Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Tobrouk a passé le test

Messages recommandés

Oui et moi aussi avec nos 19km de marche a St-Raphael de Bellechasse.

Les gens de Compostelle faisait une randonnée facile. 83 personnes sur la route.

J'ai bien aimé ma journée, mon compagnon aussi et une amie m'accompagnait.

Tobrouk a fait un excellent parcours attaché a ma taille avec 2 laisses. Un autre petit chien Cashew est la mascotte du groupe.

Il a des aptitudes pour la marche de fond.

Peut-être ski de fond cet hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Bravo à vous deux bravo Il en a de la chance ce beau Tobrouk d'avoir une maîtresse aussi dynamique, chanceux Yes

Moi des fois j'ai honte de pas assez me promener avec Toby gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Ca va vraiment être une activité agréable à partager. je suis certaine que tous les deux, vous allez en retirer beaucoup. 19 Km, c'est énorme, est-ce que tu as eu besoin de lui donner une petite collatiion en court de route ? Il a dû faire toute une sieste au retour ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien devait être heureux d'une aussi longue balade. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ton chien devait être heureux d'une aussi longue balade. Content


Il avait encore le gout de continuer. Ce sont des chiens qui adorent les longues randonnées.

Dans la littérature il dise qu'il est capable de suivre son maître a cheval au trot pendant un long moment.

Hé bien c'est vrai. Il a fait ca comme un grand.

Oui on a fait une pause de 15 minutes pour manger et il a eu un petit lunch. carottes crues, un peu d moulée Evo.

Tout comme nous un peu de nourriture mais un bon lunch apres c'est mieux et une longue sieste apres ce grand bol d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...