Jezabel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Kenya vient tout juste de se sauver dans la ville de Saint-Bruno, dans le secteur des rue Boucherville et Orchard.. J'ai pas plus d'info pour l'instant.Appeler Lucie au ***** si info....La gang de la rive sud! Aidez-nous!Et une photo, bien qu'il doit pas avoir une tonne de lévrier en fugue a St-Bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Plus d'infoIl est 19h40, et Kenya est toujours introuvable.on espère seulement que quelqu'un l'a rentré au chaud.Elle est extremement sociable, donc prete a suivre n'importe qui.elle ne portait pas de manteaux et a un colier rouge.on a commencé a coller des affiches, la rechercher commence a etre difficile avec la noirceur... mais je ne peux pas me résigner.si vous avez des infos,benoit ou angie ***** ou *****(ou lucie au numéro deja mentionné)les parents de Kenya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah seigneur! J'espère qu'ils vont vite la retrouver! +++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est trop froid pour elle la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aahhhh... c'est pas drôle ces posts-là... J'espère de tout coeur qu'ils retrouveront leur Kenya.... Je pense à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Des nouvelles ? peut-être que quelqu'un la fait rentrée pour la nuit ? courage, il fait beau soleil ce matin... rentre à la maison Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Est-elle stérilisée ??? j'espère qu'elle ne sest pas fait embarquée par vous savez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben oui, des nouvelle toute fraiche! KENYA EST DE RETOUR!!!!!On a reçu un coup de fil ce matin d'un bon samaritainqui l'a gardé pour la nuit. Leur fils travaille de nuit àl'épicerie et a vu l'affiche que nous avions laissé hier soir tard.Ils sont à environ une 1/2 heure de marche de la maison, sur une toute petite rue, donc elle a trotté un petit bout! Ils l'ont récupéré dans lacour du voisin.Une bonne frousse.Un immense merci à tous pour votre support!!merci julie , merci à rachel qui a fait quelques rondes hier soir au froid, merci à papou pour les posting sur SDC.et surtout merci à LULU pour ton inconditionnel dévouementon t'aime beaucoup.(aweye, rentre en dedans ma ptite bon-yène)bon je vais aller me coucher j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 wow, je suis si contente !!! bravo bravo !!! ça paye de mettre des affiches ! et bon repos à la gang, cest grace a vous quelle a été retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites