kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je m'applaudie moi-même parceque j'ai réussie j'y ait passéplusieurs heures mais j'ai réussis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravo a toi ,super comme vidéo j'en revien pas comment les gens s'achete des peroquets sans savoir dans quoi ils s'embarque c'est pas des bibelots dans une cage mautadit..... un jours si un as un peroquet a placer dans le coin de saguenay,,fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 J'aimerais bien ravoir un jour un cockatiel. Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'en occupée. Un jour peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 wow, bravo ! super vidéo !! jai déjà eu un cockatiel, nommé Chinook. J'ai du le faire gardé chez des amis lorsque nous sommes partis en belgique en famille. Il est mort durant mon absence, je l'aimais beaucoup c,est vrai que cest beaucoup de temps un oiseau mais ce sont de très belles relations je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 myriametchanel a écrit:J'aimerais bien ravoir un jour un cockatiel. Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'en occupée. Un jour peut-être ! l'avantage avec les cokatiel c'est qu'il demande peu se sont des rogers bon temps et on peu facilement les mettres en couples et pouvoir les manipuler a notre guise donc pour les gens qui ont peu de temp les cokatiels sont de très bon oiseaux et très affectueux j'ai l'impression de preher pour ma paroisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 en passant banquise que l'on voie en dernier c'est mon cacatoès elle a a peine un ti rond de picage sur son ventre je suis bien fièr d'elle et de ma fille car c'est elle qui s'en occupe car banquise me déteste et elle m'attaque donc après plusieurs morsure dont une a l'Os ben c ma fille qui s'en occupe et elle fait ce qu'elle veut avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bravo pour le vidéo j'ai bien aimé les photos de perroquets a l'extérieur comme l'Ara dans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo pour ton vidéo j'ai vraiment aimé mais il y en avait qui fesait tellement pitié Génial Banquise, on dirait que ce n,est pas elle à la fin. WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vraiment touchant. Les photos sont magnifiques! Certaines vraiment plus que d'autres! Celui qui marche et qui ressemble à un inséparable tout déplumé m'a beaucoup touché. Avec le zoom c'est encore plus poingnant, on dirait qu'il est encore plus vulnérable. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 arnaque a écrit:C'est vraiment touchant. Les photos sont magnifiques! Certaines vraiment plus que d'autres! Celui qui marche et qui ressemble à un inséparable tout déplumé m'a beaucoup touché. Avec le zoom c'est encore plus poingnant, on dirait qu'il est encore plus vulnérable. Bravo c'est crevette sur la photo elle est a son meilleur cette petite était tellemnt adorable je l'aimais beaucoup mais elle c'est trouv. une famille d'acceuil ca aurait été égoiste de ma part de la gardé avec ma gang je ne pouvais pas toujours l'avoir sur moi ( ma youyou l'aurait tué ) la personne qui l,as adopté l'as toujours sur elle elle l'emmène même travailler avec elle , c'est un ti couer sur 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo ma chère c'est un super vidéo et tu fais du super travail. J'envoie le lien à mon père qui adore les perroquets et qui n'a pas le temps pour en prendre un, question de bien lui faire comprendre ce que ça implique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tiger a écrit:Bravo ma chère c'est un super vidéo et tu fais du super travail. J'envoie le lien à mon père qui adore les perroquets et qui n'a pas le temps pour en prendre un, question de bien lui faire comprendre ce que ça implique. génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu m'a fais brailler avec ton clip Bravo pour ton travail :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 kathy a écrit:en passant banquise que l'on voie en dernier c'est mon cacatoès elle a a peine un ti rond de picage sur son ventre je suis bien fièr d'elle et de ma fille car c'est elle qui s'en occupe car banquise me déteste et elle m'attaque donc après plusieurs morsure dont une a l'Os ben c ma fille qui s'en occupe et elle fait ce qu'elle veut avec Ouf!!! Dieu sait comment les cacatoos peuvent être sélectifs et leurs becs...de vrais scalpels...Ma belle-soeur a eu un petit Goffin un moment donné et un beau jour, il a décidé qu'il n'aimait que l'homme de la maison...exclusivent. Elle l'a malheureusement retourné à son ancien proprio, elle avait développé une peur bleue de la petite...Enfin, félicitations pour ta vidéo et pour la belle banquise, ils sont malgré tout bien craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est très bien , ton vidéo Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Felicitation pour le video!!! C'est drole, j'avais l'impression que les cacatoes étaient dans les variétés de perroquets les plus doux... Je ne m'y connais pas beaucoup, mais quand j'était petite, j'allais tjrs les flatter dans les pet-shop(ils les sortaient sur des perchoirs, sans cage). Ils gonflaient leurs plumes et en redemendaient, meme une fois, il y en a un qui criait quand j'ai arreté de le flatter!! J'ai tjrs trouvé qu'ils avaient l'air plus doux et affectueux q'un ara par exemple...(qui de mon experience, semblent tjrs vouloir mordre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu sais tout les bébés perroquets sont gentil donc un bébé cascatoès est très affectueux en nature les mâles cacatoès sont très agressif en reproduction ca peu arriver que le mâle tue sa femelle ,a mon avis les cacatoès sont les plus agressif et leur bec est fait en forme de v dans le bas ca fait mal en bibite pour avoir subie quelques morsures la morsure d'un ara est moins pire et ils sont plus prévisible que les cacatoès , si jamais tu retourne en animalerie svp ne prend pas de chance ne les flattes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites