lafadi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Eh, oui, j'ai commencé moi aussi la bouffe crue. Je dois dire que je ne pensais pas que ça irait si bien....Mes 4 chiennes sont heureuses comme des reines et j'espère pouvoir trouver des deals de cru assez souvent. La mon congélateur déborde et mes enfants me boudent! Ils disent que les chiens passent avant eux! Merci pour les commentaires de tout le monde qui m'ont permis de prendre ma décision....Lafadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michelle01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Et je t'encourage à persévérer... pour le bien des tes toutous! Mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafadi 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai vu sur ce forum quelqu'un qui avait de la panse verte de disponible. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou j'ai lu ça? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est Talma qui pourra t'offir ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu as peut-être lu ici ou sur b-a-r-f. C'est moi qui a de la panse verte, tu peux m'écrire à kilucru@sympatico.ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites