Maude04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors voici M. avec sa veste pour protégé son ventre des ses folleries, au cas où il foncerait dans un tas de branches On a pratiquer quelques ''restrain recall'' en forêt et ouf, il court bien pour son nouveau tug qui m'a coûté un gros 0.13$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Maude très cool M. watson avec sa veste. Beau bonhomme il a l'air très heureux d,être en forest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Super! ... mais c'est quoi, le "restrain recall" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MClaude a écrit:Super! ... mais c'est quoi, le "restrain recall" ? rappel restreint !?! Beau bonhomme Watson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le ''restrain recall'' c'est en Flyball... quelqu'un tiens ton chien, pendant que toi tu cours de l'autre sens en appelant ton chien avec le tug, le chien est lâché, il doit courrir le plus vite possible pour avoir son tug et jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ah super ! J'avais pas besoin d'une traduction, mais d'une explication. C,est un bon exercice pour le rappel tout court, je crois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 MClaude a écrit:Ah super ! J'avais pas besoin d'une traduction, mais d'une explication. C,est un bon exercice pour le rappel tout court, je crois aussi. Oups désolée, avoir su j'aurais expliqué. En effet, c'est un très bon excercice pour la vie quotiedienne aussi. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mmmm...cher Watson! Belle veste! J'ai hâte de tester ce genre de tug avec Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le harnais pour l'auto sert aussi en forêt. C'est temps ci, c'est rassurant car la chasse bat son plein. C'est ce harnais qu'il avait pour la marche de 19km de ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 vous savez qu'il faut faire très attention c'est temps-ci avec la chasse, car si votre chien part en courant après un chevreuil il peut se faire tirer... il vaut mieux prévenir que guérir, donc si jamais vous pensez qu'il y a des chasseurs dans votre coin, n'y aller même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pas de chasse ou que je suis aller, si des camions débarquent, je prends aucunement de chance, on reste à la maison et on se trouve autre chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites