gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme vous savez, havane allaite 4 chitos orphelins malgré ses problèmes de santé. Cette chienne a besoin de $700. Si 20 personnes du forum versent $12.00 par mois pendant 3 mois consécutifs, le repaire de sasha aura la somme nécessaire. Pensez y: $12.00 par mois pendant 2 mois, ça ne casse le budget de personne et la somme sera réuni mine de rien. Qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ça nous prend 20 noms. Je suis le numéro 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis partante. À condition d'avoir le droit d'aller bercer les petits trognons :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi aussi je suis partante a condition ( si je passe dans le coin ) de pouvoir donner pleins de becs a willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Kathy tu es la quatrième. Let's go les filles. On va peut être avoir notre liste de 20 d'içi la fin du week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 gin a écrit:Kathy tu es la quatrième. Let's go les filles. On va peut être avoir notre liste de 20 d'içi la fin du week-end. lets go lets go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Allez pour les chiens de Sasha :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sasha a-t-elle vue de Topic ? Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ? Sasha ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 jules a écrit:Sasha a-t-elle vue de Topic ? Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ? Sasha ????? J'arrive de chez le vet (quelle surprise). Comme vous voulez. La seule chose, c'est que quand je reçois des dons individuels, c'est très difficile pour moi de compiler et de savoir à combien on est rendus, parce que je ne connais pas les noms de tous ceux qui envoient leur don. Mais c'est pas grave du tout. Et surtout, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Havane partira pas sur le GO en fin de semaine de toutes façons Attendons de voir comment la campagne de financement se soldera dans les prochains jours. Je laisse donc l'instigatrice nous revenir avec sa décision. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'embarque! Donc on attend de compiler ou on paye tout suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sasha a écrit:jules a écrit:Sasha a-t-elle vue de Topic ? Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ? Sasha ????? J'arrive de chez le vet (quelle surprise). Comme vous voulez. La seule chose, c'est que quand je reçois des dons individuels, c'est très difficile pour moi de compiler et de savoir à combien on est rendus, parce que je ne connais pas les noms de tous ceux qui envoient leur don. Mais c'est pas grave du tout. Et surtout, merci ! de toute facon moi je t'envoie un chèque avec mon nom et un ti mot comme quoi c'est pour havane :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi sasha, ça sera comme de l'habitude (tu sais, pas capable d'ouvrir un compte paypal) malgré que j,ai eu mon collier pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Layla a écrit:moi sasha, ça sera comme de l'habitude (tu sais, pas capable d'ouvrir un compte paypal) malgré que j,ai eu mon collier pareil C'est à n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Heh, je viens de donner 50$ (question de faire un cadeau de fete significatif a mon Loulou qui ne realise pas qu'il vient d'avoir 2 ans), mais 12$ par mois m'est abordable... Mettez-moi sur la liste! Autre suggestion: Noel, c'est le mois prochain. Demandez en cadeau de fete un don a votre nom ou en votre honneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Très bonne idée Huskette ! Tu es la numéro 7 avec Bambi. Encore 13 donateurs à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Me suis trompé. On a 9 noms (en comptant celles qui veulent faire un don l'heure du snac). Encore 11 noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Met mon nom sur la liste :43: (On s'arrange comment pour payer? .. moi et l'informatique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Youpi ! Il reste 10 noms, soit la moitié Gypsie, tu peux faire un don via Paypal sur le site de Sasha si tu as une carte de crédit. Sinon, tu peux lui remettre en mains propre au snac. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je sens cheap J'aurais aimé contribuer... Mais je n'ai pas encore trouver d'emploi et Zoey me coûte cher de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi aussi je suis cheap vraiment trop cassée mois-ci.jai juste le moyen d'acheter un cadeau a ma filleuil a noel cette année mais je vais me reprendre plus tard certain.et je vais au moin faire travailler diesel le teteux de gaterie au snac a montreal et je vais faire un ti-menage de mes affaires en trop chez nous la prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vais aller déposer les sous (pour les deux mois d'un seul coup) sur le PayPal de Sasha aujourd'hui. Vous pouvez donc considérer mon paiement fai et le comptabiliser dans la campagne de financement «Libérez Havane!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites