Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

un video pour les refuges

Messages recommandés

bravo je m'applaudie moi-même parceque j'ai réussie j'y ait passéplusieurs heures mais j'ai réussis

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo
bravo a toi ,super comme vidéo YesYes
j'en revien pas comment les gens s'achete des peroquets sans savoir dans quoi ils s'embarque fâché2
c'est pas des bibelots dans une cage mautadit.....
un jours si un as un peroquet a placer dans le coin de saguenay,,fait moi signe clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ravoir un jour un cockatiel. Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'en occupée.

Un jour peut-être ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, bravo ! super vidéo !!

jai déjà eu un cockatiel, nommé Chinook. J'ai du le faire gardé chez des amis lorsque nous sommes partis en belgique en famille. Il est mort durant mon absence, je l'aimais beaucoup Snif

c,est vrai que cest beaucoup de temps un oiseau mais ce sont de très belles relations je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
J'aimerais bien ravoir un jour un cockatiel. Malheureusement je n'ai pas de temps pour m'en occupée.

Un jour peut-être ! coeur


l'avantage avec les cokatiel c'est qu'il demande peu se sont des rogers bon temps et on peu facilement les mettres en couples et pouvoir les manipuler a notre guise donc pour les gens qui ont peu de temp les cokatiels sont de très bon oiseaux et très affectueux
Siffle j'ai l'impression de preher pour ma paroisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant banquise que l'on voie en dernier c'est mon cacatoès elle a a peine un ti rond de picage sur son ventre je suis bien fièr d'elle et de ma fille car c'est elle qui s'en occupe car banquise me déteste et elle m'attaque donc après plusieurs morsure dont une a l'Os ben c ma fille qui s'en occupe et elle fait ce qu'elle veut avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le vidéo bravo j'ai bien aimé les photos de perroquets a l'extérieur comme l'Ara dans le champ sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton vidéo

j'ai vraiment aimé

mais il y en avait qui fesait tellement pitié SnifSnifSnif

Génial Banquise, on dirait que ce n,est pas elle à la fin. WOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment touchant.

Les photos sont magnifiques! Certaines vraiment plus que d'autres!

Celui qui marche et qui ressemble à un inséparable tout déplumé m'a beaucoup touché. Avec le zoom c'est encore plus poingnant, on dirait qu'il est encore plus vulnérable.

Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est vraiment touchant.

Les photos sont magnifiques! Certaines vraiment plus que d'autres!

Celui qui marche et qui ressemble à un inséparable tout déplumé m'a beaucoup touché. Avec le zoom c'est encore plus poingnant, on dirait qu'il est encore plus vulnérable.

Bravo bravo


c'est crevette sur la photo elle est a son meilleur cette petite était tellemnt adorable je l'aimais beaucoup mais elle c'est trouv. une famille d'acceuil ca aurait été égoiste de ma part de la gardé avec ma gang je ne pouvais pas toujours l'avoir sur moi ( ma youyou l'aurait tué ) la personne qui l,as adopté l'as toujours sur elle elle l'emmène même travailler avec elle , c'est un ti couer sur 2 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ma chère c'est un super vidéo et tu fais du super travail.

J'envoie le lien à mon père qui adore les perroquets et qui n'a pas le temps pour en prendre un, question de bien lui faire comprendre ce que ça implique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Bravo ma chère c'est un super vidéo et tu fais du super travail.

J'envoie le lien à mon père qui adore les perroquets et qui n'a pas le temps pour en prendre un, question de bien lui faire comprendre ce que ça implique.



génial Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a fais brailler avec ton clip Snif Bravo pour ton travail :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
en passant banquise que l'on voie en dernier c'est mon cacatoès elle a a peine un ti rond de picage sur son ventre je suis bien fièr d'elle et de ma fille car c'est elle qui s'en occupe car banquise me déteste et elle m'attaque donc après plusieurs morsure dont une a l'Os ben c ma fille qui s'en occupe et elle fait ce qu'elle veut avec


Ouf!!! Dieu sait comment les cacatoos peuvent être sélectifs et leurs becs...de vrais scalpels...Ma belle-soeur a eu un petit Goffin un moment donné et un beau jour, il a décidé qu'il n'aimait que l'homme de la maison...exclusivent. Elle l'a malheureusement retourné à son ancien proprio, elle avait développé une peur bleue de la petite...Enfin, félicitations pour ta vidéo et pour la belle banquise, ils sont malgré tout bien craquants amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour le video!!! bravo

C'est drole, j'avais l'impression que les cacatoes étaient dans les variétés de perroquets les plus doux...

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais quand j'était petite, j'allais tjrs les flatter dans les pet-shop(ils les sortaient sur des perchoirs, sans cage).

Ils gonflaient leurs plumes et en redemendaient, meme une fois, il y en a un qui criait quand j'ai arreté de le flatter!! razz

J'ai tjrs trouvé qu'ils avaient l'air plus doux et affectueux q'un ara par exemple...(qui de mon experience, semblent tjrs vouloir mordre...) gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tout les bébés perroquets sont gentil donc un bébé cascatoès est très affectueux en nature les mâles cacatoès sont très agressif en reproduction ca peu arriver que le mâle tue sa femelle ,a mon avis les cacatoès sont les plus agressif et leur bec est fait en forme de v dans le bas ca fait mal en bibite pour avoir subie quelques morsures Siffle la morsure d'un ara est moins pire et ils sont plus prévisible que les cacatoès , si jamais tu retourne en animalerie svp ne prend pas de chance ne les flattes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...