Jezabel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme j'ai planté mon dernier ordi et que mes CD sont encore dans les boite, je manque de photo pour le continuer, mais j'aime bien la première partie! Un ramassi de meilleur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 très beau, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'adore tes chiens. Ils sont chanceux que tu les ait trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ils sont super beaux! La dernière photo, bien habillés pour l'hiver ils sont craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 wow! belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci!! J'ai hate de l'avoir fini ce video, j'aime bien la music. Je viendrai mettre le résultat final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'avais manqué ça moi WOW belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Sont pas juste beau , sont fin aussi ( ent ka Flash est super ) et j adore tes harnais !! as tu l adresse web pour ce les procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super photo, tu as vraiment de beau chien! Pourais-je avoir le titre de la musique s.v.p? Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tessa a écrit:Sont pas juste beau , sont fin aussi ( ent ka Flash est super ) et j adore tes harnais !! as tu l adresse web pour ce les procurer Merci! Les autre sont aussi fin, juste plus démonstratif Le hanais bleu? C'est un bamboo de chez Mondou, il sont bien car ils s'ajuste de partout et c'est les plus robuste que j'ai trouvé. Par contre, il font pas assez de grandeur.Celui que j'ai est ok pour Flash mais trop grand pour Porto et anais (même si je leur met) et la grandeur plus petite est beaucoup trop petite pour Porto et Anais Alors il faut vraiment l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Gypsie a écrit:Super photo, tu as vraiment de beau chien! Pourais-je avoir le titre de la musique s.v.p? Gypsie C'est Into the night de Carlos Santana & Chad Kroeger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites