kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la boxer a t-elle été sortie de la fourièrre ? pauvre tite chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Non, elle y est toujours. Mais elle est là depuis un an, c'est comme sa maison. Elle n'est pas maganée, mais si on pouvait la faire adopter, ce serait drôlement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est la fourrière de Rawdon? Il n'ont pas l'air d'etre comme Inspecteur Canin... Pourtant Inspecteur canin déservent Rawdon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 L'inspecteur canin ne vient pas à Rawdon, non ! Notre contrôleur, c'est une amie à moi. Son site (jamais à jour ): http://www.pensiondujardinsecret.com/ Et sur Petfinder (pas toujours à jour non plus ): http://www.petfinder.com/shelters/QC37.html C'est une fourrière sans euthanasie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le pire c'est que je connaissais le nom je l'ai vu sur petfinder... Ahh bin tant mieux!!!! Je me disais que avec L'Inspecteur canin de St-lin... Y a t'il plusieurs fourrières autres que l'Inspecteur canin dans notre ''coin'' Joliette et les environs et un peu plus loin... ? edit: Je viens d'aller voir le site, très beau... C'est toi qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 smouc_girl a écrit:Le pire c'est que je connaissais le nom je l'ai vu sur petfinder... Ahh bin tant mieux!!!! Je me disais que avec L'Inspecteur canin de St-lin... Y a t'il plusieurs fourrières autres que l'Inspecteur canin dans notre ''coin'' Joliette et les environs et un peu plus loin... ? L'autre plus au nord. Celle dont je ne veux pas mentionner le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouin, je sais TRÈS bien de qui tu parle mon pere dans le temps avait pris ses chiens là (en meme temps)... Disons que on n'y retournera plus jamais (tsé quand tu pense bin faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Non, elle y est toujours. Mais elle est là depuis un an, c'est comme sa maison. Elle n'est pas maganée, mais si on pouvait la faire adopter, ce serait drôlement bien... je pense souvent a ellle ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 kathy a écrit:Sasha a écrit:Non, elle y est toujours. Mais elle est là depuis un an, c'est comme sa maison. Elle n'est pas maganée, mais si on pouvait la faire adopter, ce serait drôlement bien... je pense souvent a ellle ......... Penses-y fort. Par contre, j'ai su que finalement elle a 6 ou 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:Sasha a écrit:Non, elle y est toujours. Mais elle est là depuis un an, c'est comme sa maison. Elle n'est pas maganée, mais si on pouvait la faire adopter, ce serait drôlement bien... je pense souvent a ellle ......... Penses-y fort. Par contre, j'ai su que finalement elle a 6 ou 8 ans... c'est encore mieux a cette age c moins d'ouvrage ......... en principe on exclu mon arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle pourrait surement être annoncé sur boxer rescue québec pour plus de visibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jezabel a écrit:Elle pourrait surement être annoncé sur boxer rescue québec pour plus de visibilité? Elle a contacté Boxer Rescue il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Elle pourrait surement être annoncé sur boxer rescue québec pour plus de visibilité?Elle a contacté Boxer Rescue il y a longtemps. Je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas. Bizare, elle devrait peut-être réécrire car ils ont toujours accepter d'afficher mes chien. Elle est opéré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jezabel a écrit: Bizare, elle devrait peut-être réécrire car ils ont toujours accepter d'afficher mes chien. Elle est opéré? Elle était chez le vet pour sa stérilisation la semaine dernière, c'est justement là que je l'ai vue, mais quand le vet a fait son bilan pré-opératoire, il a trouvé des valeurs hépatiques anormales. Comme elle venait de prendre des antibiotiques, possible que ça en soit la cause, mais pour ne pas prendre de risques, on attend un peu, on refait un bilan et ensuite si tout est rentré dans l'ordre, elle sera stérilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tiens nous au courant si jamais ca me pogne de descendre a rawdon mais la je ne sais pas ce que je pourrait dire a mon chum que je la sort de la parceque elle va être euthanasier ? ben non je suis incapable de dire une menterie, par contre il m'as surpris lorsque je lui ait dit qu'on prendrrait fanny en famille d'acceuil il m'a demandé combien elle coutait il avait envie de l'adopté mon père a un danois et il l'aime beaucoup, je vais laisser tout ca mijoter tranqilement et il me reste toujours une place comme famille d'acceuil et voir ce qui va se passer si jamais elle se cherche une famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:Jezabel a écrit:Bizare, elle devrait peut-être réécrire car ils ont toujours accepter d'afficher mes chien. Elle est opéré?Elle était chez le vet pour sa stérilisation la semaine dernière, c'est justement là que je l'ai vue, mais quand le vet a fait son bilan pré-opératoire, il a trouvé des valeurs hépatiques anormales. Comme elle venait de prendre des antibiotiques, possible que ça en soit la cause, mais pour ne pas prendre de risques, on attend un peu, on refait un bilan et ensuite si tout est rentré dans l'ordre, elle sera stérilisée. Ils affichait pas les mien tant que le RV pour la stérilisation était pas