, comme on devrait le faire selon moi avec tous les chiens. Sinon, ce sont des chiens drôles, très joueurs, très attachés à leur famille, patients, un peu tête dure, gardiens, peu jappeux et peu destructeur en général. Ils ont besoin beaucoup de jouer, les longues marches ne seront pas suffisantes pour dépenser leur énergie. Ils sont bons avec les autres animaux, mais ce n'est vraiment pas tous les chiens qui supportent leurs jeux et bousculades assez intenses. D'ailleurs, vu leur corps penché vers l'avant et leur manque de délicatesse, leur mot de bienvenue souvent un peu brutal est souvent mal compris par les autres chiens... Chez les bons éleveurs, ce ne sont pas des chiens qui ont plus de problèmes de santé qu'une autre race, mais ceux des animaleries et des éleveurs de fond de cour ont beaucoup de problèmes de santé. Ils sont travaillant, attachés aux humains et enjoués, ce qui en fait des chiots qui apprennent vite et qui veulent beaucoup. Les couleurs du boxer sont le fauve (uni), bringé (tigré) et blanc (hors standard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ce sont des clowns qui ont beaucoup d'energie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sasha est-ce que je peux faire partie de ta ligue? Et a quand celle des chiens de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon bon bon , moi je pense plutot commencer un ligue pour la reconnaissance des Boxers... je commence a les connaitre de plus en plus pi sont bin bin fin bon !! ok qq fois ils ce prennent pour des chevreuils mais bon faut pas leurs dire A date je pense qu'ils sont un peu croiser Cavalier King Charles car a date ce que je vois ressemble beaucoup.. colleux , energique , bouffons , et surtout adore l'humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 stroumfette a écrit:Sasha est-ce que je peux faire partie de ta ligue? Et a quand celle des chiens de chasse? Les inscriptions à la Ligue se font en permanence. Tu n'as qu'à te nommer à un poste de ton choix. Chiens de chasse: on est une assez bonne gang quand même, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon la j ai un gros dileme ... j ai des minis chiens de chasses..... je peu tu etre dans la ligue des chiens de chasses a moitie pi a moitie dans la ligue des proprietaire de boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'avoue, c'est un gros dilemme Va peut-être ben falloir passer devant le juge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hahaha Tessa, chevreuils, c'est trop vrai. Moi je l'appelle la Gazelle aussi et oui, ce sont de vrai clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est quoi une ligue??? : moi je peut tu être dans la ligue des semi-beagle ??? Ça fonctione tu ??? marie007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 La ligue a été 'starté" par une gang de filles "triste" de ne pas posséder de boxers sans blagues, c'est à cause que cet été, on a eu beaucoup de nouveaux membres possédents des boxers, donc le forum était envahi de boxers. Un soir, la ligue a débuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Présidente de la ligue des non-propriétaires de Boxers. Si tu vois cette ligne et bonhomme sous la signature de quelqu'un c'est qu'elle fait partie de la ligue des non propriétaire de boxer ou veulent un Boxer... trop de gens aime et possede un boxer sur se forum,ils était entrain de nous rendre tous fou ... pn a créer (Sacha la premiere et présidente) une ligue pour se tenir ceux qui n'ont pas de boxer ... et en veulent pas Mais tout ca n'est une petite blague face a ceux qui ont des Boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je vous ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tiger vous donne une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok je me donne le titre: secrétaire de la ligue des chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Jaëlle a très bien décris le tempérament du boxer ,mais elle a oubliée d'écrire des grands MANIPULATEURS Un ''non'' signifie je te donne des bisoux pis je m'essaye encore ..Bref ils sont adorable lorsque bien éduqué!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Citation :ok qq fois ils ce prennent pour des chevreuils mais bon faut pas leurs dire Je la pogne pas. C'est quoi l'histoire du chevreuil ?????? Citation :Jaëlle a très bien décris le tempérament du boxer ,mais elle a oubliée d'écrire des grands MANIPULATEURS Un ''non'' signifie je te donne des bisoux pis je m'essaye encore ..Bref ils sont adorable lorsque bien éduqué!.. hihihihih ! C'est bien vrai, ca je te le donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Parce qu'ils courent en sautillant, tout droit, la tête droite et les "jarets" qui grouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ma fille ADORE les boxers. Quand Igor est venu içi, elle a eu un fun noir à jouer avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 l'histoire du chevreuil ca vaut aussi pour les boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Citation :Parce qu'ils courent en sautillant, tout droit, la tête droite et les "jarets" qui grouillent Ah ! On dirait que tu me décris Ben quand il gambade dans le fond de la court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Personnellement j'ai appris a connaitre les boxer car sur ma rue de campagne il y'en a un depuis 4 ans ( je l'ai connue il avait 1 an ). description exacte de celle que Jaelle a fait, un peu exuburant pour Morgan mais il l'aime bien ( tant qu'a ma petite Maya, elle c'etait pas mal comme Jaelle a expliquee ,elle interpretait mal toutes ces bousculades et etait pas mal craintives quand elle le voyait arriver , alors la plupart du temps ca finnissait en chicanne ). cet ete ce male est devenu "papa" avant de se faire castre ( donne ses services a un eleveur qualifiee dans une autre province ), La petite Lilly ( blindee ), nous est arrivee du haut de ses 8 semaines en juin suivant comme une queue de veau son 'papa". Par contre elle est tout le contaire de lui ....Calme , calme et super douce ( il m'a dit qu'elle etait , je ne sais pas dire en francais mais la "runt " de la portee ), c'est la que je suis literalement tombee en amour avec elle . . Mais le maitre m'a dit que les Boxers n'ont pas une esperance de vie tres longue ( je crois 8-9 ans ) , c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mariemi a écrit:Mais le maitre m'a dit que les Boxers n'ont pas une esperance de vie tres longue ( je crois 8-9 ans ) , c'est vrai ?C'est vrai. La mère et la grand-mère de Tom sont décédées à l'âge de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 8-9 ans ici, mais 10-12 ans en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pourquoi 10-12 ans en Europe ???? qu'est-ce qui font de different la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Peut-être moins de reproduction pour produire des champions de beauté seulement et plus de reproduction pour avoir des chiens beaux et de travail également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites