Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Objectif havane

Messages recommandés

Comme vous savez, havane allaite 4 chitos orphelins malgré ses problèmes de santé. Cette chienne a besoin de $700.

Si 20 personnes du forum versent $12.00 par mois pendant 3 mois consécutifs, le repaire de sasha aura la somme nécessaire. Pensez y: $12.00 par mois pendant 2 mois, ça ne casse le budget de personne et la somme sera réuni mine de rien.

Qui est partant ? :177:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante. À condition d'avoir le droit d'aller bercer les petits trognons :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis partante a condition ( si je passe dans le coin ) de pouvoir donner pleins de becs a willow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kathy tu es la quatrième. Let's go les filles. On va peut être avoir notre liste de 20 d'içi la fin du week-end. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Kathy tu es la quatrième. Let's go les filles. On va peut être avoir notre liste de 20 d'içi la fin du week-end. Yes


lets go lets go bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha a-t-elle vue de Topic ?

Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ?

Sasha ????? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Sasha a-t-elle vue de Topic ?

Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ?

Sasha ????? Content


J'arrive de chez le vet (quelle surprise). Content

Comme vous voulez. La seule chose, c'est que quand je reçois des dons individuels, c'est très difficile pour moi de compiler et de savoir à combien on est rendus, parce que je ne connais pas les noms de tous ceux qui envoient leur don.

Mais c'est pas grave du tout.

Et surtout, merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havane partira pas sur le GO en fin de semaine de toutes façons Content Attendons de voir comment la campagne de financement se soldera dans les prochains jours. Je laisse donc l'instigatrice nous revenir avec sa décision.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
jules a écrit:
Sasha a-t-elle vue de Topic ?

Est-ce qu'elle préfère qu'on attende la fin du weekend pour voir combien on amasse d'argent ou bien on verse ça tout de suite sur son compte PayPal ?

Sasha ????? Content


J'arrive de chez le vet (quelle surprise). Content

Comme vous voulez. La seule chose, c'est que quand je reçois des dons individuels, c'est très difficile pour moi de compiler et de savoir à combien on est rendus, parce que je ne connais pas les noms de tous ceux qui envoient leur don.

Mais c'est pas grave du tout.

Et surtout, merci ! Câlins


de toute facon moi je t'envoie un chèque avec mon nom et un ti mot comme quoi c'est pour havane :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sasha, ça sera comme de l'habitude (tu sais, pas capable d'ouvrir un compte paypal) razzrazzrazzrazz

malgré que j,ai eu mon collier pareil confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
moi sasha, ça sera comme de l'habitude (tu sais, pas capable d'ouvrir un compte paypal) razzrazzrazzrazz

malgré que j,ai eu mon collier pareil confusconfus


C'est à n'y rien comprendre... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heh, je viens de donner 50$ (question de faire un cadeau de fete significatif a mon Loulou qui ne realise pas qu'il vient d'avoir 2 ans), mais 12$ par mois m'est abordable... Mettez-moi sur la liste!

Autre suggestion: Noel, c'est le mois prochain. Demandez en cadeau de fete un don a votre nom ou en votre honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Huskette ! Tu es la numéro 7 avec Bambi.

Encore 13 donateurs à trouver bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis trompé. On a 9 noms (en comptant celles qui veulent faire un don l'heure du snac).

Encore 11 noms ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met mon nom sur la liste :43:

(On s'arrange comment pour payer? .. moi et l'informatique... gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Il reste 10 noms, soit la moitié Yes

Gypsie, tu peux faire un don via Paypal sur le site de Sasha si tu as une carte de crédit. Sinon, tu peux lui remettre en mains propre au snac. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens cheap gêné

J'aurais aimé contribuer... Mais je n'ai pas encore trouver d'emploi et Zoey me coûte cher de show gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis cheap Triste
vraiment trop cassée mois-ci.jai juste le moyen d'acheter un cadeau a ma filleuil a noel cette année fâché2
mais je vais me reprendre plus tard certain.et je vais au moin faire travailler diesel le teteux de gaterie au snac a montreal et je vais faire un ti-menage de mes affaires en trop chez nous clin d'oeil
la prochaine fois j'espere Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller déposer les sous (pour les deux mois d'un seul coup) sur le PayPal de Sasha aujourd'hui. Vous pouvez donc considérer mon paiement fai et le comptabiliser dans la campagne de financement «Libérez Havane!»
razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...