pris. Peut-être explique les raison pourquoi ça tarde. Etk, je réécrirait. Je suis certaine qu'elle est bien a la pension mais, affiché nul part, ça lui donne pas beaucoup de visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 kathy a écrit:tiens nous au courant si jamais ca me pogne de descendre a rawdon mais la je ne sais pas ce que je pourrait dire a mon chum que je la sort de la parceque elle va être euthanasier ? ben non je suis incapable de dire une menterie, par contre il m'as surpris lorsque je lui ait dit qu'on prendrrait fanny en famille d'acceuil il m'a demandé combien elle coutait il avait envie de l'adopté mon père a un danois et il l'aime beaucoup, je vais laisser tout ca mijoter tranqilement et il me reste toujours une place comme famille d'acceuil et voir ce qui va se passer si jamais elle se cherche une famille d'acceuil Je ne sais pas si Claire-Lise à la fourrière voudra la laisser partir en famille d'accueil. Elle adore cette chienne, je crois qu'elle aimerait mieux la laisser partir dans une famille permanente, mais je peux essayer. Par contre, on ne peut pas sortir la chienne pour 2-3 semaines seulement. Faut pas se le cacher, les chiens sourds, personne n'en veut. Ça m'avait pris 9 mois je pense avant de faire adopter Sydney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Jezabel a écrit: Ils affichait pas les mien tant que le RV pour la stérilisation était pas pris. Peut-être explique les raison pourquoi ça tarde. Etk, je réécrirait. Je suis certaine qu'elle est bien a la pension mais, affiché nul part, ça lui donne pas beaucoup de visibilité. Ça ma chère, c'est typique de Claire-Lise à la fourrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sasha a écrit:kathy a écrit:tiens nous au courant si jamais ca me pogne de descendre a rawdon mais la je ne sais pas ce que je pourrait dire a mon chum que je la sort de la parceque elle va être euthanasier ? ben non je suis incapable de dire une menterie, par contre il m'as surpris lorsque je lui ait dit qu'on prendrrait fanny en famille d'acceuil il m'a demandé combien elle coutait il avait envie de l'adopté mon père a un danois et il l'aime beaucoup, je vais laisser tout ca mijoter tranqilement et il me reste toujours une place comme famille d'acceuil et voir ce qui va se passer si jamais elle se cherche une famille d'acceuil Je ne sais pas si Claire-Lise à la fourrière voudra la laisser partir en famille d'accueil. Elle adore cette chienne, je crois qu'elle aimerait mieux la laisser partir dans une famille permanente, mais je peux essayer. Par contre, on ne peut pas sortir la chienne pour 2-3 semaines seulement. Faut pas se le cacher, les chiens sourds, personne n'en veut. Ça m'avait pris 9 mois je pense avant de faire adopter Sydney. je comprend mais comme famille d'acceuil je me sui proposée et ce n'EST pas seulement pour 2-3 semaines j'en ait parlé a mon chum si ca prend 6 mois ca prend 6 mois et si cette chienne est bien avec ma gagne ben je débourserais et je la garderé, je ne veut pas non plus promener les chiens d'une place a l'autre je suis refuge je sais ce que c'est et avant j'étais famille d'acceuil pour perroquets, je m'investie ou pas je peu en prendre seulemnt un mais avec tout mes animaux on s'entend qu'il faut un chien qui mange pas les chats, si elle est sourde et qu'elle ne peu se faire adopter ben elle resteras ici de plus moi je paye la bouffe et les dépense relié en tant que famille d'acceuil c'est ce que j'ai fait avec les oiseaux c'est comme si je fesait un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 kathy a écrit:Sasha a écrit:kathy a écrit:tiens nous au courant si jamais ca me pogne de descendre a rawdon mais la je ne sais pas ce que je pourrait dire a mon chum que je la sort de la parceque elle va être euthanasier ? ben non je suis incapable de dire une menterie, par contre il m'as surpris lorsque je lui ait dit qu'on prendrrait fanny en famille d'acceuil il m'a demandé combien elle coutait il avait envie de l'adopté mon père a un danois et il l'aime beaucoup, je vais laisser tout ca mijoter tranqilement et il me reste toujours une place comme famille d'acceuil et voir ce qui va se passer si jamais elle se cherche une famille d'acceuil Je ne sais pas si Claire-Lise à la fourrière voudra la laisser partir en famille d'accueil. Elle adore cette chienne, je crois qu'elle aimerait mieux la laisser partir dans une famille permanente, mais je peux essayer. Par contre, on ne peut pas sortir la chienne pour 2-3 semaines seulement. Faut pas se le cacher, les chiens sourds, personne n'en veut. Ça m'avait pris 9 mois je pense avant de faire adopter Sydney. je comprend mais comme famille d'acceuil je me sui proposée et ce n'EST pas seulement pour 2-3 semaines j'en ait parlé a mon chum si ca prend 6 mois ca prend 6 mois et si cette chienne est bien avec ma gagne ben je débourserais et je la garderé, je ne veut pas non plus promener les chiens d'une place a l'autre je suis refuge je sais ce que c'est et avant j'étais famille d'acceuil pour perroquets, je m'investie ou pas je peu en prendre seulemnt un mais avec tout mes animaux on s'entend qu'il faut un chien qui mange pas les chats, si elle est sourde et qu'elle ne peu se faire adopter ben elle resteras ici de plus moi je paye la bouffe et les dépense relié en tant que famille d'acceuil c'est ce que j'ai fait avec les oiseaux c'est comme si je fesait un don :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites