Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Un début de video (de boxer, évidament)

Messages recommandés

Comme j'ai planté mon dernier ordi et que mes CD sont encore dans les boite, je manque de photo pour le continuer, mais j'aime bien la première partie! Un ramassi de meilleur photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux! La dernière photo, bien habillés pour l'hiver ils sont craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! J'ai hate de l'avoir fini ce video, j'aime bien la music. Je viendrai mettre le résultat final!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas juste beau , sont fin aussi ( ent ka Flash est super ) et j adore tes harnais !! as tu l adresse web pour ce les procurer amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo, tu as vraiment de beau chien! coeur
Pourais-je avoir le titre de la musique s.v.p?

Gypsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sont pas juste beau , sont fin aussi ( ent ka Flash est super ) et j adore tes harnais !! as tu l adresse web pour ce les procurer amour


Merci! Les autre sont aussi fin, juste plus démonstratif Crampé Le hanais bleu? C'est un bamboo de chez Mondou, il sont bien car ils s'ajuste de partout et c'est les plus robuste que j'ai trouvé. Par contre, il font pas assez de grandeur.Celui que j'ai est ok pour Flash mais trop grand pour Porto et anais (même si je leur met) et la grandeur plus petite est beaucoup trop petite pour Porto et Anais doh Alors il faut vraiment l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Super photo, tu as vraiment de beau chien! coeur
Pourais-je avoir le titre de la musique s.v.p?

Gypsie


C'est Into the night de Carlos Santana & Chad Kroeger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...